"Laisse-moi sauver Carter et après on pourra régler nos différends."
___________________
Je jetai un coup d'oeil à l'emplacement où Andrew se trouvait quelques secondes plus tôt avec Nicolas. Je ne pus empêcher ma bouche de s'ouvrir en voyant le mage le plus puissant au sol, inconscient, complètement amoché. Je ne saurai même pas dire si je pourrais le reconnaître si je ne savais pas de qui il s'agissait à cause de tout ce sang qu'il avait sur le visage.
Je portais la main à ma bouche. Andrew venait-il réellement de terrasser aussi facilement celui qui causait la frayeur de tous les mages depuis des siècles ? Celui qui avaient tué tant de parents au sein de cette école ?
Je reportai mon regard sur l'homme qui me faisait face. Il avait un sourire satisfait face à ma réaction. Comment était-ce possible ? Il n'avait pas la moindre égratignure. C'était comme si Nicolas n'avait jamais réussi à l'atteindre, pas même une seule attaque.
Mes jambes commençaient à s'engourdir et devenir comme du coton. Qui était Andrew et à quel point était-il puissant ? L'ampleur de la réponse me terrifiait. Il était certainement plus fort que moi, il ne fallait pas oublier qu'il avait vécu un millénaire de plus que moi. Il avait une maîtrise beaucoup plus importante de ses pouvoirs que moi qui venait de les découvrir. Comment une fille comme moi pouvait-elle battre un mage tel que lui ? C'était impossible. Nous étions destinés à nous faire massacrer. L'Enfer allait réellement s'abattre sur Terre.
- Qu'est-que tu as fait ? soufflai-je, toujours sous le choc.
- J'ai fait le boulot à ta place. J'ai dû te surestimer. Tu n'as même pas été capable de t'occuper d'un mage aussi minable et tu crois que tu as une chance contre moi ?
J'étais terrifiée. Il avait raison, je n'avais aucune chance contre lui. Je devais me faire violence pour ne pas trembler comme une feuille devant lui. Je pouvais littéralement me faire dessus à l'heure actuelle.
- Laisse-moi sauver Carter et après on pourra régler nos différends.
- Pourquoi ferais-je ça ?
- Parce qu'il s'agit de Carter ! me révoltai-je comme si c'était une évidence. C'est un des meilleurs élèves de l'école qui t'a toujours été fidèle ! ajoutai-je devant son indifférence pour tenter de le convaincre. Tu l'avais même inclus dans les réunions de groupe avec M. Herrigan et Gabriel ! Tu lui faisais confiance !
- Il a été inclus seulement pour apporter un cerveau de plus à l'opération car il n'y avait aucune possibilité qu'il soit le traître suite à son coma, tout comme Armande.
Je me sentis tomber des nues. Avait-il toujours été comme ça ? Carter ne signifiait-il rien à ses yeux, tout comme l'ensemble des élèves de cette école ? Comment un être humain pouvait-il faire preuve d'autant de manque d'humanité ? Il n'avait rien d'humain. C'était un monstre, un démon venu tout droit des Enfers.
Il n'avait aucune reconnaissance envers ceux qui l'avaient aidé. Il n'avait aucune compassion pour ceux avec qui il avait vécu jusqu'à plusieurs siècles pour certains. Comment avait-il pu me duper à ce point ? Comment avait-il pu mentir tous ces siècles sans que personne ne s'en rende compte ? Son jeu d'acteur était infaillible. Et à présent, j'étais prise au dépourvu. Qu'étais-je sensée faire face à un homme pareil ? Il ne me laisserait jamais passer pour aller soigner Carter.
J'essayais d'entrer en contact avec Carter par télépathie mais la connexion était instable à cause de son état. Je n'entendais que des gémissements douloureux de sa part. Il était en train de mourir dans d'atroces souffrances. Comment pourrais-je le laisser ainsi ? Ma vision se troubla. Ce n'était pas le moment de pleurer. J'avais besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...