"On doit aller voir la nouvelle directrice."
________________
Un grand sourire se forma sur le visage de l'homme qui venait de se réveiller puis il se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras. Je devais sûrement être spéciale à ses yeux. Ou alors il me remerciait de l'avoir sorti de son coma.
Comment avais-je fait ça ? Comment l'avais-je soigné en l'embrassant ? Je ne comprenais rien à cette histoire. Mon instinct me soufflait que plutôt que de devenir folle, mieux valait faire comme s'il ne s'était rien passé. L'homme en face de moi s'était simplement réveillé de sa sieste. Ça avait beaucoup plus de sens de cette façon.
Je n'aurai jamais cru que ce serait aussi compliqué à vivre de perdre ses souvenirs. Surtout lorsque j'avais l'impression d'avoir vécu énormément de choses durant le court laps de temps qui m'avait été effacé. Pas plus d'un an avait dû être retiré de ma mémoire, et pourtant j'étais dans un endroit inconnu, entourée de personnes que je ne connaissais pas, qui semblaient tous me connaître et m'apprécier.
- Je ne peux plus respirer, soufflai-je.
L'homme relâcha son emprise et s'excusa. Il me regarda de longues secondes avant de se décider à lever les yeux vers les quatre autres personnes présentes dans la pièce.
- Tout le monde va bien, je suis content.
- Aly a perdu la mémoire, déclara la fille aux cheveux frisés.
Un regard affolé se posa sur moi et je lui fis un petit sourire, mal à l'aise qu'on puisse me regarder de cette façon.
- C'est vrai ? me demanda-t-il.
Je hochai la tête, honteuse. J'avais l'impression qu'on avait tous les deux vécus des moments inoubliables et je me sentais mal d'avoir fini par les oublier. Il devait avoir l'impression qu'il était le seul à avoir vécu ces événements. Je n'avais pas besoin d'être devin pour comprendre qu'on avait partagé une relation profonde. Ça se voyait rien qu'en le regardant.
- On doit aller voir la nouvelle directrice. Elle saura peut-être quoi faire.
Le garçon donna son accord et il se leva. Il me tendit sa main pour m'aider à me relever et je la saisis volontiers. Cependant, une fois debout, il ne me lâcha. Étrangement, je me sentais en sécurité à ses côtés. Je regardais nos mains avant de reporter mon regard sur son visage et il me sourit. Je lui rendis son sourire.
J'avais peut-être la mémoire effacée, mais le sentiment de confort qui berçait mon corps depuis que j'étais à ses côtés ne pouvaient pas me tromper. On se dirigea ensemble jusqu'à un bureau. Je me tordais le cou pour pouvoir admirer les couloirs de cette immense école. Elle était magnifique. L'architecte avait du goût.
Le garçon aux allures de prince toqua à la porte puis entra après en avoir eu la permission. Je pénétrai dans la pièce après lui et je fus époustouflée par le décor. Le bureau était immense, les étagères de part et d'autres recouvraient l'ensemble des murs et le bureau était placé au centre de la pièce face à une immense baie vitrée qui donnait sur la forêt d'épicéas. La femme assise en face releva les yeux et elle sauta sur ses pieds lorsqu'elle posa le regard sur moi.
- Alyssia ! Oh mon Dieu ! Tu es réveillée ! Je suis si heureuse que tu sois en vie !
Je regardais les personnes autour de moi, dans l'espoir que l'un d'eux veuille bien m'expliquer de qui il s'agissait. Ce fut le garçon que j'avais sauvé qui me souffla que c'était ma grand-mère. Elle me serra elle aussi dans ses bras à m'en couper le souffle. Pourquoi ma grand-mère semblait n'avoir que le double de mon âge ?
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...