Carter se figea, de même que mes pensées. Il n'avait pas tort. Pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt ? Il suffirait que Zara pense que nous disions la vérité pour qu'elle retourne en Enfer à jamais. En plus, ça me permettrait, d'arrêter d'être harcelée et hantée par ce démon. Je frissonnai d'horreur en repensant à tout ce qu'elle m'avait fait vivre. Il fallait essayer. Carter devait essayer de convaincre Zara pour qu'elle me rende mon corps.
Carter plaça une nouvelle fois ses doigts sur mes tempes et je sentis Zara avoir un mouvement de recul. Elle devait savoir que la magie de Morphée était assez puissante, grâce aux tortures psychologiques qu'elle venait de subir, pour la convaincre de n'importe quel propos. Elle tenta de se débattre mais attachée comme elle l'était à la chaise, elle n'avait aucune chance de se libérer.
Mon copain commença alors à s'insinuer dans les profondeurs de son esprit et je sentis un froid glacial transpercer mon âme. Il savait y faire, il était doué. Il avait une parfaite maîtrise de sa magie. Je continuai de m'étonner de l'ampleur de ses pouvoirs, étant donné qu'il ne m'en avait jamais parlé et qu'il me l'avait toujours caché, bien que je ne saisisse pas la raison.
J'entendis quelques phrases, je vis quelques images et Zara continuait de gesticuler alors que Carter me fixait intensément de ses yeux devenus deux globes totalement gris, comme un ciel couvert de nuages.
- Tout ceci est faux ! Rien de cela n'est vrai ! Tout ceci est faux ! Rien de cela n'est vrai !
Zara continuait de répéter ces deux phrases en boucle. Elle passa de la simple parole aux cris, comme pour mieux se convaincre elle-même de la véracité de ses propos. Carter intensifia sa magie et le gris de ses yeux s'intensifia par la même occasion mais Zara continuait de hurler un peu plus fort ses deux nouvelles phrases fétiches.
Carter finit par retirer ses doigts de mes tempes sans avoir réussi à convaincre Zara qu'elle avait tort sur toute la ligne. Que faire à présent ? Elle était sacrément forte psychologiquement mais je ne m'attendais pas à moins d'elle car je n'arrivais pas à récupérer mon corps à cause de la force de son esprit. J'étais plus faible qu'elle psychologiquement. Si j'étais à sa place, Carter n'aurait fait qu'une bouchée de moi.
Nous étions de nouveau à la case départ. Comment pourrait-on virer Zara de mon corps ? Un exorcisme ne fonctionnerait pas malgré le fait que j'avais l'impression d'être possédée par un démon tout droit sorti des Enfers pour me tourmenter. Carter semblait lui aussi en pleine réflexion pour me sortir de cette galère mais il ne semblait pas trouver de solution non plus.
Je n'allais certainement pas apprendre à vivre en retrait dans mon propre corps, possédée par Zara jusqu'à la fin de ma vie. Il en était hors de question. Surtout si ma vie allait s'arrêter dès lors qu'elle aurait tué Nicolas et qu'elle s'attaquerait à mon corps. Il ne fallait pas la libérer, sinon tout était fini. Je savais qu'elle n'avait aucune chance face à Nicolas mais je ne souhaitais pas que mon géniteur s'en prenne à mon corps et le massacre par vengeance et colère envers Zara.
- Puis-je suggérer une solution ? intervint pour la première fois Morgane depuis que j'avais été possédée par Zara.
Carter releva la tête et haussa un sourcil vers ma grand-mère, intriguée par sa requête. Allait-elle pouvoir me sauver ?
- Je pense que plutôt que de la forcer à la convaincre contre son gré avec tes pouvoirs, il serait plus astucieux de la convaincre par des propos.
- On a déjà essayé, fit remarquer Carter, de nouveau exaspéré face à ce faux espoir.
- Laisse-moi finir. Montre lui que tu as raison et qu'elle a tort.
- Comment ça ? s'étonna à nouveau Carter.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...