"Tu pensais réellement que ta petite excursion de cette nuit allait passer inaperçue ?"
__________________
Je restai abasourdie par ce que venait de m'annoncer l'infirmière. Je n'avais jamais touché à un seul médicament depuis que j'étais arrivée dans cette école. Comment aurais-je pu faire une overdose d'une substance que je ne consommais même pas ?
- Tu es sûre ? C'est impossible ! m'exclamai-je à l'encontre de la pauvre femme.
- J'ai vérifié trois fois, il n'y a pas d'erreur possible. J'ai déjà averti Andrew, il m'a dit de te demander de venir le voir dès que ta perfusion sera finie et que tu seras réveillée.
L'infirmière se retira alors que j'étais toujours incrédule sur mon lit. Comment était-ce possible ? Andrew voulait-il me voir pour me faire la morale sur le danger de la prise de médicaments en trop grande quantité ? C'était une erreur, c'était forcément ça.
Je retirai ma perfusion et avec la pointe de l'aiguille, je me piquais le doigt pour en faire sortir une goutte de sang. J'utilisais ma magie pour tenter d'examiner sa composition. La goutte rouge s'éleva dans les airs dans une lumière étincellante avant de se positionner en face de mon visage. Je la voyais se déformer, comme s'il y avait quelque chose à l'intérieur qui tentait de s'en échapper.
La lumière qui encerclait ma goutte de sang était tellement puissante qu'elle illuminait l'ensemble de la pièce. Puis dans cette sphère blanche apparut des lettres couleur rouge sang au fur et à mesure que la goutte rétrécissait de taille.
Lorsque mon sang disparut totalement, il ne restait plus que la réponse à ma question écrite en lettres rouges dans la sphère blanche : surdose de benzodiazépine. Si je pouvais encore douter de la fiabilité de la conclusion de l'infirmière, je ne pouvais pas douter de la magie d'Apollon.
Je n'y comprenais rien, pourquoi est-ce que j'avais ça dans mon corps ? Oui, j'étais stressée et j'avais du mal à dormir, mais jamais je n'avais touché un seul médicament pour m'aider avec ça, j'avais mes propres pouvoirs pour me soigner, c'était insensé.
J'entendis quelqu'un entrer dans la pièce et je relevai immédiatement la tête. Andrew était dans l'encadrure de la porte. L'infirmière avait dû l'informer de mon réveil. Je n'aimais pas l'idée que tout lui soit rapporté et que tout le monde lui fasse confiance mais je devais faire avec.
Pourquoi n'a-t-il tout simplement pas attendu que je vienne à lui plutôt que de se déplacer jusqu'à moi ? Avait-il deviné que je ne souhaitais pas venir ? Mais à l'heure actuelle, lui debout en face de moi, et moi assise sur ce lit d'infirmerie ne me donnait pas confiance. Il était en position de force et je n'aimais pas être celle qui était en position de faiblesse.
- Une overdose de somnifères Aly, vraiment ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Je ne savais pas quoi répondre. J'avais l'impression de me faire réprimander pour une bêtise que je n'avais pas commise. J'étais toujours troublée par ce verdict. Je n'arrivais pas à comprendre comment ça aurait pu se passer. Je relevai la tête vers Andrew. Un sourire sournois se dessina alors sur ses lèvres. Je ne l'avais jamais vu avoir cette expression. Qu'est-ce que cela signifiait ?
- Tu pensais réellement que ta petite excursion de cette nuit allait passer inaperçue ? me demanda Andrew d'un air satisfait.
Je restai bouche bée. Il était au courant. Comment ?
- Tu ne croyais quand même pas que je te laissais tout savoir sur la sécurité de l'école alors que tu étais une ennemie pour moi ? C'est un sacré défaut chez toi, tu te crois plus maligne que les autres alors que tu es tellement simple d'esprit. C'est tellement facile de te duper. Je ne pensais pas que tu trouverais ma réelle identité seule, je dois dire que je t'avais légèrement sous-estimé.
Je ne trouvais aucun mot pour lui répondre. Mon cerveau brassait de l'air. Ce n'était pas possible. J'étais en plein cauchemar. Ça ne pouvait pas être vrai. J'allais me réveiller. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond avec moi ? Pourquoi ma vie était aussi catastrophique ? Qu'avais-je bien pu faire pou mériter ça ?
Andrew me tuerait ce soir, c'était certain. À présent qu'il savait que je connaissais sa véritable identité, il ne me laisserait pas sortir de cette pièce. Et parce que j'étais à bout de force, je ne pourrais même pas me défendre.
- À partir de maintenant, peu importe ce que tu diras, les élèves et les professeurs ne te prendront pas au sérieux et ils diront que tu es sous l'influence des médicaments et que tu as des hallucinations. Personne ne te croira si tu dévoiles ce que tu sais. À partir d'aujourd'hui tu passeras pour une droguée aux yeux de tous, tes mots n'auront plus aucune valeur. Tu t'es évanouie devant tout le monde et ton diagnostic sera rendu public, je m'assurerai que l'ensemble de l'établissement soit au courant.
La rage m'envahit et je voyais rouge. J'avais envie de lui sauter à la gorge mais je savais que mes jambes ne pourraient pas suivre ma volonté alors tout ce que je pouvais faire était de rester à l'écouter parler, assise sur ce lit. Son air satisfait s'agrandissait au fur et à mesure qu'il voyait la colère déformer mes traits.
- C'est moi qui ait pris soin de mettre une grande dose de somnifères broyés sous forme de poudre dans ton plat en cuisine pour ruiner ton image. Plutôt une bonne idée, n'est-ce pas ?
Le directeur se mit à rire, ce qui me glaça le sang. J'avais l'impression d'avoir le diable en personne devant moi. Comment pouvais-je avoir peur de Tezcatlipoca alors qu'il y avait un monstre pareil dans mon entourage depuis le début et que je lui avais accordé ma confiance ?
Andrew était bien plus redoutable que je ne l'aurai cru. Il avait raison, je n'étais pas assez maligne pour le contrer. Il était trop tard, j'allais mourir. J'allais laisser la vie de mes amis et des centaines d'élèves entre les mains d'un psychopathe.
Non, il en était décidément hors de question. Je donnerai ma vie pour les protéger. Je sautais sur mes jambes, priant pour qu'elles m'obéissent l'espace de quelques secondes. J'approchai mes mains de la gorge d'Andrew qui se mit à rire avant de me repousser sur le lit comme si je n'étais qu'un vulgaire insecte à ses yeux. Je tombais à la renverse, bien trop faible pour pouvoir lui tenir tête.
- Tente quoi que ce soit à mon égard et tous tes amis mourront. J'ai placé des somnifères dans ton assiette mais j'ai placé des boules de poison dans celles de tes amis, faites par mes propres soins. Elles étaient si petites qu'ils ne les ont pas senti. Mais à l'heure qu'il est, elles doivent être dissiminées dans l'ensemble du tractus digestif de tes amis, solidement accrochées aux parois de leur gorge, estomac ou intestin. Il suffit que je prononce le sortilège adéquat et ces boules libèreront leurs poisons, les tuant dans d'atroces souffrances. Alors je te conseille de rester sage et de m'obéir au doigt et à l'oeil comme tu avais l'habitude de le faire autrefois.
Andrew rigola à nouveau à gorge déployée, fier de son coup, alors que je me sentais pieds et mains liés face à lui. Comment allais-je faire à présent ? J'étais finie. Andrew s'approcha de moi et je sentis mon heure sonner. Je ne pourrais pas me défendre, j'étais bien trop faible. Il s'accroupit pour que son visage soit à la même hauteur que le mien. Son regard me donna la chair de poule. Il n'était plus humain. Andrew était réellement devenu un monstre.
- Je vais bien m'amuser avec toi. Tu resteras à mes côtés et on se débassera de ton père ensemble. C'est toi qui le tuera. À présent, tu es ma marionnette.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...