"J'allais lui sortir les intestins de son ventre et l'étrangler avec."
______________________
Je tournai immédiatement mon visage vers Carter. Avait-il lui aussi intercepté cette pensée ? En voyant son visage se tourner vers moi au même moment, avec la même expression de surprise, je compris qu'il avait entendu la même chose.
Qui était-ce ? Il fallait trouver qui c'était. La voix me semblait familière, c'était une voix d'homme. Je parcourrai rapidement les esprits des élèves qui restaient un par un jusqu'à tomber sur la personne qui avait formulé la pensée.
"Pourquoi est-ce si long ? Il n'y a pas grand chose à lui dire ce soir. Je n'ai toujours pas été démasqué. Andrew est vraiment nul. Mais ça m'arrange, ça nous arrange."
Mon coeur loupa un battement. Je me fis violence pour ne pas pousser un cri d'horreur. Carter avait la même expression sur le visage. Comment était-ce possible ? Nous venions de trouver qui informait Nicolas régulièrement. Mais qu'allons-nous faire à présent de cette information ?
Andrew croisa notre regard et il comprit rapidement qu'on avait trouvé qui était la taupe. Il dispensa le plus vite possible les élèves qui regagnèrent leurs chambres en quelques minutes. Le cours du soir s'était éternisé pour nous laisser le temps de lire dans les pensées de tous les élèves pour ne pas à avoir à faire ça en deux fois.
Il se dirigea à grand pas vers nous lorsque la salle fut vide. Il ne posa aucune question. Il nous laissa le temps d'assimiler l'information que nous venions d'apprendre avant de la formuler.
Cependant, les mots me manquaient. Ma mère avait raison les plus grosses trahisons venaient des personnes en qui nous avons totale confiance, de ceux que nous aimions, de ce que nous soupçonnerions jamais. J'avais l'impression de m'être fait poignardée en plein coeur. Mais j'avais l'impression que la peine était plus grande pour Carter qu'elle ne l'était pour moi, et je comprenais parfaitement.
- C'est Tegan, le traître, souffla mon petit-ami au directeur.
Andrew se décomposa de la même façon que nous. Carter et Andrew le connaissaient depuis sûrement des centaines d'années, ils devaient avoir une confiance aveugle en lui. Je me doutais que la trahison était donc beaucoup plus dur à accepter de leur part. Cependant, malgré le fait que ça faisait à peine un an que j'étais là, j'avais aussi développé des liens amicaux forts avec lui. On s'était battu ensemble, on avait rigolé ensemble, on avait partagé nos peines ensemble.
Il avait rejeté tout ça, comme si tous ses amis actuels n'avaient aucune importance. Même pire, peut-être qu'il était ami avec nous seulement par intérêt. Peut-être que le fait qu'il m'ait parlé pour la première fois, dans le train qui nous emmenait à l'école, était calculé, était une demande de mon géniteur.
Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il était le petit-ami d'Hannah, Hannah qui avait été tuée par Nicolas. Comment avait-il pu ? N'avait-il jamais eu de sentiments pour ma meilleure amie ? Comment pouvait-il se ranger du côté de la personne qui avait assassiné la personne qu'il aimait ?
De plus, lorsque les Azyas étaient arrivés à Preston, il nous avait engueulé sous prétexte qu'ils étaient responsable de la mort d'Hannah, au même titre que Nicolas. Tout ça était de la pure comédie ? Je n'arrivais pas à croire que je m'étais faite mener par le bout du nez depuis le début.
La colère s'empara peu à peu de moi, s'insinua dans chaque cellule de mon corps, au fur et à mesure que je cogitais sur ça, jusqu'à bouillonner de rage. J'avais aussi envie de vomir de voir qu'il existait des personnes aussi hypocrites dans ce monde. Mais à l'heure actuelle, je n'avais qu'une envie : l'étriper.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...