Chapitre 4

2.1K 213 15
                                    

"Que... m'est-il... arrivée ? réussit à articuler avec difficulté Armande"

_______________________

- Kachi, retrouve moi à l'infirmerie dans cinq minutes !

Je ne lui laissai pas le temps de me répondre que j'étais déjà partie en courant au réfectoire. Je traversai la pièce en slalommant entre les tables le plus rapidement possible devant tous les regards surpris des élèves pour regagner l'estrade où mangeaient les professeurs et le directeur. 

Je n'avais pas oublié qu'Andrew m'avait obligé à le prévenir dès que je tenterai un sortilège pour soigner mes amis. La punition quelques semaines plus tôt était encore fraîche dans ma mémoire. Bien que j'étais certaine de réussir cette fois-ci, je ne voulais pas prendre le risque d'être éloignée de Carter une nouvelle fois. Les deux fois, celle lorsque je me suis faite kidnappée et celle imposée par Andrew, m'avaient suffit.

- Andrew ! Je crois que j'ai trouvé comment guérir Carter et Armande ! criai-je d'excitation lorsque j'arrivais en face de lui. Tu veux bien m'assister pour que je le fasse ?

Le directeur se leva instantanément lorsqu'il entendit le nom de mes amis, comme s'il avait été piqué par une mouche. Il me fit signe d'avancer pour qu'on aille à l'infirmerie ensemble. Il donna l'ordre aux élèves de rester dans la pièce alors qu'un brouhaha avait commencé à s'élever dans le réfectoire. Je croisais le regard de mon groupe d'amis à leur table habituelle avec le regard surpris et confus alors je leur fis un sourire confiant. Je savais que cette fois allait être la bonne.

Lorsqu'on arriva à l'infirmerie, Kachi nous attendait devant. Avant qu'Andrew ne puisse lui demander ce qu'il faisait là, je pris la parole.

- Merci Kachi d'être là, j'ai besoin de ton aide. Apprends moi ta magie. De cette façon, je saurai l'exacte composition du poison qui coule dans leurs veines grâce à Tezcatlipoca et je pourrai trouver un remède grâce à Apollon.

Les yeux de Kachi s'agrandirent lorsque je lui expliquais pourquoi j'avais besoin de son aide mais il hocha la tête. Il se sentait lui aussi coupable de leur sort et je savais qu'il ferait son possible pour les guérir. Je ne savais toujours pas réellement comment faire, ni si ça allait marcher mais j'essayai tout de même, je n'avais rien à perdre. 

Je lui pris les mains et je fermai les yeux. Je visualisais la magie se transmettre depuis son corps jusqu'au mien. La vision laissa place à la sensation et je me sentis me remplir d'une énergie nouvelle, une énergie qui m'était à la fois familière et inconnue. Je me sentis revivre face à cette sensation. Au bout de quelques instants, mon instinct me fit savoir que c'était bon et je coupai le contact.

J'entrai alors dans l'infirmerie, suivi d'Andrew et Kachi qui surveillaient le moindre de mes mouvements, comme si j'étais une bête imprévisible, mais je n'y prêtais pas attention. J'étais focalisée ailleurs. Je me dirigeai vers le lit d'Armande. Son état ne s'était pas amélioré depuis la dernière fois. Ses veines étaient toujours noires et sa respiration était vraiment lente.

Je plaçai ma main au-dessus de son corps et je fermai les yeux. La magie était un élément de mon corps que je devais visualiser pour pouvoir l'utiliser correctement. Une chaleur se propagea dans ma main et j'appelai Tezcatlipoca pour qu'il puisse m'aider à analyser ce poison spécifique de son univers. 

Je devais cependant garder le contrôle de mon corps. C'était à lui d'être en retrait dans mon corps et non l'inverse. Il essaya de prendre possession de mon corps, comme à son habitude, mais je ne me laissais pas faire, je commençai à savoir comment faire et ça devenait de plus en plus facile d'y parvenir.

Quelques secondes plus tard, Tezcatlipoca avait pu tirer toutes les informations nécessaires sur le poison. Le corps d'Armande ne m'avait pas rejeté comme la dernière fois comme je possédais aussi la magie de Kachi en moi. Il devait fonctionner comme le système immunitaire des êtres vivants, ne s'attaquant qu'aux corps étrangers.

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant