Chapitre 33

1.2K 146 15
                                    

Même après le départ d'Andrew plusieurs heures auparavant, je continuais d'avoir des sueurs froides. Comment avais-je pu me mettre autant dans le pétrin ? Si je n'avais rien tenté cette nuit, il n'aurait jamais rien su et j'aurai eu l'avantage. À présent, je ne pouvais plus rien faire sans mettre la vie de mes amis en danger. 

Je ne pouvais plus prévenir Nicolas de ce qu'il se tramait. S'il me voyait l'attaquer, il penserait que tout ce que j'avais dit cette nuit n'était qu'une ruse pour lui faire baisser sa garde afin que je puisse mieux l'attaquer. Il s'en prendrait alors à moi et je ne savais pas si j'étais capable de le contrer à l'heure actuelle. 

Il fallait que je me concentre sur ma guérison. Ensuite, je réfléchirai sur la façon dont je m'y prendrai pour éliminer Andrew sans qu'il n'y ait aucun mort du côté de mes amis. J'avais envie de m'arracher les cheveux.

- Reprends-toi Aly ! Si tu cèdes à la panique, tu n'arriveras à rien ! tentai-je de me convaincre. Fais les choses dans l'ordre, chaque chose en son temps, concentre-toi d'abord sur ta guérison.

Je hochai la tête, comme si c'était quelqu'un d'autre qui m'avait parlé. Je remontai dans ma chambre, dépitée. Pourrais-je un jour vivre normalement ? Je secouai la tête. Je ne devais pas partir sur ce chemin là car ça ne me mènera à rien. 

Les choses étaient telles qu'elles étaient et tout ce que je pouvais faire était de régler les problèmes qui se présentaient à moi, comme je l'avais toujours fait. Me lamenter sur mon sort ne fera pas avancer les choses, alors que si je trouvais une solution à chacun d'eux, je pourrais avancer. 

Il devait bien y avoir une fin à cette suite interminable, une lumière au fond du tunnel empli de ténèbres. Je tentai de me raccrocher à cette idée.

J'allais devoir briser ma promesse, je ne pouvais pas parler à Carter des événements précédents ou sa vie en serait menacée. Je devais affronter Andrew seule. Je m'allongeai dans mon lit. S'il était à mes côtés, il me dirait d'inspirer et d'expirer pronfondément, imaginant que chacune de mes pensées négatives s'échappait de mon corps au fur et à mesure de mes expirations. Je me concentrai à la tâche lorsqu'une idée traversa mon esprit. 

Lorsque le corps était tellement blessé et que le cerveau ne savait plus où donner de la tête, il se déconnectait du corps, se préservant par la même occasion, laissant le temps au corps de se régénérer. La personne entrait alors dans un coma réparateur. 

Avec mes pouvoirs, je devais être capable de faire la même chose. Je savais que même si je dormais pendant vingt-quatre heures, le temps qu'il me restait avant que Nicolas attaque l'école, je n'aurai pas fini de récupérer toute l'énergie que j'avais épuisé. Cependant, si j'utilisais ma magie pour me mettre dans un coma profond et que je me soignais en même temps, dans vingt-quatre heures je serai apte à me battre et à vaincre à la fois Nicolas et Andrew. 

Je devais essayer. Le problème étant que si Andrew me voyait me régénérer de la sorte, il se doutera que j'utiliserai mon énergie pour le tuer lui aussi. Il fallait que j'arrive à le duper, et pour cela, il fallait que je fasse quelque chose que je n'avais jamais fait avant, que je ne me pensais pas capable. Si j'arrive à me surprendre, je le surprendrai lui aussi par la suite.

J'ouvrai les yeux. Était-ce possible de séparer mon corps de mon esprit ? Si j'arrivais à garder mon corps dans le coma pour qu'il se régénère mais que mon esprit continuait de se montrer aux autres, Andrew compris, alors je pourrais rester dans le coma. Je ne pouvais savoir si ça allait fonctionner avant d'avoir essayé. 

J'appelai la magie d'Apollon que je sentis s'insinuer en moi petit à petit, cellule par cellule puis je prononçai un sortilège. Je sentis mon âme se faire arracher de mon corps. Ce n'était pas la sensation la plus agréable, mais elle n'était pas insupportable pour autant. À présent, mon corps était vide de mon esprit, à la merci de tous. Si mon corps mourrait, je ne pourrais plus jamais le récupérer. 

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant