Chapitre 29

1.4K 141 49
                                    

"Pourquoi tu t'énerves ? Ce n'est pas si important."

___________________

- Alyssia ! hurla une nouvelle fois Carter en se jetant à mes côtés, me tenant les cheveux pour éviter qu'ils ne se salissent à cause de la preuve du rejet de Zara hors de mon corps.

Je me mis alors à rigoler. C'était si bon de retrouver son corps et cette histoire semblait tellement absurde. Il avait un mort qui avait pris possession de mon corps pour tenter de tuer mon géniteur et c'était un Dieu Azya qui s'était lui aussi introduit dans mon corps qui l'avait fait évacuer de force et qui l'avait enfermé dans une pièce en Enfer. 

Tout ceci semblait irréel. Ma vie semblait irréelle et tout droit sortie d'un cauchemar. Je ne pus m'empêcher de rigoler à gorge déployée, prise d'un fou rire incontrôlable.

- Elle est toujours possédée ? demanda Tegan, pensant sûrement qu'il était en train de chuchoter alors que l'ensemble de la pièce pouvait l'entendre.

Carter me regardait, inquiet. Je devais passer pour une folle et personne ne savait si j'avais récupéré la maîtrise de mon corps ou non. J'essuyai les larmes qui s'étaient formées aux coins de mes yeux à cause de mon fou rire et je lançai un grand sourire à mon petit-ami.

- J'ai repris possession de mon corps.

Une vague de soulagement se lut sur le visage de Carter avant de me serrer dans ses bras.

- Je ne peux plus respirer ! m'exclamai-je en réalisant qu'il était plus musclé qu'il n'y paraissait.

Aujourd'hui, Carter m'avait beaucoup surprise en dévoilant des côtés de sa personnalité qu'il ne m'avait encore jamais montré. J'avais envie de lui poser pleins de questions mais je savais que ce n'était pas le moment. Le soleil allait bientôt se lever et il fallait qu'on soit rentré avant que quelqu'un ne remarque notre absence et qu'Andrew comprenne ce qu'il se tramait.

- Nous allons devoir partir, informai-je Nicolas. J'étais venue pour t'expliquer les vraies intentions d'Andrew. Je souhaite que nous nous débarrassions de lui ensemble.

- Et comment comptes-tu t'y prendre ? me demanda mon géniteur.

- Je n'ai pas encore décidé. À cause de la possession de Zara, on a perdu tout le temps qui était nécessaire pour pouvoir monter une stratégie. Pour l'instant, on fait comme si ces dernières heures n'avaient pas eu lieu. Je ne suis jamais passé, tu ne sais pas les intentions d'Andrew et tu attaqueras l'école dans quelques jours comme tu l'avais prévu. On avisera le moment venu.

Je voyais que Nicolas était sceptique face à moi. Il fallait dire que je n'étais pas très convaincante. Mais que pouvais-je dire pour le convaincre ?

- À moins que tu préfères qu'on soit tué tous les deux des mains d'Andrew.

- Ça va, j'ai compris. De toute façon ça fait des siècles que je veux lui faire la peau à ce traître. Je trouverai bien un moyen de le faire, que tu sois de mon côté ou non.

- Tu sembles oublier qu'il est relié à deux Dieux, fis-je remarquer.

- Ah oui, c'est vrai. Tu me tiendras au courant alors.

Je hochai vaguement la tête. Comment voulait-il que je le tienne au courant ? Il pensait peut-être que j'allais lui envoyer un pigeon voyageur pour lui informer de nos techniques de combat. Mais je n'avais pas la possibilité de rallonger cette conversation plus encore.

Le soleil commençait déjà à se lever. Il fallait que je rentre au plus vite. Et la possession de Zara m'avait donné une migraine infernale. J'avais aussi affreusement besoin de sommeil. Mon corps peinait à tenir debout. Je ne savais même pas comment j'allais réussir à retourner à l'école à pieds.

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant