Chapitre 17

1.8K 190 25
                                    

"Qui étaient mes grands-parents pour que leurs descendants aient des magies aussi puissantes, moi comprise ?"

___________________

Je me redressai instantanément, quittant l'épaule de Carter brusquement, comme si j'avais été piquée. Tous les regards se dirigèrent vers moi et je me rappelais alors de l'endroit où j'étais.

- Tu as fait un cauchemar ? me demanda Armande.

Je hochai la tête. C'était bien pire qu'un cauchemar. Je préférerai voir Zara toutes les nuits plutôt qu'accepter le fait que Andrew puisse être le frère de Nicolas, et donc mon oncle. Oh mon Dieu ! Mon esprit était totalement embrouillé ! Mais certaines pièces du puzzle s'assemblèrent dans ma tête.

Lorsque le directeur m'avait raconté l'histoire de Nicolas, il avait donné beaucoup de détails, comme s'il avait assisté à la scène. Dans la lettre de mon géniteur, après le meurtre de Zara, il avait écrit "Bonjour Andrew, ça fait longtemps n'est-ce pas ?" Pourquoi est-ce que ça ne m'avait pas interpellé ? J'aurai du demander à quand remontait leur dernière rencontre.

Et le fait que j'avais été acceptée dans cette école aussi facilement. Une lettre de ma mère et j'étais déjà inscrite sur la liste des élèves. Bien entendu qu'il devait connaître ma mère ! C'était une évidence ! Pourquoi n'avais-je pas fait le lien plus tôt !

Mon cerveau entra en ébullition. Même parmi mes alliés, j'avais encore le droit aux mensonges et aux cachotteries alors que je faisais preuve d'une entière honnêteté et dévotion envers cette école. C'était une information cruciale qui devait être partagée. Ce mensonge n'avait pas lieu d'être, il n'aurait pas dû nous le cacher.

Il savait de nombreuses choses sur Nicolas, étant donné qu'ils avaient grandi ensemble, qui étaient non négligeables à la préparation du combat face à lui. Pourquoi avait-il décidé de cacher ce secret ? Était-il réellement de notre côté ? Pourquoi défendrait-il sa nièce lorsque son frère la réclamait ? 

C'était insensé. C'était un cauchemar. Comment pouvais-je lui faire confiance à présent ? Depuis que je savais qu'il m'avait menti depuis le début, je commençais à remettre en question tout ce qu'il avait pu me dire jusqu'à présent.

Après la trahison de Tegan, à présent, je me sentais aussi trahie par Andrew. Il n'avait aucunement l'intention de me parler de son lien de parenté avec Nicolas. Si Hannah ne m'avait pas affirmé qu'il me cachait des choses au sujet de mon géniteur, je ne l'aurais jamais appris et j'aurai continué de vivre dans l'ignorance. J'avais l'impression de recevoir un coup de poignard en plein coeur.

- Je ne me sens pas bien, je vais aller à l'infirmerie, finissez votre petit-déjeuner.

Je me levai sous leurs yeux incrédules mais mon excuse était valable vu la journée qu'on avait eu hier alors personne ne posa de questions. J'aimerai prendre du temps pour moi pour réfléchir à la situation mais le temps pressait. Je m'allongeai sur le lit de l'infirmerie et j'appréciai le silence autour de moi. Je ne savais plus quoi penser.

Un lien se forma dans mon esprit. Andrew était lié à Zeus, le Dieu qui régnait sur le royaume des vivants et Nicolas était lié à Hadès, le Dieu qui régnait sur le royaume des morts.

Qui étaient leurs parents pour leur donner des pouvoirs aussi puissants ? Qui étaient mes grands-parents pour que leurs descendants aient des magies aussi puissantes, moi comprise ? Andrew ne nous avait jamais dit à quels Dieux étaient liés Morgane ou son père, dont je ne connaissais même pas le prénom.

Mais dans la mythologie grecque, il restait un royaume, celui des mers dominé par Poséidon, le frère d'Hadès et de Zeus. Qui était relié à Poséidon ? Mon esprit s'arrêta un moment. Je cessai même de respirer l'espace d'un instant. La personne reliée à Poséidon n'était autre que Tegan, celui qui nous avait trahi, celui qui s'était lié à Nicolas.

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant