"J'allais monter d'un cran dans ma puissance."
_________________
Je pris soudainement peur. Sa main sur ma gorge mettait de plus en plus de pression et le manque d'air commençait à faire apparaître des tâches noires dans mon champ de vision. Je ne pouvais pas mourir comme ça. Quelle mort inutile ce serait. Si j'étais à nouveau possédée par un mort, comme je l'avais été par Zara, mes amis s'en rendraient compte rapidement, n'est-ce pas ?
Mais il s'agissait d'Andrew, et non pas de Zara. Il était bien plus intelligent qu'elle. Il pourrait jouer parfaitement le rôle. C'était un manipulateur né. Non, je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne pouvais pas le laisser utiliser mon corps pour commettre ses affreux crimes.
Une image que j'aurai préféré ne jamais avoir s'immisça dans ma tête : Andrew dans mon corps en train d'embrasser Carter. Un haut le coeur me prit soudainement devant cette vision d'horreur. Je le laisserai définitivement pas prendre possession de mon corps.
Il fallait que j'agisse vite avant que je ne perde connaissance. Même si je n'étais pas morte mais seulement inconsciente, ça laissera la porte entre le monde des morts et mon corps ouverte et il pourra me posséder. Je devais garder mes esprits.
Je fis une prise qu'on avait appris pendant les cours du soir et je pus prendre une grande inspiration. Maintenant, il fallait que je le mette hors d'état de nuire jusqu'à ce que Morgane et Nicolas puissent venir m'aider à le bloquer à jamais dans une cellule. Il ne les avait pas tué, pas vrai ? Je n'avais pas le temps de me poser des questions maintenant, je devais maîtriser le démon qui se trouvait en face de moi.
Je fis apparaître des boules de magie au niveau de mes poings pour les rendre plus violents. Je commençai à attaquer mais Andrew arrivait à esquiver sans difficulté. Nous étions à forces égales lors de notre dernier combat. Il n'avait pas l'air d'être devenu plus fort. Cependant, je ne pourrais pas le vaincre comme ça. Il n'y avait aucun pouvoir à emprunter aux alentours et aucune sorcière qui pourrait augmenter la puissance d'attaque de mes sortilèges.
Alors que je me creusais la tête pour savoir comment le vaincre, je me pris un violent coup au niveau du ventre qui me coupa le souffle. Je m'écrasais contre les barreaux d'une cellule plusieurs mètres plus loin et je jurerai avoir entendu des os craqués. Manquerait plus que je devienne infirme.
J'étais sonnée par le choc et Andrew en profita pour continuer de m'attaquer. Je n'avais pas le temps de reprendre mes esprits qu'une pluie de coups me frappa. Je voyais rouge. J'avais besoin d'un petit coup de pouce. J'appelai mes Dieux alors que je continuais de me faire frapper. Ces barreaux étaient sacrément solides pour ne pas se rompre. Mais on était en Enfer, ce n'était pas étonnant.
Mon poing droit se colora en blanc alors que le gauche prit une teinte noire. Les magies de Tezcatlipoca et Apollon coulaient en moi. J'allais monter d'un cran dans ma puissance. Je donnais un coup avec mes deux poings et ce fut au tour d'Andrew de s'écraser quelques mètres plus loin contre un mur.
Mon sang pulsait à chaque endroit où j'avais reçu un coup, soit sur la quasi totalité de mon corps. J'allais avoir au mieux de gros bleus, au pire des côtes fracturées. Je balançai quelques coups afin de l'affaiblir mais il reprit rapidement ses esprits et le combat à forces égales reprit. Puis une idée me traversa l'esprit.
Pourquoi avais-je un poing blanc et un poing noir ? Pourquoi mes pouvoirs devaient se dissocier alors qu'ils ne faisaient qu'un en ma personne. Je savais que mes poings étaient le reflet de mes yeux. Mais pourquoi tout devait-il être soit noir soit blanc ?
D'une certaine manière, j'étais sûre que si j'arrivais à fusionner mes propres magies, cela me permettrait de décupler mes pouvoirs, de la même manière que ma magie et celle d'une sorcière permettait d'augmenter mes pouvoirs. Si j'y arrivais, je vaincrai Andrew une bonne fois pour toute.
Je me reculai jusqu'au fond de l'allée, pour me donner quelques secondes pour réussir ce que j'allais entreprendre. Je pris une grande inspiration et fermai les yeux. Je fis le vide dans ma tête. Il fallait que je ressente distinctement mes différentes magies.
Je sentais le pouvoir de Tezcatlipoca tout comme celui d'Apollon couler dans mes veines jusqu'au moindre recoin de mon corps. Cependant, je sentais bien qu'ils ne se mélangeaient pas. Ils se côtoyaient, passaient à côté l'un de l'autre, mais ne se mélangeaient pas.
Lorsque je visualisais parfaitement mes deux magies, je n'avais plus qu'à les imaginer fusionner. Je sentais comme des étincelles d'électricité se propager à travers mon organisme lorsqu'elles se rencontraient mais après plusieurs essais, elles finirent par se coupler entre elle. Mes magies n'en faisaient plus qu'une, je le sentais.
Je rouvris les yeux et je portais mon regard à mes poings. Les deux étaient devenus identiques. J'avais deux boules blanches où des éclairs noirs grésillaient à l'intérieur. Je sentis une force nouvelle s'emparer de moi, de la même façon que lorsque j'avais emprunté l'ensemble des magies des autres mages. Cependant, cette fois-ci, comme il s'agissait de mes propres magies et qu'il n'y en avait que deux, je ne sentais pas mon énergie vitale diminuer drastiquement.
Andrew parut surpris face à moi et j'en profitai pour me jeter sur lui. Je lui lançai plusieurs coups qui l'assommèrent instantanément. J'étais réellement devenue plus forte. Je prononçai un sortilège et un rayon lumineux à la fois blanc et noir se jeta sur l'ancien directeur. Avec ça, il restera dans les vapes de longues minutes. Maintenant, j'avais besoin de Morgane et Nicolas.
Je lançai une nouvelle boule lumineuse dans le ciel en espérant qu'Andrew les avait seulement rendus inconscients et non pas morts. J'avais besoin de leurs pouvoirs pour mettre définitivement hors d'état de nuire Andrew. Ils devaient être vivants.
Mais alors que je m'attendais à voir soit Morgane soit Nicolas apparaître, ce fut des dizaines et des dizaines de morts qui apparurent dans l'allée. Comment étaient-ils sortis de leurs cellules ? Je n'allais pas pouvoir m'occuper d'Andrew et des Enfers en même temps. Allais-je rencontrer la mort une nouvelle fois ?
______________
Salut salut ! Je publie pour la Saint-Valentin, parce que j'imagine qu'on est plus de Sans Valentin mdrrr. Profitez quand même pour manger du chocolat (en tout cas c'est ce que je vais faire). Bonne année lunaire au passage !
Il ne reste plus qu'un seul chapitre avant la fin de cette trilogie. Ce tome s'est vraiment éternisé. Mais je ne le regrette pas. J'espère que vous non plus. Mais toute bonne chose a une fin.
Et sinon, ne me reste qu'un chapitre avant de terminer le tome 1 de ma nouvelle trilogie. Je l'écrirai ce soir. Il y aura 47 chapitres dedans du coup. Je n'ai toujours pas choisi mes bêta-lecteurs, alors si vous souhaitez en faire partie, vous pouvez toujours ! Sur ce, je vous fais de gros bisous.
Bonheur à tous
Maloann
(Vous avez vu, je me suis faite une petite bannière eheh).
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...