Chapitre 42

955 104 30
                                    

"Je veux te voir te battre pour essayer de le garder en vie jusqu'à ce que tu perdes la tienne."

________________

L'attaque était la meilleure des défenses. C'était avec cet esprit là que je lançais une boule d'énergie en direction du directeur. Je tâchais d'y mettre toute la vitesse que je pus mais Andrew se décala de la trajectoire de l'attaque qui explosa à peine un mètre de la tête de Nicolas. Comment faisait-il pour se déplacer aussi vite ? 

Je n'eus pas le temps de voir quoique ce soit qu'Andrew se trouvait derrière moi. J'étais dans la même position que celle d'Armande quelques minutes plus tôt. Ses griffes avaient repoussé et étaient passées autour de mon cou. Un faux mouvement et elles se planteraient dans ma peau pour y libérer tout le poison qu'elles possédaient. 

Je retenais ma respiration. Pourquoi avait-il des griffes qui poussaient lorsqu'il invoquait son Dieu Azya ? Avait-il acquis des capacités supplémentaires ?

- Alors, Alyssia, qu'est-ce que ça fait d'être impuissante ?

Je tâchais de ne pas l'écouter pour éviter de faire quelque chose que je finirai par regretter. Il fallait que je réfléchisse à une solution.

- Tu te croyais puissante mais tu es si insignifiante. Tu n'as même pas pu sauver tes amis. Regarde les, étendus sur le sol, sans signe de vie.

Andrew me fit tourner la tête pour voir Aymeric, Coraline et Armande allongés sur le sol. Le teint de chacun d'entre eux étaient devenus gris. Je tressaillis. Je dus me faire violence pour ravaler mes larmes et mes sanglots qui menaçaient de sortir. Il fallait que je reste calme. Je devais rester maître de mes émotions. Je ne devais pas laisser la situation me contrôler. Je me concentrais sur ma respiration pour tenter de garder mon calme.

- Tu n'as pas non plus pu sauver ton père. Dans quelques minutes il mourra, vidé de son sang.

D'une pression sur la joue, Andrew me fit regarder mon géniteur, toujours étalé sur la première marche de l'escalier, la tête éclatée contre la pierre et le sang se déversant en grande quantité. Il avait dû perdre plusieurs litres de sang déjà à l'heure actuelle. Je fermais les yeux pour m'éviter des nausées. J'inspirais profondément par le nez avant d'expirer par la bouche.

- Et un peu plus haut, ajouta le directeur en levant mon menton pour diriger mon regard en haut des escaliers, il y a la personne que t'aime. Je lui avais préparé un poison particulier pour qu'il souffre durant plusieurs heures avant de mourir. Je veux te voir essayer de le sauver en vain. Je veux te voir te battre pour essayer de le garder en vie jusqu'à ce que tu perdes la tienne.

Mes exercices de respiration ne fonctionnaient plus. Je vis rouge. Il faisait exprès de faire durer la souffrance de Carter pour me voir me démener à le sauver ? Carter était en train d'agoniser dans la douleur depuis plusieurs dizaines de minutes et ça l'amusait ? Tout ça n'était qu'un jeu pour lui ? Même le diable en personne devait prendre ses jambes à son cou face à un homme pareil. J'allais l'anéantir. Lorsque j'aurai fini, il ne restera plus rien d'Andrew, que ce soit de son corps physique ou de son âme. J'allais le détruire.

Je fis une prise que j'avais appris lors des premiers cours du soir. Je lançais mon poing en arrière dont la force était décuplée avec ma magie pour atteindre son entrejambe. Démon ou pas, il avait quand même un appareil génital masculin. 

Je l'entendis retenir un cri de douleur et je savais que j'avais visé juste. Je m'empressai de me dégager de ses mains en faisant attention à ne pas me griffer involontairement. Je me mis à courir comme si ma vie en dépendait dans le direction de Carter. 

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant