Chapitre 35

1K 124 11
                                    

Kachi continuait de me caresser les cheveux tandis que je laissais toutes les larmes de mon corps se déverser. Je ne sentais pas mon ami me serrer dans ses bras étant donné que j'avais retiré le sens du toucher de mon corps de substitution mais cela m'apaisa tout de même de me dire que je n'étais pas seule et qu'il y avait quelqu'un qui était là pour me consoler.

Durant ces derniers jours, alors que tout s'écroulait autour de moi, que je me remettais à peine de la trahison de Tegan qu'il fallait que j'apprenne qu'Andrew n'avait jamais été de mon côté non plus, je m'étais toujours retenue. Il fallait que je reste forte. Carter me l'avait dit à plusieurs reprises : j'étais l'espoir de Preston. Je ne pouvais pas faiblir dans un moment aussi capital.

Mais lorsque les événements se déchaînaient contre moi de la sorte, il était de plus en plus dur de garder les épaules hautes. J'aurai dû craquer il y avait de cela bien longtemps, mais je m'étais forcée à rester forte. Ce n'était donc pas étonnant qu'un jour, ça finisse par s'extérioriser. Et aujourd'hui était plutôt approprié.

Je n'avais plus la notion du temps et je ne savais pas combien de temps j'étais restée à humidifier l'épaule de Kachi. Il ne m'avait pas coupé dans ma décharge d'émotions mais lorsque je relevai la tête et que je découvris les premiers rayons de soleil s'élever dans le ciel, je réalisai que je m'étais laissée aller bien trop longtemps. Je me mis alors à culpabiliser.

- Oh mon Dieu, je suis désolée ! m'excusai-je. Je n'ai pas vu le temps passer.

- Ne t'en fais pas, tu avais beaucoup à évacuer. Tu portes beaucoup plus de responsabilités à toi toute seule que l'école toute réunie.

Les yeux de Kachi me témoignèrent sa sincérité et je ne pus me retenir de l'enlacer une nouvelle fois en le remerciant d'être un ami aussi génial.

- Je ne voudrais pas te couper dans ton témoignage d'affection, mais il faudrait peut-être aller au réfectoire, si tu ne veux pas mettre en colère ce démon d'Andrew.

Je jetai un coup d'oeil à mon horloge et vis qu'il était en effet l'heure d'aller petit-déjeuner. Mon sommeil était tellement bancal ces temps-ci, que ce soit parce que j'étais éveillée toute la nuit ou bien réveillée au milieu de mon sommeil par des fantômes, que je n'avais plus aucune synchronisation avec la lumière du jour. J'étais incapable de savoir l'heure qu'il pouvait être en fonction de l'emplacement du soleil, contrairement à la nuit où la lune me permettait de savoir l'heure à la dizaine de minutes près. Quelle ironie lorsque je pensais qu'Apollon était le Dieu du jour et du soleil.

- Allez c'est parti, retournons en Enfer, déclarai-je en me levant.

J'essuyai rapidement mes larmes et je sortis de ma chambre suivie de Kachi. Lorsque j'arrivais au niveau du pallier du premier étage, Carter était debout quelques marches plus haut, en train de me dévisager et d'alterner le regard à plusieurs reprises entre la personne derrière moi et ma personne. Je n'eus pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir ce qui était en train de s'y tramer.

Je fis un pas vers lui pour tenter de lui expliquer la raison pour laquelle je sortais de ma chambre avec Kachi à une heure aussi matinale de la journée. Pour toute personne extérieure, il serait facile de croire que j'avais passé la nuit avec lui. Or, ce n'était pas le cas. J'avais passé la moitié de la nuit dans les vapes parce qu'Andrew m'avait drogué, et l'autre moitié à modeler une statue en argile pour duper le directeur. Cependant, je ne pouvais lui révéler aucune de ces deux informations.

Je finis par me raviser et descendre les escaliers sans aucune explication. Je le sentis venir s'immiscer dans mon esprit mais je me précipitai pour bloquer les ouvertures à mon esprit. Sa vie était en danger. Je ne me permettrais pas de le mettre en danger.

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant