"Tu es une porte entre l'Enfer et le monde des vivants."
____________________
J'écarquillai les yeux. Avais-je bien entendu ? M'avait-elle vraiment demandé de l'aider à sauver Nicolas ? N'était-elle pas au courant de la relation que j'entretenais avec mon géniteur ? Il était hors de question que j'aille le voir et que je lui adresse la parole. C'était impossible. C'était au-dessus de mes forces. Morgane vit à mon expression que j'étais sceptique face à son plan.
- Je sais que tu ne t'entends pas bien avec ton père, mais je t'assure que tu as vu seulement le mauvais côté de lui qu'Andrew fait ressortir. Je sais qu'on ne se connait pas, mais fais moi confiance. Des Enfers, j'assistais à tout ce qu'il se passait sur Terre, je gardais un oeil sur ma famille, mais je ne pouvais en rien intervenir.
... Tu n'imagines pas la frustration que j'ai pu ressentir durant tous ces siècles, à voir mes enfants évoluer de la sorte, sans qu'aucun des deux ne puissent m'entendre. Andrew parce qu'il ne voulait rien écouter et Nicolas car il n'en avait pas la capacité. Je ne peux pas faire ça seule. Je sais l'effort que je te demande mais j'ai vraiment besoin de ton aide. Cette opportunité ne se représentera plus jamais.
Je pesais le pour et le contre dans ma tête. D'un côté, Nicolas était celui qui avait déclenché la guerre en souhaitant m'enlever des griffes d'Andrew.
Mais au final, Andrew n'était pas quelqu'un de bien, je devais en effet m'éloigner de lui. Morgane était la seule personne dans cette histoire à avoir été honnête avec moi. Je le savais grâce au fait que j'avais pu lire ses pensées. Je supposais que je pouvais lui faire confiance.
Mais j'allais une nouvelle fois être impliquée dans une histoire qui ne me regardait pas. Mais si j'arrivais à mettre fin à tout ceci, à la guerre qui opposait deux frères, alors seulement je pourrais retrouver une vie plus normale.
Je n'aurai plus cette menace au-dessus de moi et je n'aurai pas un traître d'oncle qui essayait de me manipuler en ayant derrière la tête l'idée de m'assassiner dès que l'occasion se présentera. Je pensais que la meilleure chose à faire à ce moment-là fut de suivre le plan de Morgane.
Puis je me souvins des paroles de Carter : "Je veux que tu communiques avec moi, peu importe le sujet." Il ne voulait pas que je le laisse à l'écart de ma vie et que je fasse les choses de mon côté. Je ne pouvais pas le trahir en faisant l'inverse de ce qu'il me demandait. Je savais que ça le blesserait. Je devais être honnête avec lui et ne rien lui cacher en faisant des choses dans son dos.
- J'accepte de vous accompagner mais vous devez accepter que quelqu'un vienne avec moi.
- Carter je suppose ? C'est un bon garçon, il a vraiment de bonnes intentions, tu es tombé sur un chic type.
Je fus surprise qu'elle soit au courant de cette information. Lorsqu'elle disait veiller sur sa famille, je pensais qu'elle parlait de ses deux fils, pas que ça m'incluait aussi dedans. Je ne répondis rien et je me retournais pour regagner le bâtiment principal pour aller réveiller Carter, malgré l'heure avancée de la nuit lorsque je fus coupée dans mon élan par Morgane :
- Pourquoi n'y envoies-tu pas Hannah ?
Je la regardai une nouvelle fois, incrédule. Cette expression devait être figée sur mon visage depuis le début de notre rencontre.
- Oh, je pensais que tu étais au courant, comme elle venait souvent te rendre visite, de même pour ta mère et cette autre fille... Zara il me semble. Tu es capable de les faire se manifester grâce à ta magie, de façon à ce que les autres les voient aussi. Tu peux redonner vie à ces morts, avec qui tu as un lien, en utilisant ta magie, durant un laps de temps. Essaie, tu verras, c'est facile.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...