Chapitre 38

1.1K 135 11
                                    

"Tu n'as jamais entendu parler de la malédiction de Cassandre ?"

__________________

Lorsque le poing d'Andrew rencontra la mâchoire de Nicolas, le son de tonnerre éclata, beaucoup plus fort que tous ceux que j'avais pu entendre jusqu'à aujourd'hui. Le ciel s'était couvert rapidement, en l'espace d'une dizaine de minutes. Il faisait sombre et un brouillard commençait à se lever. Était-ce le pouvoir d'un des élèves ou était-ce seulement la météo ?

Le coup lancé par le directeur avait officialisé le début du combat et tous les élèves étaient partis en avant affronter les mages de leur choix dans un cri de guerre qui avait presque recouvert celui du tonnerre. Pour ma part, j'étais toujours figée sur place, ne sachant pas quoi faire.

Une colonne de foudre prenant naissance au-dessus des nuages s'écrasa sur Nicolas qui l'évita de justesse avec un bon en arrière. Quelques mèches de ses cheveux furent tout de même touchées et elles fumèrent après avoir été brûlées.

Andrew en profita pour reculer. Il me lança un regard et je compris qu'il voulait que je me batte contre Nicolas à sa place. J'étais réellement devenue son larbin. Je m'empressai de me placer face à mon géniteur alors que le directeur se retrancha en haut des escaliers aux côtés de Carter comme il était prévu depuis le départ.

Le combat faisait rage autour de moi. Il y avait des bruits d'explosions, des flash lumineux et des cris. Les mages reculaient de plus en plus pour s'enfoncer dans la forêt, loin des regards mais surtout loin des autres afin de ne pas être dérangés pendant le combat. Carter allait devoir utiliser plus de magie pour garder la connexion s'ils continuaient de s'éloigner.

- Je suis désolée, Andrew me garde à l'oeil, je suis obligée de t'attaquer, déclarai-je à Nicolas à voix basse alors que j'avais le dos tourné au seul démon qu'il y avait au sein de l'école.

Mon géniteur ne répondit rien, je savais qu'il comprenait. Je lançai alors un sortilège lié au poison. Je savais pertinemment qu'il ne lui arriverait rien. Lui aussi possédait ce pouvoir. Mais il joua le jeu. Je lui lançai une attaque basique et il recula devant le force de l'impact. Je voulais le faire entrer dans la forêt pour qu'Andrew ne puisse plus nous voir. Je continuais alors mes attaques sans m'interrompre et Nicolas ne riposta pas.

- C'est quoi ces attaques minables ? me demanda mon géniteur une fois qu'on fut assez enfoncés dans la forêt.

- Longue histoire, je n'ai pas accès à la totalité de mes pouvoirs. Je ne peux donc pas m'occuper d'Andrew maintenant. Je n'ai pas encore trouvé de plan.

- Laisse-moi m'en occuper. J'ai un différend à régler avec lui.

Je hochai la tête et il se dirigea à nouveau vers l'école pour retrouver Andrew. Je me connectais rapidement aux pensées de Carter pour savoir comment allaient mes amis. Aymeric était en train de se déchaîner sur le mage qui avait tué sa mère alors qu'Armande était en train d'hurler sur Tegan en répétant qu'il était stupide. Coraline, elle, était toujours derrière les combats, à s'ennuyer, hésitant à prendre par à la guerre qui faisait rage sous ses yeux.

- Tu es capable de le tuer à toi tout seul ? demandai-je tout de même, craignant que la réponse soit négative. N'oublie pas qu'il a deux Dieux, contrairement à toi. De plus, nous ne connaissons pas l'étendue du pouvoir de son deuxième Dieu étant donné qu'il l'a toujours caché aux yeux du monde.

Il devait posséder une puissance incroyable. S'il arrivait à contrôler ses deux pouvoirs à la perfection, je ne donnais pas cher de toutes les personnes qui était autour de lui dans un périmètre d'une dizaine de kilomètres, autrement dit, tous les élèves de l'école. Comment pourrais-je les rallier à ma cause ?

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant