"Aly ! L'heure est grave ! Ramène tes fesses !"
___________
- Bien sûr que je te fais confiance, Aly ! s'exclama Carter.
- Alors s'il te plaît, ne me pose pas de questions. Je ne peux pas te répondre. Je peux juste te dire que tous les scénarios que tu t'imagines sont faux. Il n'y a aucune relation de ce genre entre Kachi et moi. Il m'a simplement soutenu à un moment où j'étais au plus bas.
- Tu étais au plus bas tout à l'heure ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je serai venu instantannément.
- Je ne peux pas, je suis désolée, je ne peux rien te dire. Tu dois me faire confiance.
- Je veux te faire confiance, Aly, je te le jure, mais mets toi à ma place.
Je regardai mes pouces avec lesquels je me mis à jouer, les trouvant soudainement fascinants. Le pouce opposable était quand même un signe spécifique à l'espèce humaine. J'essayai un instant de me concentrer ailleurs pour calmer mon surplus d'émotions qui ne demandait qu'à déborder. Lorsque je me sentis prête, je me décalais pour me retrouver face à lui, le regardant dans les yeux, pour donner plus de valeur à ma parole.
- Je t'expliquerai tout après-demain, je te le promets. Mais en attendant, je ne peux rien te dévoiler. Peux-tu attendre deux jours ?
Carter prit une grande inspiration en fermant les yeux. Il me fixa par la suite dans les yeux quelques secondes pour finalement hocher la tête.
- D'accord, mais après-demain au plus tard, pas plus.
- Promis !
Pour sceller ma promesse, je lui tendis le petit doigt et il croisa le mien avec le sien. Je lui souris et il me le rendit. Je savais que rien n'était réglé, mais demain, Nicolas attaquera, je tuerai Andrew et tout ça sera derrière nous. Je n'aurai plus à me soucier de sa sécurité car je ne serai plus menacée par notre propre directeur. À ce moment-là, les choses rentreraient dans l'ordre.
- Merci, le remerciai-je.
- On va manger ?
Je hochai la tête. Mais je savais que mon corps ne pouvait pas ingurgiter de la nourriture. En quelques heures, je n'avais pas le temps de développer tous les organes internes. J'étais simplement remplie de terre à l'heure actuelle.
- Ta main est glacée, fit remarquer Carter lorsqu'il me la prit.
- Ah ? J'ai juste un peu froid, rien de bien grave, répondis-je avec un rire nerveux.
*****
La journée se déroula sans encombre. J'avais pu sentir le regard appuyé d'Andrew à de nombreuses reprises mais il ne s'était douté de rien. J'étais restée tendue toute la journée. Kachi était venu me voir en milieu d'après-midi pour savoir comment j'allais. J'avais failli me faire repérer car je n'avais pas senti lorsqu'il avait tapé du doigt sur mon épaule pour m'appeler. Mais après avoir dit que j'étais perdue dans mes pensées, l'événement fut vite oublié.
Le soir venu, lorsque je regagnai ma chambre, je poussai un soupir de soulagement après avoir refermé la porte derrière moi. J'avais l'impression de marcher en équilibre sur un fil et au moindre faux pas, je tomberai au fond du gouffre.
Je vérifiai que mon corps était toujours sur mon lit et, avec la chance que j'avais, il avait disparu. Je remuai l'ensemble de mon matelas mais aucun corps n'en tomba. Où était-il passé ? Ne pouvait-il pas se passer une seule chose positive dans ma vie ? J'étouffai un cri de rage face à cette situation.
J'étais sur le point de m'arracher les cheveux. Andrew était-il au courant de mon stratagème ? Si c'était le cas, il aurait plutôt attaquer mes amis, n'est-ce pas ? Mais s'il possédait mon corps, il détenait ma vie entre ses mains et il pourrait me tuer sans la moindre difficulté.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...