"Je vis Hannah qui se tenait debout derrière moi dans le reflet du miroir."
_______________________
Je commençai à émerger de mon sommeil lorsque je sentis du mouvement à côté de moi. Mon coeur loupa un battement à l'idée que quelqu'un s'était introduit dans mon lit dans mon sommeil avant de réaliser que je m'étais endormie aux côtés de Carter.
Je n'aurai pas pu rêver mieux. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on n'avait pas pu profiter de la présence de l'un et de l'autre. Je me tournai sur le côté pour pouvoir l'admirer. Il était vraiment magnifique. Il aurait pu hériter de mes pouvoirs, ceux d'Apollon.
Je sortis de ma rêverie lorsque des coups furent frappés à la porte et que celle-ci s'ouvrit sans même que je n'eus le temps de répondre.
- Aly ! Andrew nous donne rendez-vous ! D'ailleurs, tu ne saurais pas où est Carter ? Il n'était pas dans sa chambre.
Une tête rousse pénétra en trombe dans la pièce. Armande était bien en forme après son coma de plusieurs mois. Carter fut réveillé en sursaut par ses paroles prononcées fortement et je le voyais grimacer, ce qui me fit rire intérieurement.
Armande tourna la tête vers le lit et elle remarqua la présence de mon petit-ami à mes côtés. Elle fut d'abord une mine surprise avant de nous regarder malicieusement.
- Bande de petits coquins, vous avez fait des bêtises toute la nuit avouez !
Carter se saisit d'un oreiller et le lança sur Armande en guise de réponse, qui explosa de rire alors que je faisais une mine horrifiée devant ses propos.
- Enfin bref, dépêchez-vous, Andrew nous attend chez Gabriel.
Elle repartit aussi vite qu'elle était apparue. Carter me lança un regard amusé avant de me forcer à me rallonger auprès de lui, comme si rien ne s'était passé. Andrew avait donc décidé de les inclure dans la confidence.
*****
- Désolée pour le retard, m'excusai-je en arrivant dans la maison du jardinier aux côtés de Carter.
Andrew me fit signe de m'assoir. Autour de la table se trouvaient Gabriel, M. Herrigan et Armande en plus du directeur. Ils étaient assis à la même place que la veille mais avaient rajouté deux chaises pour pouvoir accueillir les nouveaux partenaires.
- Nous cherchions une stratégie pour trouver le traître, mais malheureusement, nous n'en avons trouvé aucune, nous expliqua Andrew.
- À moins qu'il ne se dénonce lui-même, ça risque d'être compliqué de le démasquer, fit remarquer Carter en s'asseyant en bout de table.
On prit tous un air grave. Chacun cherchait une solution dans son coin mais Carter avait raison, cela semblait impossible.
- Si on interroge tout le monde, il est possible qu'il fasse une erreur si on choisit les bonnes questions, non ? proposa Armande.
Personne ne semblait convaincu par son idée.
- Ça prendrait bien trop de temps, et il a l'air plutôt doué pour ne pas s'être fait prendre depuis le temps. De plus, je n'ai pas encore annoncé à l'école qu'il y avait un traître parmi nous car ça risquerait de créer la panique et de casser les liens qui unissent les élèves les uns aux autres et dont nous avons besoin pour vaincre Nicolas. Nous devons rester unis quoi qu'il arrive. Et si jamais il apprenait qu'on le recherchait, il pourrait soit s'enfuir, soit s'entraîner à mieux mentir.
Ce qu'Andrew disait avait du sens. Mais cela rendait la tâche encore plus compliquée qu'auparavant. Nous étions bien trop peu ici pour surveiller tous les moindres faits et gestes de l'ensemble de l'école. C'était un problème à s'arracher les cheveux.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...