Chapitre 47

970 115 11
                                    

"Mon dernier souvenir c'est d'avoir mangé des pancakes avec ma mère"

_______________

Les trois personnes qui se trouvaient autour de moi semblaient tomber des nues par ma question. Avais-je dit quelque chose de déplacé ? Pourquoi cette expression était collée sur leur visage ? Ce n'était qu'un rêve de plus après tout.

- Tu plaisantes, Aly, pas vrai ? s'inquiéta la fille à la chevelure de feu.

Je les regardai tour à tour. Tous attendaient la réponse à sa question. C'était quoi le problème ? Étais-je sensée les connaître ? Devant mon air complètement perdu, ils comprirent que je ne les reconnaissais pas.

- Il faut appeler Mia, il y a un problème ! Elle doit bien avoir un sort pour ramener la mémoire aux amnésiques !

Le blond aux allures de prince se précipita à l'extérieur de l'infirmerie, à la recherche de cette fameuse Mia. Elle devait être une sacrée docteure pour que ces trois personnes lui fassent autant confiance.

- Pourquoi suis-je ici ? demandai-je sous le regard désespéré des deux filles.

- Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Je secouai la tête. Je ne savais pas de quoi elle parlait. Comment pouvais-je répondre à sa question si je ne savais même pas qu'il me manquait des souvenirs ? À quoi faisait-elle référence ? Qu'étais-je sensée me rappeler ? Qu'avais-je fait ?

- Dis moi la dernière chose dont tu te souviens, m'ordonna la fille aux airs de fantômes.

- Mon dernier souvenir c'est d'avoir mangé des pancakes avec ma mère. Je ne sais pas où je suis, ni comment j'ai atterri ici, ni qui vous êtes.

La fille aux yeux verts prit une grande inspiration, comme pour se calmer et éviter de mettre le feu à la pièce. Pourquoi était-elle énervée contre moi ? Ce n'était pas de ma faute. Le prince réapparut avec à lui une fille métisse. Ses cheveux frisés étaient magnifiques.

Je pris une mèche de mes cheveux pour l'enrouler autour de mon doigt mais je me stoppai dans mon mouvement. Pourquoi étaient-ils blancs ? Je n'avais pas fait de teinture. Et pourquoi avais-je toutes ces marques sur mes bras ? J'avais toujours eu horreur des tatouages et je ne comptais pas m'en faire. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Étais-je seulement moi ?

Je me précipitais sur le lavabo dans un coin de la pièce où se trouvait un miroir accroché au dessus. Je faillis tomber, mes jambes étaient faibles, mais je réussis à me rattraper. Mes yeux manquèrent de sortir de leurs orbites. J'étais d'une pâleur cadavérique. Je passais lentement mes doigts sur le contour de mon visage. Toutes les couleurs avaient changé, mais mes traits étaient identiques. C'était bien moi mais j'étais quand même métamorphoser.

- Aly ?

Je me retournai. Tous ces inconnus semblaient me connaître et être proches de moi. Alors pourquoi n'arrivais-je pas à me souvenir d'eux ? Je devais avoir l'air d'un lapin effrayé pris dans les phares d'une voiture face à eux.

- On est tes amis, m'assura la fille métisse. J'ai cru comprendre que tu avais perdu la mémoire. Ce n'est pas grave. Le plus important c'est que tu sois en vie et manifestement en bonne santé.

- Que s'est-il passé ?

- La dernière attaque que tu as utilisé pour neutraliser Andrew était d'une extrême puissance et tu as failli y laisser ta vie. Heureusement, j'étais à côté du champ de bataille. J'avais commencé à soigner les élèves qui avaient été empoisonnés. Quand j'ai compris ce que tu avais fait, je me suis précipitée sur toi. Tu n'en avais plus pour longtemps alors je t'ai plongé dans un coma artificiel et j'ai diminué la température de ton corps pour éviter des dégâts irréversibles. Ça fait plus de deux mois que je te soigne tous les jours. J'ai rétabli ta température corporelle normale il y a une semaine car tu semblais avoir totalement guéri alors tu pouvais à nouveau te réveiller sans crainte.

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant