"Alyssia, tu es en grand danger."
______________________
Je sortis de l'infirmerie, déterminée à trouver un moyen pour soigner mes amis. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils souffraient seuls. J'avais de puissants pouvoirs mais j'étais incapable de les utiliser pour les soigner.
Il devait forcément y avoir une solution. S'il y avait un poison, alors il y avait un antidote, tout problème avait sa solution et celui-ci n'allait pas faire exception. Il fallait juste que je la trouve et cette tâche s'annonçait beaucoup plus compliquée que prévue mais je ne renonçais pas.
J'irai lire tous les bouquins de la bibliothèque, même si cela me prenait des années, s'il le fallait. Je les soignerai, coûte que coûte.
Il était déjà tard et toute l'école dormait déjà alors je regagnai ma chambre en silence. J'avais plusieurs objectifs en tête : rechercher toutes les informations sur Nicolas pour pouvoir mieux me préparer en cas d'attaque, trouver comment soigner mes amis et déchiffrer le journal d'Athanatos.
Mais pour l'instant, je devais me reposer car on ne peut travailler efficacement qu'à tête reposée. Et si la nuit portait conseil, je la priais de bien vouloir m'aider.
Je m'allongeai sur mon lit et je fixai le plafond en repensant aux derniers événements. Il y avait une taupe au sein de notre établissement et Nicolas nous avait déclaré la guerre. Les problèmes ne cessaient de s'accumuler sans qu'aucun de ne se résolve. C'en était déprimant. Je m'endormis sans pouvoir réfléchir plus, bien trop épuisée par cette journée.
*****
J'ouvris les yeux et je me réveillai au même endroit que la veille : dans une plaine avec le soleil au zénith et le doux chant des oiseaux autour de moi. Hannah se trouvait en face de moi, mais beaucoup plus proche que la dernière fois.
Elle était normale, comme je l'avais toujours vu, elle n'avait pas les marques de sa mort comme Zara ou ma mère avaient lorsqu'elles me rendaient visite. Elle me sourit. Je fis de même et tout ce qui se trouvait autour de moi disparut de la même façon que la nuit dernière.
Je me réveillai au milieu de ma chambre. Le soleil était déjà levé. Je n'avais pas besoin de regarder l'heure pour savoir que j'avais manqué le petit-déjeuner. Je fronçai les sourcils en repensant à mon rêve, intriguée par ce qu'il s'était produit.
C'était la première fois que les morts ne me laissaient pas de message durant mon sommeil. D'habitude, ils venaient, délivraient leur message énigmatique puis disparaissaient. Seulement, cette fois, Hannah n'avait pas prononcé un seul mot, elle m'avait simplement souri.
Qu'est-ce que ça signifiait ? Je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou bien me réjouir. Il y avait forcément une raison à sa présence dans mes songes, mais quelle était-elle ?
Je sautai sur le journal pour voir si de nouvelles pages avaient été traduites mais cet espoir fut de courte durée lorsque je vis l'alphabet différent du nôtre remplir les pages du carnet. J'étais dans une impasse. Peut-être que je devrais à nouveau demander l'aide de Rosalie. Maintenant que le début était déchiffré, ce serait peut-être plus simple pour elle de décoder le reste des pages.
Je me levai précipitamment pour courir jusqu'à la bibliothèque. L'heure était déjà bien avancée dans la matinée et j'avais raté l'heure du petit-déjeuner alors la bibliothèque devait être ouverte.
Je dévalai les escaliers et je manquais une marche mais je réussis à me rattraper de justesse à la rambarde et à continuer ma descente. Je traversai le couloir au pas de course et je pénétrai bruyamment dans la pièce sous le regard mauvais des étudiants qui travaillaient ici et qui demandaient un silence de mort pour pouvoir étudier..
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...