" Mais il n'y avait personne. "
______________________________
Durant ce nouveau cours, j'appris que certains objets pouvaient avoir des effets puissants sur la magie : ils pouvaient décupler les pouvoirs ou les rendre impossible à utiliser. Plus les magies étaient fréquentes comme celle de l'eau ou du feu, plus il y avait d'objets qui y étaient associés. Armande et Tegan avaient donc l'embarras du choix pour trouver un objet qui leur convenait pour pouvoir accroître leur pouvoir.
Cependant, dans mon cas, comme je n'étais que la deuxième personne à posséder ces pouvoirs et qu'il n'y avait aucune trace de la vie du premier hormis le journal, aucun objet ne m'était affilié. Je ne pourrais donc pas augmenter mes pouvoirs, mais la bonne nouvelle c'était que Nicolas non plus n'en avait pas.
De plus, il n'y en avait pas qui pouvait rendre l'utilisation de ma magie impossible. Ça n'avait pas que des désavantages, bien que j'aurai apprécié avoir une arme qui m'était affiliée.
Les cours s'enchaînèrent jusqu'à la dernière sonnerie qui annonça la fin des cours de la journée. J'étais exténuée. J'avais réussi à me sortir de la tête mon instant de folie qui s'était passé dans les toilettes en me concentrant au maximum aux cours. Cependant, il fallait que j'aille parler à Hannah. Son optimisme infaillible me manquait. Elle me manquait.
Je déposai rapidement mes affaires dans ma chambre et je sortis pour aller rejoindre la tombe d'Hannah. Il faisait déjà nuit dehors. On se rapprochait de l'été mais les journées restaient encore courtes et la brise fraîche me rappela rapidement qu'en effet, nous étions encore au printemps.
Il y avait des torches qui étaient disposées dans les allées de ce cimetière qui regroupait les quelques personnes mortes dans l'enceinte du bâtiment.
Zara avait aussi sa place parmi eux mais je n'étais jamais allée la voir. La voir dans mes rêves m'avaient suffit. Cette fille m'avait terrorisée. Cependant, je lui devais bien ça, elle avait été assassinée par ma faute.
Je regagnais donc la tombe de ma première camarade des cours du soir. Sa tombe était fleurie. Les élèves prenaient soin des morts. Je n'avais pas grand chose à lui dire mis à part que j'étais désolée. Je me demandais rapidement s'il y avait une vie après la mort, mais ce genre de débat n'avait pas de réponse alors j'y mis rapidement un terme.
Zara aussi aurait pu vivre encore des centaines d'années si je n'étais pas arrivée dans cette école. Tous les morts que j'avais causé, je devais m'en souvenir pour que cela devienne ma force, la force de ma vengeance contre Nicolas. Je me recueillis simplement sur sa tombe, en silence.
Puis je me dirigeai vers la tombe d'Hannah. Les fleurs que j'avais fait pousser étaient toujours fleuries. J'avais fait en sorte qu'elles le restent à jamais. Je ne voulais pas que les fleurs de sa tombe fanent. Ce serait comme si elle fanait dans nos coeurs et qu'on l'oubliait.
Je m'accroupissai auprès de la pierre froide sur laquelle je posai ma main, comme pour initier le contact avec elle. Elle avait manqué tellement de choses. Je me mis à tout lui raconter en détails. Je me souvins comme j'aimais me confier à elle autrefois. C'était agréable d'avoir une personne qui me soutenait de la sorte, quoi qu'il arrive.
Je sentis soudain une pression au niveau de mon épaule, comme si quelqu'un y avait déposé sa main pour me réconforter. Je me retournai précipitamment et je manquai de tomber en arrière, perdant l'équilibre dans ma précipitation. Je me rattrapai rapidement en posant une main au sol de justesse. Je balayai du regard l'ensemble du cimetière mais il n'y avait personne. Il n'y avait pas âme qui vive.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...