" Je suis certain que la personne derrière le grillage est Nicolas. "
________________________________
- Raconte moi, me demanda calmement Carter, sans une once de jugement dans la voix, ce qui m'aida à me confier.
Sa présence était tellement apaisante que je m'étais déjà calmée de ma semi crise de panique qui s'était produite quelques minutes plus tôt. Je le regardai un instant et il me répondit par un sourire.
- Je vois les morts durant la journée. Je les entends me parler et je les sens me toucher. Je deviens folle, répétai-je.
J'observai sa réaction mais en guise de réponse, il me serra dans ses bras. Il avait dû percevoir à quel point cela me terrifiait et il tentait de me réconforter à l'aide de son contact. Et pour être honnête, cela fonctionnait. Carter était le meilleur remède pour tous les maux.
- Tu es sûre que cette capacité n'est pas liée à ton pouvoir de Tezca quelque chose ?
Je n'y avais même pas pensé. J'avais seulement pensé à mes possibles troubles psychiatriques alors que ce qu'il disait avait du sens.
- Si les morts pouvaient te rendre visite en rêve, pourquoi ne pourrait-il pas te rendre visite lorsque tu es éveillée ?
Il avait raison, c'était l'explication la plus cohérente. Cela voudrait dire que je devais en parler avec Andrew. Tout ce qui me concernait de nouveau, je devais le signaler à Andrew. Carter proposa de changer de sujet et j'approuvai l'idée.
Il resta toute la soirée à parler de tout et de rien, comme on en avait l'habitude autrefois. Cela me changea les idées et les fantômes étaient à présent de l'histoire ancienne. Je jouais avec sa main pendant qu'il me racontait une anecdote de son enfance.
Je ne cesserai de m'émerveiller devant le fait qu'il était de nouveau parmi nous, en pleine forme, sain et sauf. Je pourrai l'écouter parler pendant des heures tellement le son de sa voix m'avait manqué.
Au bout de quelques heures, il décida qu'il était temps pour lui d'aller se coucher et j'acquiesçai. Il s'en alla par la fenêtre, comme il en avait pris l'habitude auparavant.
Je m'allongeai dans mon lit et je me mis à réfléchir. Et si j'arrivais réellement à voir les morts grâce à mes pouvoirs ? Cela signifierait qu'ils n'étaient pas le fruit de mon imagination mais que j'avais la capacité de les invoquer. Je pourrais alors invoquer ma mère ou Hannah autant de fois que je le voudrai. L'idée de pouvoir revoir ma mère et mon amie m'emplit de joie et je m'endormis paisiblement.
*****
- Réveille toi, chuchota quelqu'un à mon oreille.
Je n'émergeai cependant pas à mon sommeil. Le visage d'Hannah apparut alors brusquement dans mon esprit pour me crier de me réveiller, ce que je fis en sursaut. Ces fantômes devenaient de plus en plus oppressants. Si même Hannah se mettait à me faire peur, j'allais réellement devenir folle. Zara me suffisait amplement pour booster mon adrénaline dès que je la voyais.
Pourquoi devais-je me réveiller ? L'image d'Hannah apparut furtivement au niveau de ma fenêtre et je m'en approchai, pour tenter de comprendre ce qu'elle essayait de me dire. Je distinguai au loin un garçon, ça devait être un élève de l'école, cependant, il avait l'air de se cacher derrière un arbre. Pourquoi se cachait-il ?
Je tentai de voir ce qu'il était en train d'espionner, et je manquais de m'étouffer en voyant un autre garçon, de dos, en train de discuter avec quelqu'un à travers la grille de l'école. Était-ce le traître ?
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...