"On reste humain même si nous possédons des pouvoirs."
__________________
Je me retournai une nouvelle fois vers mes amis et un sourire étira mes lèvres. Si la vie était une balance entre les bonnes choses et les mauvaises choses qui arrivaient, si mes pouvoirs, ces trahisons et ces révélations farfelues faisaient partie de la catégorie des mauvaises choses, la balance restait à l'équilibre grâce à mes amis si incroyables. J'étais chanceuse de les avoir dans ma vie.
- Je vous aime, lâchai-je, coupant la parole à Armande qui était encore en train de dire des bêtises.
Tous se retournèrent vers moi comme si j'avais dit une énormité, les yeux grands ouverts. J'avais l'impression de les avoir insulté à leur réaction. Puis des sourires se formèrent sur leur visage et Armande répondit pour tous :
- Nous aussi on t'aime Aly. Non, même plus, on t'adore !
Pour montrer que tout le monde était d'accord, tous se levèrent pour me serrer dans leur bras dans un câlin collectif alors que j'étais bloquée sur ma chaise.
*****
La journée ne me réserva aucune surprise. On s'entraîna toute la matinée à utliser nos pouvoirs. J'avais l'impression d'être au bord de l'évanouissement à plusieurs reprises à cause ma fatigue et mine de rien. J'avais invoqué Morgane durant plusieurs heures ainsi que Hannah en même temps de temps à autre.
De plus, la possession de Zara m'avait tout autant épuisé lorsque j'avais tenté de combattre pour récupérer mon corps. J'étais à bout de force mais je ne devais pas faire comprendre à quiconque que j'avais veillé cette nuit sinon ça amènerait à des questions auxquelles je ne voulais pas répondre alors je prenais sur moi.
- T'es sûre que ça va ? me demanda Naïa, ma partenaire, en me voyant flancher pour une énième fois.
- On peut faire une pause deux minutes ? demandai-je en échange.
On était qu'en début d'après-midi et j'étais déjà à bout de force. Je n'allais jamais tenir la journée de cette façon. Je lançai souvent des regards furtifs vers Andrew. Le voir entraîner les élèves d'une main de fer en leur faisant croire qu'ils le faisaient pour eux alors qu'il ne servait que sa cause m'énervait au plus haut point. Je me devais de ravaler ma rage. Seule, je n'allais pas faire long feu contre Andrew, surtout dans cet état.
Je ne savais même pas de quoi il était capable avec ses pouvoirs. Il en avait des puissants : Zeus, Dieu des Cieux et Dieu suprême et Mictlantecuhtli, Dieu de la mort et de l'inframonde. Grâce à ses pouvoirs, il était relié à deux domaines, il ne manquait plus que la mer pour qu'il puisse contrôler les trois domaines. Andrew était tellement puissant qu'il en devenait terrifiant.
Je comprenais à présent ce que les élèves de cette école avaient pu ressentir lorsqu'ils avaient appris que j'étais liée à deux Dieux de deux mythologies différentes situés aux deux extrêmes : le noir et le blanc. Mais la différence étant que je n'étais pas leur ennemi et que je ne souhaitais pas les tuer, contrairement à Andrew. Comment pourrais-je dormir sur mes deux oreilles à présent que je savais qu'il souhaitait me tuer et que je vivais dans son établissement où tout le monde lui accordait une confiance aveugle ?
- Tu es malade ? me demanda ma soeur. Tu veux aller à l'infirmerie ? Tu es vraiment très pâle... pas que tu sois très colorée d'habitude, mais tu es beaucoup plus blanche que d'ordinaire. Tu devrais peut-être aller te reposer.
- Ne t'en fais pas, j'ai juste besoin de respirer un coup.
- Tu n'es pas obligée de jouer la dure. Avec tout ce qui se passe en ce moment, c'est normal que tu sois fatiguée. Il faut savoir prendre le temps de récupérer de l'énergie aussi. Tu ne peux pas passer ta vie à combattre sans jamais te reposer. On reste humain même si nous possédons des pouvoirs. Ce n'est pas de cette façon que tu vas pouvoir vaincre Nicolas. Il te mettra la raclée de ta vie parce que tu ne tiens même pas debout. Tu es l'espoir de toute l'école. Si tu te fais battre à plate couture, l'ensemble des élèves seront démotivés et perdront à leur tour. Je sais que ça doit te mettre la pression mais il faut que tu sois au courant de ça.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...