"T'as qu'à mourir si tu veux tant que ça la rejoindre !"
______________________
Je réalisais qu'on n'avait pas eu l'occasion de lui demander ce qui l'avait poussé à agir de la sorte, parce qu'il devait forcément y avoir une raison. On ne se liait pas au Diable lui-même sans aucune raison. Tout comme nous voulions faire un pacte avec lui pour mettre hors d'état de nuire Andrew, Tegan devait forcément avoir quelque chose qui le motivait lui aussi. Quelle était donc cette "chose" ?
J'attendais avec impatience que Tegan nous explique la raison de ses actes mais il ne se pressait pas et je voyais Carter s'impatienter à ses côtés. C'était bizarre de le voir autant sur les nerfs, lui d'ordinaire si calme. Il pouvait s'énerver d'un moment à l'autre, un peu comme Zara. Peut-être que tous les mages avaient des difficultés à contenir leur colère finalement.
En même temps, lorsqu'il y avait deux personnalités qui se battaient au sein d'un même corps, ça amenait forcément à des petits dysfonctionnements, et je parlais en connaissance de cause. J'avais trois personnalités qui se marchaient dessus, et voilà que maintenant Zara prenait possession de mon corps, comme si nous n'étions déjà pas assez.
- Dépêche toi de répondre ou je vais faire rencontrer ton visage avec le carrelage, menaça Carter à l'intention de Tegan.
Le traître haussa les sourcils, étonné par les propos de Carter, et si j'avais été capable de bouger, j'aurai probablement exprimé la même expression de surprise. Carter avait l'air aussi menaçant que lorsque j'étais possédée par Tezcatlipoca. Je ne doutais pas un seul instant de la véracité de sa menace. Avait-il toujours eu ce côté sombre dans sa personnalité ? Carter fit un pas en avant, réduisant l'espace qui se trouvait entre lui et Tegan.
- Nicolas m'a promis que si je lui donnais toutes les informations au sein de l'école, je pourrais à nouveau voir Hannah. Comme c'est le Dieu des Enfers, il m'a dit qu'il avait un lien avec elle et qu'il pouvait la ramener sur Terre.
Mon cerveau s'arrêta de fonctionner un moment. Voir à nouveau Hannah ? J'aurai dû penser que Tegan voudrait la revoir ! Si j'avais appris à maîtriser mes pouvoirs plus tôt, j'aurai pu lui laisser du temps avec Hannah, comme j'étais en train de le faire avec Morgane actuellement.
Carter sembla se calmer un moment et ne remit pas en cause ce qu'il venait de dire car il savait possible l'invocation des morts depuis ce matin, depuis qu'il s'était fait lui-même réveillé par Hannah au plein milieu de la nuit et qu'il avait discuté avec ma grand-mère. Mais Zara ne fut pas de cet avis :
- Mais t'es complètement fou ! Tu signes pas un pacte avec le Diable pour aussi peu, elle n'en vaut même pas la peine ! T'as qu'à mourir si tu veux tant que ça la rejoindre !
La colère de Tegan monta d'un cran et il se précipita sur mon corps mais Carter l'en empêcha de justesse. Si on pouvait éviter d'attaquer mon corps, ce serait sympathique. Mais j'avais bien envie de mettre mon poing dans sa figure moi aussi. Comment osait-elle parler de ma meilleure amie de la sorte ?
Je tentais une nouvelle fois de récupérer mon corps, comme j'avais réussi à le faire plusieurs fois auparavant avec la magie de mes Dieux, mais ce fut un nouvel échec. Il allait falloir que je trouve une autre méthode pour virer Zara de mon corps.
Carter se chargea de remettre Zara à sa place, sans même avoir à prononcer un seul mot. Il plaça à nouveau l'index et le majeur de chacune de ses mains sur mes tempes et il recommença une nouvelle fois sa torture psychologique, mais cette fois-ci, elle était si violente que j'en vis un aperçu.
En cours de sciences, on avait étudié une fois qu'il existait des souffrances liés au cerveau et à la pensée, et qu'on pouvait se libérer d'autres douleurs simplement grâce à l'esprit. Carter jouait sur ça.
VOUS LISEZ
Trahie T3 [Terminé]
ParanormalAlyssia pensait que ce flot de révélation sur sa famille, et sur elle-même, était terminé, mais elle était bien loin de la vérité. Des personnes proches lui ont caché la vérité depuis son arrivée à Preston et à présent, elle ne sait plus en qui elle...