C'est une commande de vanajeon! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~On pourrait croire qu'être mariée serait juste joie et simplicité. Mais, T/P n'en avait pas la même idée. Pour elle, être mariée signifiait n'avoir aucune liberté. Surtout lorsque le mari en question est Jung Jaehyun.
Il était adorable, vraiment adorable, et protecteur, vraiment protecteur. Dès que quelqu'un la regardait un peu trop longtemps, il se plaçait devant elle afin de la 'protéger'. Si au début elle trouvait cela mignon, faire cela tous les jours ne l'amusait plus. Elle avait l'impression qu'elle n'avait plus le droit de parler avec quelqu'un plus d'une minute avant qu'il ne réagisse.
Prenons comme exemple un samedi tout à fait normal. T/P reviendrait des courses, en souriant, disant avoir croisé une ancienne connaissance. Jaehyun, alors, lui demanderait de qui il s'agissait. Elle lui répondrait que c'était un ami datant de plusieurs années, mais avec qui elle avait perdu contact. Elle ajouterai ensuite qu'elle était contente d'avoir eu l'occasion de le revoir. Son mari la questionnerait ensuite, sur son identité et sa vie. Elle soupirerait, trouvant cela inutile, et lui dirait que ça ne le regardait pas, et d'ailleurs elle non plus. Il finirait par abandonner, après lui avoir répété qu'il voulait seulement son bien. Bien sûr, cela l'aurait plus énervé qu'autre chose, et rien arrangé.
C'était seulement une chose qui c'était produite. Elle pouvait comprendre son raisonnement, mais c'était trop. Elle n'avait pas besoin de toutes ces 'protections', même si il pensait seulement à son bien.
Alors, elle avait décidé de lui montrer qu'elle n'en voulait pas. Comment ? En lui faisant la même chose, exactement. Elle lui demanda des comptes, l'empêcha de parler à quelqu'un trop longtemps, le suivit partout. Tout ça pendant une semaine, avant qu'il se décide à lui demande ce qu'il se passait:
"T/P, on doit parler.
-Oui, Jaehyun?
-À quoi tu joues ?
-Comment ça ? Je ne joue à rien...
-Tu agis... Bizarrement. Je ne sais même pas comment le décrire...
-Tu veux dire... Comme toi?
-Hein?
-Bah, j'ai seulement agis comme toi."
Il y eut à ce moment un silence. Cela semblait avoir marché.
"J'agis vraiment comme ça ?
-Oui, mais en pire.
-Ah...
-Je pense que tu as compris ce que je ressens, maintenant?
-Oui... J'essayerai de faire plus attention... "
~~~~~~
En ce moment, j'ai l'impression que mes imagines sont 'nuls'. Je ne sais pas comment l'exprimer, mais je n'arrive pas à en faire des longs, et ils ne sont pas spécialement bien...
Pour tout vous dire, je ne sais pas combien je vais encore en écrire... J'adore NCT, c'est un de mes UG, mais je n'arrive plus à écrire des os... Je m'excuse :(