Il avait 15 ans, et avait sauté 2 classes, étant jugé plus intelligent que la moyenne. Il était donc dans la même classe que T/P, 17 ans. Lorsqu’il l’avait vu pour la première fois, il l’avait trouvé magnifique. Puis, il s’était rendu compte que même sa personnalité l’était. Il était amoureux. Mais, leur écart d’âge était un problème. De plus, elle ne semblait le considérer que comme un ami. Elle était plutôt proche de Haechan, un autre élève de la classe, qui avait le même âge qu’elle. Mais, Jisung n’abandonnait pas. Il faisait de son mieux afin d’attirer son attention. Mais a chaque fois, elle lui disait qu’il était mignon. Pourtant, ce n’était pas son but. Il voulait qu’elle arrête de le considérer comme un bébé, mais plus comme un homme. Mission presque impossible.
Un jour, alors qu’il était au cinéma avec des amis, eux aussi plus âgés, il avait vu T/P. Elle était à quelques sièges de lui, mais semblait ne pas l’avoir remarqué. Elle était accompagné de Haechan, et ils rigolaient énormément. De temps à autre, il se penchait vers elle pour lui murmurer des choses qui la faisait encore plus rire. En voyant ce spectacle, Jisung comprit qu’il devait confesser. Il organisa donc tout:il lui envoya un message lui demandant de venir chez lui à 15h, pour qu’il ai le temps de préparer des cookies et autres. Son excuse était qu’il voulait passer un après-midi avec elle car cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu en dehors des cours. Elle avait évidemment accepté, le rendant heureux.
A l’heure convenue, elle avait sonné à la porte et il lui avait ouvert, souriant. Ils s’étaient amusés plusieurs minutes, avant qu’il ne devienne sérieux :
« Il faut que je te dise quelque chose.
-Oui ?
-Depuis un moment déjà, je me suis rendu compte que j’ai des sentiments pour toi. Je t’aime, T/P... »
Aussitôt, le sourire sur son visage disparut. Elle soupira et lui dit :
« Jisung… Tu as deux ans de moins que moi. Tu as l’âge d’être mon petit-frère…
-Mais je t’aime!Même si je suis plus jeune, même si on a deux ans d’écart, je t’aime quand même ! »
Elle sourit doucement et lui dit :
« Je pense que je t’aime aussi. Mais mes parents n’accepteront jamais cela. Alors j’ai une proposition à te faire, même si ça ne me plaît pas. Dans trois ans, si on s’aime toujours, on pourra sortir ensemble. D’accord ? »
Il était triste, mais elle ne l’avait pas rejeté. Il hocha alors doucement la tête et lui dit :
« Tu me promets ?
-Oui. »
Alors pendant trois ans, il attendit. Il n’avait jamais cessé de l’aimer, même lorsque plusieurs filles lui avaient demandé de sortir ensemble. Il avait vu T/P devenir majeure, faire la fête, alors qu’il ne pouvait pas. Il avait également vu Haechan tenter de sortir avec elle plusieurs fois, mais elle l’avait à chaque fois rejeté gentiment, disant qu’elle aimait déjà quelqu’un.
Le jour où Jisung avait eu 18 ans, il avait été tellement heureux. Il pouvait enfin sortir avec T/P, sans que rien ne les retienne. Même si elle avait déjà 20 ans, même si certains étaient choqués qu’ils puissent être ensemble, rien ne pouvait les séparer. Alors à ces 25 ans, alors qu’elle avait 27 ans, il l’avait demandé en mariage. Elle avait accepté en pleurant.