Il s'agit d'une commande de SarahNguyen192! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~"Vous voulez qu'on soit meilleurs amis ?! Mais c'est n'importe quoi ! "
Tu avais presque crié cette phrase. Le jeune homme à côté de toi hocha la tête afin de montrer qu'il pensait la même chose. Mais, sa mère dit:
"Vous n'avez pas le choix ! On veut vous voir partout ensemble ! On devra associer Wong Yukhei avec Zhong Mei ! C'est compris ?
-Oui... "
Ils vous dirent ensuite de partir dans le jardin afin de discuter. Aussitôt arrivez, il s'exclama :
"Si tu crois que je veux être avec toi, tu as tout faux ! Tu vas détruire ma réputation!
-Et tu crois que je veux traîner avec quelqu'un qui ne pense qu'à soi ? "
Vous vous détestiez l'un autant que l'autre. Lui était le genre de personne à croire que le monde lui appartenait, alors que tu travaillais dur pour trouver ta place. Vous étiez dans le même lycée, et n'aviez eu à vous parler que quelques fois, mais maintenant vous deviez être ensemble tout le temps. Pourquoi ? Parce que vos parents étaient proches et voulaient que ce soit pareil pour vous. Ils devaient 'construire une amitié indestructible'. Autant dire que c'était impossible.
Cela faisait bientôt 2 mois que cette soirée était passée, et vous mangiez ensemble presque tous les jours. Tout le monde trouvait cela étrange, mais n'osait rien dire. Seules les fans de Yukhei étaient venues te voir pour demander des explications, mais tu les avaient évitées. Tu n'avais pas besoin d'avoir des ennemies.
Le seul problème était que personne ne savait la raison pour laquelle vous vous parliez. Il ne voulait pas 'détruire sa popularité à cause d'une fille comme toi'. Tu ne l'avais pas mal pris, car il ne le disait qu'à toi.
Mais un jour, alors que tu marchais dans le couloir principal, tu l'entendis parler avec ses amis:"Dis, tu traînes toujours avec Mei ?
-Hein? Mais je traîne pas avec elle ! C'est elle qui me colle partout sans raison ! Je sais même pas pourquoi elle fait ça !-Ah bon? Je pensais que vous étiez amis...
-Mais pas du tout ! Moi ami avec une ratée ? "
Tu étais partie, car il n'avait rien dit de plus. Tu avais attendue, espérant qu'il ajoute quelque chose, mais rien. Il pouvait aller dire à qui il voulait que tu étais une ratée, mais il ne pouvait pas te traîner de harceleuse.
Tu avais eu assez de son comportement, alors tu comptais lui donner une bonne leçon.Vous étiez censés vous voir à 17h à la bibliothèque afin d'étudier, et tu savais qu'il détestait ses fans. Tu allas donc voir l'une d'entre elles:
"Eh! J'ai une info pour toi!
-J'espère que tu ne me fais pas perdre mon temps...
-Lucas sera à la bibliothèque à 17h ! Il ne veut pas que quelqu'un y aille !
-Vraiment ? Merci beaucoup ! Je vais prévenir les filles ! T'es cool Mei! "
Tu ris légèrement, et la laissas. Tu détestais ces filles, mais tu détestais encore plus qu'on se moque de toi publiquement.
Tu entras donc à 17h05 dans le bâtiment, et le vis entouré d'une dizaine de filles. Il avait l'air énervé, et ça te fit sourire. Lorsqu'il te vit, il ouvrit grand les yeux. Tu compris qu'il voulait de l'aide. Mais, tu haussas les épaules et partit, le laissant avec elles.
Le lendemain matin, il vint te voir, en colère. Il cria presque :
"C'est à cause de toi qu'elles sont venues ? Tu leurs as dit où me trouver ?
-Tu crois ?
-Pourquoi tu as fait ça ! Tu sais très bien que je les déteste !
-Et toi, pourquoi est-ce que tu vas dire à tout le monde que je te suis partout? Pourquoi est-ce que tu mens ?
-Je... "
Il ne savait plus quoi dire. Tu ris avant de reprendre:
"Je suppose qu'on est quitte. Mais je te conseil de dire la vérité. Sauf si tu veux un autre moment comme ça. "
Il soupira, et demanda:
"Tu sais qu'en vrai, t'es cool ? J'ai jamais vu personne faire ça ! Je pense que tu étais le genre de personnes à aller se plaindre aux parents !
-Merci, je suppose. Mais dépêche toi de leur dire. "
Il hocha la tête, et parti en te faisant un signe de la main. Il ne savait toujours pas ce qui l'attendait à la cantine...
~~~~~~~~
Voila ma dernière commande ! Elles sont donc à nouveau ouvertes ! Il vous suffit de commenter ce que vous aimeriez, et je le ferai dès que possible !J'ai beaucoup réfléchi, et chaque imagine ne sera qu'en 1 partie. Je ne ferai que 2 parties si cette histoire m'inspire beaucoup, mais sinon il n'y aura jamais de suite ! J'espère que ça ne déçoit personne :(