57- Johnny

324 17 4
                                    

Voici une commande de Cooky_2004 ! J'espère que ça te plaira ^^

~~~~~~~~

"Pardon?

-Tu m'as entendu, Johnny. Ne me fais pas répéter ce que je viens de dire.

-Je ne suis pas d'accord !

-Tu n'as pas le choix. "

En rentrant chez lui, Johnny ne s'attendait pas à une annonce comme celle-là. Il venait d'apprendre qu'il allait se marier à une jeune femme qu'il n'avait jamais vu avant, tout ça parce que l'entreprise de ses parents était en danger. L'entreprise des parents de la jeune femme étant en très bonne situation, il avait été décidé par les parents de marier leurs enfants.

Bien sûr, Johnny était contre ça. Il ne voulait pas marier quelqu'un sans avoir d'émotions pour cette personne. Il ne l'avait jamais vu. Mais, ses parents voulaient absolument du mariage. Après tout, c'était dans le but de sauver l'entreprise. Il espérait juste que la jeune femme ne veuille pas de ce mariage non plus.

Un rendez-vous avait été prévu dans un restaurant. Les parents ne seraient pas présents lors du repas. Ils viendraient à la fin, pour voir si tout se déroulait comme prévu. Johnny se prépara donc avant de se diriger en voiture vers le restaurant. Une table était réservée pour eux, alors il avait juste à y aller et voir qui arriverait. Il fut le premier à arriver, puisque personne n'était à la table. Il devait donc attendre.

Peu de temps après, alors qu'il regardait son téléphone, il vit une silhouette se rapproche de la table. Il leva donc les yeux, et comprit qu'il s'agissait de la jeune femme. Elle était belle, c'était un fait, mais Johnny ne comptait pas se rapprocher d'elle. Timidement, elle se présenta :

"Bonjour, je suis T/P. J'espère que tu n'as pas trop attendu, je pensais que le rendez-vous n'était prévu que dans quelques minutes.

-Bonjour. Je suis Johnny. Ne t'inquiètes pas, j'aime arriver en avance. "

Elle lui sourit donc, et s'installa en face de lui. Ils regardaient chacun un menu en silence et un serveur s'approcha rapidement d'eux pour prendre leur commande. Johnny fût soulagé de l'entendre commander des plats peu coûteux. Après tout, il devait payer à la fin.

Ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Il voulait lui demander ce qu'elle en pensait, mais avait peur d'être brusque. S'il la vexait, ses parents ne seraient pas contents. Il devait lui demander, sans qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas de ce mariage.

"Alors... Euh... Tu en penses quoi du mariage? "

Dès que la phrase sortit de sa bouche, il faillit soupirer. Être plus direct était impossible. Elle lui sourit et répondit :

"Ça ne me dérange pas. Si mes parents acceptent, c'est qu'ils ont confiance en ta famille et donc en toi. Et s'ils ont confiance en toi, alors moi aussi. "

Était-elle naïve ? Il n'était pas question de confiance, mais d'argent... Pensait-elle réellement qu'ils avaient décidé de son mari en fonction de la confiance? Elle continua:

"J'espère qu'on s'entendra bien! "

Il ne répondit rien, car ses pensées n'étaient pas positives. Au contraire. S'il avait dit quoi que ce soit, cela aurait été vexant pour la jeune femme.

Le repas fût bientôt servie, et le silence était toujours présent. Pas que cela le dérange. Il voulait que cette soirée se finisse le plus rapidement possible afin de rentrer chez lui et de passer la nuit à se lamenter sur son sort. T/P n'arrêtait pas de lui sourire et ça l'agaçait de plus en plus. Croyait-elle qu'il était heureux de manger avec elle? Ce qui l'agaçait encore plus était qu'il ne pouvait rien dire, de peur de représailles. Il modifia alors son idée. Au lieu de se lamenter toute la nuit, il penserait à tous les moyens de se sortir de ce mariage forcé sans que l'entreprise de ses parents en pâtisse.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant