Ceci est une commande de LeaMaknaette ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~
"Je dois partir la semaine prochaine...
-Comment cela ? Tu ne devais pas rester ?
-Non... Je suis vraiment désolée. Mais, dès le départ, je savais que mon séjour ici ne serait que temporaire. "
Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il ne pouvait cacher son trouble face à la confession de la jeune femme. Cette dernière reprit la parole:
"J'ai été vraiment heureuse d'apprendre à te connaître, tu le sais?
-J'aimerai apprendre à plus te connaître...
-J'aurai également aimé cela. Mais, ce ne sera pas possible. Tu sais très bien que je travaille à plusieurs heures de voiture d'ici... "
Il attrapa sa main, et lui demanda:
"Ne peux-tu pas rester? Je sais à quel point tu te sens malheureuse, là-bas.
-J'aimerai tellement... Mais, j'ai des obligations là-bas. Je ne peux pas démissionner sans crier gare. Tant de gens comptent sur moi.
-Mais moi aussi, je compte sur toi. "
Dès que cette phrase fût prononcée par le jeune homme, elle ne pût s'empêcher de baisser la tête.
"Je suis vraiment désolée. Dans une autre vie, nous aurions pû être ensemble.
-Et pourquoi pas dans cette vie? "
Le jeune homme insista une dernière fois, tentant de la faire changer d'avis. Mais, cela ne servit à rien. Elle secoua la tête, et il comprit enfin que c'était peine perdue.
Alors, il hocha doucement la tête, ne pouvant cacher sa déception. Doucement, elle lui avoua:
"Grâce à toi, j'ai passé le meilleur Noël de ma vie. "
Il sourit légèrement face à cette phrase.
Puis, elle fit un pas en arrière.
Aussitôt, un cri retentit:"STOP! "
Les deux jeunes gens se tournèrent vers la voix. Ils virent le directeur, qui semblait sans aucun doute agacé. Il tapait son pied gauche sur le sol, tentant de se calmer. Puis, il s'exclama :
"T/P! Est-ce que je t'ai dis de faire un pas en arrière ?
-... Non...
-C'est bien ce qu'il me semblait. Je t'avais dit de faire deux pas en arrière à suivre ! "
La jeune femme ne répondit rien, habituée à son comportement. Mais, le jeune homme avait du mal à rester aussi calme. Il poussa un soupir, qui ne passa pas inaperçu.
Le directeur lui demanda, énervé :
"Je t'ennuie, c'est ça, Doyoung ?
-Je ne pense pas que le fait qu'elle fasse un ou deux pas en arrière change quoi que ce soit. C'est seulement mon opinion. "
Le directeur haussa un sourcil, avant de lui dire :
"Tu ne m'avais jamais dit que tu étais le directeur de ce film! C'est peut-être parce que ce n'est pas le cas ! Je suis le directeur, alors c'est moi qui dit ce qu'il faut faire. Si cela te dérange, tu n'as qu'à partir ! Je n'aurai aucune difficulté à trouver un meilleur acteur pour jouer à ta place. "
Doyoung rit quelques secondes. Puis, il se tourna vers T/P, toujours immobile. Il prit sa main dans la sienne, et répondit au directeur:
"Alors bonne chance pour trouver deux acteurs ! "
Puis, il se mit à courir. La jeune femme fût surprise, tirée par lui. Mais, elle se mit également à courir.
Ils sortirent du studio où ils tournaient encore quelques minutes auparavant. Une fois sortis, ils s'arrêtèrent afin de souffler. La jeune femme lui demanda, inquiète:
"Qu'est ce qu'on vient de faire? On vient de fuir du plateau de tournage !
-Tu ne voulais tout de même pas rester là-bas, alors que ce directeur ne faisait que des critiques pour chacune de nos actions ? En tout cas, je n'en pouvais plus. Il n'arrêtait pas de nous faire refaire des scènes ! "
T/P hocha la tête, compréhensive, mais répondit :
"Et si il nous remplaçait vraiment ? Ce film était une occasion en or pour moi...
-Ne t'inquiète pas. Tu auras d'autres occasions. Tu es une super actrice ! Ce film était un film de Noël tout à fait banal. Tu auras l'occasion de briller dans un film bien mieux écrit et avec un plus grand budget. "
Doyoung prit sa main, et lui dit:
"De toute façon, je serais avec toi pour t'aider. Je ne t'abandonnerai pas. "
Il lui sourit, et elle fit de même. Il ne lâcha pas sa main.