Tu t'appelais Minjeong, mais les gens te connaissaient sous le nom de Winter. Tu étais danseuse et chanteuse secondaires ainsi que visuel d'ÆSPA, le nouveau groupe de la SM Ent. Ton groupe avait tout de suite eu un succès fabuleux, et vous étiez vraiment heureuses de cela. Vous aviez été invités à plein de mieux, dont ceux pour les concerts de fin d'année. NCT y étaient aussi invités, prêt à performer leurs chansons de l'album Resonance. Votre agence avait eu une idée pour attirer plus d'attention sur votre groupe: faire faire une collab entre un membre de NCT et un membre d'ÆSPA. Vous n'y voyiez aucun problème, vos deux groupes étaient assez proches. Après tout, vous étiez dans la même agence et étiez dans la même tranche d'âge. Après plusieurs réunions, il avait été décidé que Xiaojun et toi feriez cette collab. Vous étiez tous les deux chanteurs, et vous entendiez bien. Vous aviez accepté et commencé à préparer la performance, avec l'aide des coachs de chant et de danse. Vous alliez chanter un remake de 'Monster' des EXO, chanson très connue et emblématique de votre agence. Quelques années auparavant, EXO et NCT avaient performés ensemble sur cette chanson, alors pourquoi ne pas faire de même ? Vous aviez donc réarrangée la chanson, afin de faire une performance différente.
Le jour du concert approchait rapidement, et vous étiez presque prêt. Vous ne pouviez pas vous entraîner tous les jours, vos groupes respectifs performant avec vous bien sûr. Il y avait donc des plages horaires précises pour l'entraînement de la performance de votre groupe et pour celui votre collab. Malgré tout, vous arriviez à vous organiser.
C'est ainsi que le jour arriva. Sur le planning qu'on vous avait montré un peu avant, il y avait marqué qu'ÆSPA passait d'abord, puis qu'il y aurait votre collab pour ensuite passer à NCT. Cela permettait également de connecter les deux performances.
Vous vous prépariez donc chacun dans votre loge. Une fois que ton groupe fût prêt, quelqu'un vint vous demander de vous diriger vers la scène. Vous aviez donc fait ce qui vous était demandé, et vous aviez performé votre chanson la plus connue, 'Black Mamba'. Même si vous l'aviez chanté beaucoup de fois, des breakdances avaient été rajoutés à quelques reprises, ce qui faisait que ce n'était pas vraiment lassant. À la fin de la performance, tout se passa comme prévu. Les autres membres sortirent de scène, pendant que tu montais les marches sur scène afin de rejoindre Xiaojun qui se trouvait sur la plateforme supérieure. Tu lui souris discrètement en arriva, et t'installa devant ton micro, situé à côté d'un pupitre. En effet, vu que certaines paroles avaient été modifiées, votre agence, ayant peur que vous n'arriviez pas à vous en souvenir, avait mis des pupitres avec les paroles dessus. Bien sûr, la caméra ne filmerait pas ça. Pour les yeux des spectateurs, il s'agissait d'un élément du décor. Mais, au moment de regarder la feuille pour être sûre, tu te rendis compte qu'il s'agissait de parole totalement différentes. Tu tournas légèrement la tête et vis que Xiaojun semblait avoir la même chose. Avant que vous puissiez dire quoi que ce soit, la musique se lança. Mais il ne s'agissait pas du tout de la même. 'Stay with me' de Punch et Chanyeol n'était pas du tout la chanson prévue. Mais, la caméra vous filmait. Alors, en regardant discrètement la feuille, votre performance commença. Vous aviez quelques moments de doute, mais ce n'était pas le moment. Il s'agissait d'un live, alors vous ne pouviez pas vous arrêter.
Bientôt, la chanson arriva à sa fin. Tu ne pouvais même pas souffler de soulagement car ton micro était toujours allumé. Tu descendis donc de scène et rejoint ta loge, pendant que Xiaojun rejoignaient les NCT, sur la scène du bas. Une fois arrivée, les autres membres d'ÆSPA te posèrent plein de questions. Elle savait quelle était la chanson originale, alors elles étaient étonnées. Tu leur dis que tu ne savais rien de plus qu'elles, et que tu espérais ne pas avoir fait trop d'erreurs. Xiaojun ressentais la même chose. Mais ce qui était vraiment bizarre, c'était que vous ne saviez pas pourquoi la chanson avait changé. Qui avait fait cela?
~~~~~~
Voici un nouveau os ! J'ai eu la motivation pour l'écrire, alors voilà ! J'espère que ça vous a plus ^^
Vous pensez quoi de la fin?