C'est une commande de tran_hoang_anh_ ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~"Bon, tu viens? Ils doivent nous attendre.
-Je me dépêche !"
T/P était avec son cousin, Chenle. Ils se voyaient souvent, mais ce jour-là était différent. Elle allait faire la rencontre de ses meilleurs amis. Plus précisément, les membres de NCT Dream. Elle n'était pas particulièrement fan ou autre, mais il s'agissait tout de même de stars. Son cousin était mondialement connu, mais il s'agissait d'inconnus. Il voulait les lui présenter depuis longtemps, mais ils n'avaient pas eu l'occasion avant ce jour. Entre leurs plannings charger et les études de la jeune femme, c'était compliqué. Heureusement, leurs vacances étaient tombées en même temps, exceptionnellement, alors ils avaient tout planifié. Les membres avaient également hâte de la rencontrer, car Chenle parlait d'elle souvent mais ils ne l'avaient jamais vu à part sur quelques photos.
Ils se dirigeaient donc vers le dortoir où vivaient la plupart des membres. Mais pour l'occasion, ils y étaient tous. Les 6 autres membres les attendaient donc, aillant hâte.
Ils arrivèrent au bout de quelques minutes devant la porte d'entrée, et Chenle lui dit en mettant des lunettes de soleil:
"Bon, dès que tu entres, fait comme chez toi. Il faut montrer le pouvoir des Zhong.
-Pourquoi tu mets ces lunettes ? Et en plus d'où tu les sors ?
-Un Zhong doit toujours avoir la classe...
-J'aurai plutôt honte à ta place mais bon."
Il toqua, et la porte fut ouverte quelques instants plus tard:
"Bah pourquoi t'as toqué ? T'as les clés...
-Je préfère qu'on m'ouvre."
Il rit ensuite. Le jeune homme de l'autre côté de la porte leva les yeux au ciel, puis se présenta :
"Salut! Je suis Jeno! Bienvenue ici !
-Bonjour, je suis T/P."
Ils entrèrent donc, et se allèrent dans le salon, où tout le reste était présent. Ils se présentèrent tous, et Mark lui demanda:
"Alors, tu écoutes NCT?
-Un peu. À vrai dire, je n'écoute pas trop de musique."
Les questions continuèrent, et tout le monde essayait de s'intéresser à elle. Finalement, la question que tout le monde attendait fût posée :
"Et donc, c'est qui ton préféré ?
-Je pense... Renjun! J'adore ta voix, on peut la reconnaître dans chaque des chansons, même sans être particulièrement un fan.
-Wow, merci beaucoup !"
La discussion continua, mais elle remarqua rapidement que tous les membres partaient au fur et à mesure. Il ne restait plus que Chenle, Jaemin, Renjun et elle, lorsque Jaemin dit:
"J'avais complètement oublié, mais j'avais promis à Chenle qu'on irait faire un tour en ville. Il faut qu'on y aille maintenant !
-Mais pas du tout-
-Mais si, viens! "
Jaemin tira son cousin en dehors du salon, et les deux restant rirent. Renjun s'exprima:
"Ils pensent vraiment qu'on n'a pas compris?
-Je ne sais pas. Chenle croit que je suis idiote donc...
-Il faudrait leur expliquer qu'avoir un préféré dans un groupe ne veut pas dire qu'il s'agit de leur crush... "
En effet, ils avaient tous cru que T/P avait répondu cela car elle aimait bien Renjun. Pourtant, elle avait précisé que ce qu'elle aimait était sa voix. À aucun moment elle avait supposé qu'elle ressentait quelque chose pour le jeune homme.
"On fait quoi, du coup?
-Je ne sais pas trop... Tu aimes dessiner ?
-Euh... Oui?
-Alors attends-moi."
Elle fit donc ce qu'il lui avait demandé, pendant qu'il partait quelque part. Il revint quelques instants plus tard, avec plusieurs feuilles et pleins de crayons dans une boîte.
"Atelier dessin?
-Bonne idée !"
Ils commencèrent donc aussitôt et firent cette activité pendant un bon moment, avant qu'il décide de prendre de la peinture, effaçable à l'eau bien sûr. L'ambiance était calme, jusqu'à ce qu'elle lui mette de la peinture sur le bras sans faire exprès. Il la regarda, les yeux ronds, avant de lui en mettre sur son bras. Une bataille commença donc. Ils riaient beaucoup, couverts de peinture.
Soudain, Haechan entra dans la salle. Il sautillait légèrement, avant de s'arrêter en les voyant couvert de diverses couleurs :
"Vous semblez bien vous amuser. Je vais repartir... "
Et il fit demi-tour sans même se retourner. Ils rirent à nouveau. Finalement, les autres avaient eu une bonne idée en les laissant tous les deux.
~~~~~
Je viens de voir que mon premier os avait plus de 10k lectures. Wow... Merci beaucoup à tous ceux qui ont lu mes os!