66- Jeno

165 10 6
                                    

Ceci est une commande de LeaMaknaette ! J'espère que ça te plaira ^^

~~~~~~

Lorsque T/P avait enfin accepté d'offrir une chance à Jeno afin qu'il prouve qu'ils étaient compatibles et pouvaient sortir ensemble, elle n'imaginait pas que Jeno lui propose une sortie en vélo.

Elle n'avait rien contre les vélos... C'était plutôt son corps qui n'aimait pas les vélos. Son endurance n'était pas exceptionnelle, à vrai dire. Elle essayait de faire du sport, de s'améliorer, mais c'était parfois difficile pour la jeune femme.

Malgré tout, elle décida d'y aller. Elle avait promis à Jeno qu'elle le ferait, après tout.

Jeno était un jeune homme faisant partie de sa classe. Il était très gentil, et n'avait jamais caché son attirance pour T/P. Dès qu'il s'en était rendu compte, il lui en avait fait part. Mais, pas d'une manière implicite. Non, non, Jeno préférait être direct. C'est d'ailleurs cela qui n'avait pas plu à T/P.

Elle était dans sa salle de classe, en train de travailler tranquillement, lorsque Jeno était entré avec ses amis. Voyant qu'elle était en train de travailler, il avait dit, ou plutôt presque crié :

"J'ai du mal en cours! J'aimerai vraiment progresser, mais c'est dur... J'admire beaucoup ceux qui sont forts en cours ! "

Il avait ajouté :

"Moi, je trouve que les filles intelligentes sont attirantes ! Surtout celles qui sont fortes en maths. "

Seulement, il avait dit cela en passant juste à côté de T/P, la regardant avec insistance. Elle travaillait en effet les maths. La jeune femme l'avait remarqué, et avait donc répondu :

"Oh non alors... Cette description ne doit pas me correspondre, car j'ai raté mon dernier devoir de maths. "

Pour prouver ces dires, elle avait montré sa copie, avec une note sous la moyenne.
Jeno avait alors tenté de se rattraper:

"Après, les maths ne sont pas tout... "

Ses amis s'étaient moqués de lui, tandis que T/P avait à nouveau regardé ses devoirs.

Jeno avait continué quelques jours ainsi, avant de passer à une autre stratégie. Il proposait des 'compétitions' à ses camarades de classe. Celui qui perdait devait rendre un service à l'autre, service choisi par le gagnant.

Enfin, Jeno avait proposé une compétition à T/P, qui avait accepté et finalement avait perdu. Jeno lui avait donc demandé de lui accorder un après-midi, pour lui prouver que le jeune homme pouvait aussi lui plaire.

T/P avait accepté, sans se rendre compte des conséquences que cela allait engendrer.

C'est ainsi que T/P se retrouva devant un magasin pour louer des vélos, à côté de Jeno. Ce dernier avait son propre vélo, mais avait proposé d'accompagner la jeune femme afin de louer le meilleur vélo disponible.

Ils finirent par sortir du magasin, avec un vélo tiré par T/P.

Jeno s'exclama ensuite:

"Je pense qu'on va passer une très bonne journée ! Regarde comme il fait beau ! "

T/P hocha la tête. Mais, elle pensait déjà à sa sueur, qui serait causée par tant d'efforts.

Ils se mirent sur leur vélo, et commencèrent à pédaler. Ils allaient doucement, et T/P se douta que Jeno faisait exprès pour que la jeune femme ne soit pas épuisée trop vite.

T/P vit de nombreux paysages qu'elle n'avait jamais vu avant, puisqu'ils prenaient des chemins inaccessibles pour les voitures. La jeune femme avait l'habitude de se déplacer en voiture, alors cela lui faisait réellement un changement.

Soudain, Jeno s'arrêta. La jeune femme, tout de même surprise, fit de même. Elle lui demanda, alors qu'il descendait de son vélo:

"Que se passe-t-il ? Pourquoi s'arrête-t-on?

-Je viens de voir quelque chose... Il faut que j'aille vérifier. "

Il s'éloigna, marchant vers un coin d'herbe. Intriguée, la jeune femme le suivit. Puis, Jeno s'agenouilla. Ce fut à ce moment que T/P vit enfin ce qui avait attiré le regard du jeune homme. Un petit chat était tombé dans un trou. Ce trou était assez petit du point de vue des humains, mais il était gigantesque pour un chaton. Ce dernier était donc bloqué.

"Je vais t'aider, ne t'inquiète pas. " Dit doucement Jeno

T/P le regarda faire, impressionnée. Il le prit dans ses bras, malgré que le chaton se débatte, et le ramena au niveau de la route. Il le déposa, et le chaton partit aussitôt.

Jeno se tourna ensuite vers T/P en souriant. Mais, la jeune femme s'exclama:

"Ça va ? "

Jeno se rendit alors compte que le chaton l'avait griffé. Contre son gré, T/P l'amena dans une pharmacie afin de soigner cela.

Cet après-midi ne se déroula pas comme l'avait imaginé Jeno, mais la fin se termina mieux que ce qu'il avait espéré. Grâce à cela, T/P avait découvert une qualité de Jeno, qui lui faisait à présent voir le jeune homme d'une autre façon.

Une nouvelle sortie à vélo fut donc programmée, et T/P accepta avec joie.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant