64- Jaehyun

151 10 1
                                    

Voici la commande de Michel611522 ! J'espère que ça te plaira ^^

∆ Attention: légère violence dans l'imagine, je préfère prévenir !

~~~~~~

Encore une fois, il rentrait tard. Il avait encore dû avoir beaucoup de travail à faire, et avait donc dû rester sur son lieu de travail plus longtemps que prévu.
Normalement, T/P aurait préparé un repas pour lui. Mais, au moins cinq des derniers repas avaient fini gâchés. En effet, prétextant être trop fatigué, il était parti se coucher sans rien manger. T/P avait donc mangé seule une partie de ce qu'elle avait préparé, mais elle ne pouvait pas tout finir seule.

Alors, cette fois, T/P avait décidé de ne rien cuisiner pour Jaehyun. Elle avait mangé de son côté, puis était partie dans le salon regarder la télé. Si il avait faim, il pouvait se préparer quelque chose rapidement, après tout.

Elle regardait tranquillement la télé lorsqu'il rentra enfin. Il arriva dans le salon:

"Bonsoir, T/P.

-Bonsoir, Jaehyun. "

Elle ne dit rien de plus. Alors, surpris, le jeune homme se tourna vers la table. Il vit qu'il n'y avait rien dessus. Encore plus étonné, il se tourna alors vers la cuisine. Il n'y avait aucun plat visible, même pas un bout de pas traînant.

Jaehyun regarda alors la jeune femme, qui était toujours en train de regarder sa série. Il lui demanda:

"Où est mon dîner? "

T/P prit tranquillement la télécommande, puis coupa le son. Elle répondit normalement :

"Quel dîner ?

-Le dîner que je dois manger ce soir, enfin !

-Tu voulais un dîner ? Je ne le savais pas. Je n'ai rien préparé.

-Comment ça ? "

Jaehyun était choqué de l'attitude de la jeune femme. Pourquoi ne lui avait-elle rien préparé ? Il reprit la parole:

"Pourquoi ne m'as tu rien fait ? Tu sais très bien que je n'ai pas le temps de manger dehors.

-Oui, mais la plupart du temps tu ne manges rien non plus ici. Je ne vais pas faire un repas, sans même savoir si il sera mangé. Je ne veux plus rien gaspiller. Ni de nourriture, ni d'efforts de ma part. "

Jaehyun la regarda, ébahi, tandis qu'elle se levait. Elle se dirigea vers la cuisine pendant qu'il la suivait:

"Regarde. Ici, c'est le frigo. Tu pourras sortir des aliments et te faire un repas, si tu le souhaites. Il y a largement de quoi faire. "

Jaehyun secoua la tête avant de rétorquer :

"Alors fais moi un repas. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

-Et tu crois que ça ne m'a pas fatigué de faire tous ces repas qui ont finalement été jetés ?

-Je vais le manger cette fois.

-Tu mangeras ce que tu auras fait.

-Pourquoi ne veux-tu pas me faire un repas? Ce serait beaucoup plus simple. "

T/P soupira avant de répondre:

"Parce que je ne veux pas. C'est simple, non? "

Jaehyun soupira. Il était fatigué, mais devant maintenant se disputer avec T/P. C'était vraiment une mauvaise journée. Il lui dit simplement, tentant de calmer la situation:

"Je te donne une chance encore. Fais-moi un repas, et on oublie tout ce qui vient de se passer.

-Mais je ne veux pas oublier ça, moi! Je veux que tu comprennes que j'ai aussi une vie ! Je ne suis pas obligée de te faire tous tes repas ! Je ne suis pas ta mère mais ta compagne. Apprends à me respecter-"

T/P s'arrêta net. Elle ouvrit grand les yeux avant de poser sa main sur sa joue gauche, qui était légèrement rouge. Jaehyun, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, balbutia:

"Je... Je suis désolé, T/P. Je l'ai fais sans même m'en rendre compte.

-...Alors pour toi c'était un réflexe ?

-Non, ce n'est pas ce que je veux dire ! S'exclama Jaehyun

-J'en ai assez entendu, je pense. "

T/P s'écarta du jeune homme avant de se diriger vers leur chambre. Jaehyun essaya de la suivre, mais elle ferma la porte à clé. Il lui dit donc:

"S'il te plaît, ouvre moi! Parlons ! Je suis vraiment désolé, T/P..."

Il eut beau la supplier, elle ne broncha pas. Cependant, elle finit par rouvrir la porte après plusieurs minutes. Jaehyun sourit légèrement, pensant qu'elle était prête à parler. Mais, son sourire s'effaça en voyant qu'elle tirait une valise, visiblement remplie.

"Que fais-tu? Demanda Jaehyun
-Ça ne se voit pas? Je pars.

-Non... On va pouvoir arranger ça...

-Il faut qu'on prenne chacun du temps pour soi. On ne fait que se disputer, et aujourd'hui m'a prouvé que ça ne va pas s'améliorer.

-Je suis vraiment désolé... Ne me laisse pas, je t'en supplie. "

Mais, T/P resta ferme. Elle ne devait plus se laisser faire. Elle finit par dire:

"Je reviendrai quand je serais prête. Alors, ne me force pas. "

T/P ferma la porte d'entrée, partant avec ses affaires. Jaehyun, lui restait immobile, commençant à se rendre compte de toutes ses erreurs.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant