64.2- Jaehyun

121 8 0
                                    

Cela faisait à présent cinq mois. Cinq mois durant lesquels T/P était partie de son côté. Jaehyun et elle ne se parlaient presque plus. Il avait essayé de garder contact, mais elle ne le voulait pas. Elle préférait qu'ils passent du temps éloigné. Ils avaient des opinions trop divergentes. Cela ne pouvait plus fonctionner entre eux deux.

Jaehyun avait compris ses erreurs. Il pensait que tout ce que T/P faisait lui était dû, alors que ce n'était pas le cas. Il aurait dû la remercier pour tous ses efforts. Mais, au contraire, il lui en avait demandé toujours plus, car il pensait que c'était naturel. Ce n'était pas le cas. Et il l'avait compris.

Jaehyun souhaitait parler à la jeune femme afin de s'excuser. Il voulait lui montrer qu'il avait changé. Il voulait leur redonner une chance. Cependant, il ne pouvait joindre T/P.

Il se dit alors que s'il méritait une chance, alors il croiserait un jour la jeune femme. Il fallait laisser faire le destin. C'était la seule solution.

~~~~~~

Un jour, Jaehyun décida de se rendre dans un parc. Il choisit de ne pas aller à celui près de chez lui. En effet, il avait l'impression de le connaître par coeur. Il avait envie de découvrir un nouvel endroit.

Il choisit donc un parc situé un peu plus loin. Sur les images, il semblait plutôt joli et paraissait grand.

Il partit en début d'après-midi. Une fois arrivé, il commença à marcher sur le chemin à sa droite. Il prit son temps, se promenant et observant la nature.

~~~~~~

Cela devait faire bientôt une heure qu'il marchait dans ce parc. Le temps passait vite. Il devait avoir parcouru la moitié du parc, environ.

Il n'avait croisé presque personne. C'était comme si ce parc était inconnu. Pourtant, il était si beau ! Jaehyun en était étonné. Mais, il se considérait également chanceux, puisqu'il pouvait profiter tranquillement de ce spectacle de la nature.

Il voyait de temps en temps des animaux, allant où ils voulaient, sans crainte. Ils ne se préoccupaient même pas de lui.

Alors que Jaehyun continuait à marcher, il aperçut quelqu'un. La personne marchait dans le sens opposé au sien, alors ils allaient se croiser. Au départ, il n'y prêta pas attention. Mais, au fur et à mesure que la personne se rapprochait de lui, Jaehyun commença à s'y intéresser. La personne lui disait quelque chose. Il s'agissait d'une jeune femme. Rapidement, Jaehyun vit de qui il s'agissait. Et, la jeune femme le vit également. Elle s'arrêta, surprise de le croiser à cet endroit. Lui fut autant surpris. Il sourit, prenant leur rencontre pour un signe du destin.

Jaehyun prit son courage à deux mains avant de se diriger vers elle. Puis, il prit la parole:

"Bonjour, T/P. Comment vas-tu?

-Bonjour. Je vais bien, et toi?

-Tout va bien, sauf une chose.

-Laquelle? "

La jeune femme n'aurait jamais dû répondre cela, mais elle l'avait fait instinctivement. Aussitôt, le jeune homme expliqua tout ce qu'il avait sur le coeur :

"T/P, je suis tellement désolé. Si tu savais à quel point je m'en veux... J'ai agis comme si tout ce que tu faisais était naturel, mais ce n'était pas le cas. Je me trompais. Depuis que tu es parti, j'ai beaucoup réfléchi. J'ai appris de mes erreurs. "

La jeune femme secoua la tête, espérant qu'il allait arrêter de parler. Mais, il demanda enfin:

"Ne pouvons-nous pas tout recommencer ? Serais-tu prête à m'accorder une seconde chance ? J'ai changé je te le promets ! "

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant