48- Kun

294 19 4
                                    

C'est une commande de vanajeon ! J'espère que ça te plaire ^^

~~~~~~~

Kun pratiquait le métier qu'il aimait le plus: pilote de ligne. Grâce à ça, il pouvait voir toutes sortes de pays, faisait ce qu'il aimait le plus au monde. On pourrait croire qu'il avait tout ce dont il avait rêvé. Pourtant, ce n'était pas le cas. Une chose lui manquait: l'amour. Il l'avait trouvé, une fois. Mais son métier avait causé sa perte. Il ne revenait que très peu chez lui. Même si elle l'attendait, c'était trop long. Ils ne se voyaient que quelques jours par mois, s'il étaient chanceux. Leur relation était impossible. Alors, ils avaient rompu. Cela faisait plusieurs mois, mais il ne l'avait pas oublié. Il n'avait jamais voulu que cela se passe comme ça. Mais c'était arrivé. Il s'en doutait, pourtant. Il le voyait, à chaque fois qu'il rentrait. Ils étaient heureux de se revoir. Cependant, ils avaient à peine le temps de se parler, de profiter l'un de l'autre qu'il devait repartir. Et il voyait aussi qu'elle était épuisée. Elle travaillait beaucoup pour avoir quelques jours de pauses afin de le retrouver. Il lui arrivait même de travailler la nuit. Tout ça, pour passer le peu de temps possible avec lui.

Un jour, alors qu'il rentrait enfin après avoir volé plusieurs mois autour du monde, il la retrouva exténuée. Elle tentait de le cacher, mais ça ne servait à rien. Il pouvait le constater. Finalement, ils se sont parlés. Et ils ont conclus à la même chose. Cette relation n'était pas la meilleure chose.

Depuis ce jour, ils ne s'étaient ni revus, ni reparlés. Cela le rendait triste des fois, mais il faisait comme si de rien n'était. Il continuait de voyager à travers le monde, mais ce n'était plus comme avant. Il n'avait aucune raison de retourner chez lui, personne ne l'attendait. En entrant dans sa maison, il n'y avait personne qui était déjà là.

Il était rentré finalement, après presque un an loin. Il avait eu une longue pause cette fois, d'un mois au lieu d'une semaine. Et il ne savait pas quoi faire. Puis, il s'était rappelé du lieu dont elle lui avait parlé. Une salle de jeux qui avait ouverte peu de temps avant leur rupture. Elle voulait y aller avec lui, mais ça ne s'était jamais fait. Il se mit donc en route vers l'endroit. C'était comme s'il cherchait à se rapprocher d'elle à nouveau, en allant dans les lieux qu'elle aimait. Il s'amusait, jusqu'à ce qu'il entende une voix:

"Et si on allait par là-bas ? "

Il se tourna alors doucement, et la vit. Elle n'avait pas changé... En la voyant, il sut qu'il l'aimait toujours autant. Cependant, cela ne semblait pas réciproque. Elle était accompagnée par un jeune homme, plutôt beau. Elle lui souriait, comme elle le faisait avec lui avant. Il ne voulait pas voir cette scène plus longtemps. Il s'apprêtait à partir, lorsque son regard croisa le sien. Ils s'arrêtèrent alors, à quelques mètres l'un de l'autre. Mais, lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme à côté d'elle lui demander ce qu'il se passait, elle se reprit.

"Ce n'est rien, allons-y."

Il ne savait pas ce qui lui prit, mais il alla à sa rencontre avant qu'elle ne puisse s'éloigner. Kun lui demanda:

"T/P... On peut se parler?"

Ce ne fut pas elle qui lui répondit :

"Qui es-tu ?

-Un ancien ami. T/P..."

Elle soupira, avant de dire à son ami, qui ne comprenait pas grand chose:

"Je reviens vite."

Elle le suivit et lui demanda:

"Qu'est-ce que tu fais ici?

-Comment ça ? Je n'ai pas le droit de sortir?

-Tu sais très bien ce que je veux dire... Ça fait un an que tu es parti. Pourquoi maintenant?

-Tu sais que je ne suis pas revenu...? "

Alors elle prenait de ses nouvelles sans qu'il le sache. Tenait-elle encore à lui?

"Oui... Je m'inquiétais, okay? Mais ça n'a pas d'importance. Je veux savoir pourquoi tu es revenu, juste au moment où je commence à t'oublier.

-Hein?

-Je commençais à passer à autre chose! Je commençais à t'oublier ! Mais il a fallu que tu reviennes juste à ce moment... "

Il ne savait pas quoi lui dire. Que fallait-il faire? Elle secoua la tête et continua:

"Oublie ce que je viens de dire. Mais s'il te plaît, ne nous croisons plus. D'accord ? Oublions-nous. Je suis sûre que tu es passé à autre chose, alors aide moi à faire pareil. Si on ne se croise plus à partir d'aujourd'hui, tout sera normal.

-Non. Je ne veux pas qu'on passe à autre chose.

-On s'était mis d'accord, l'année dernière, pourtant!

-Je m'en veux! J'aurai du essayer quelque chose. Je pensais que ça serait pour le mieux, mais c'est faux. Tu me manques. Et à ce que tu viens de dire, je te manque aussi. S'il te plaît, laisse-nous une seconde chance. Je serai plus présent, je ferai tout pour arranger notre relation! "

Il voulait la récupérer, si ce n'était pas trop tard. Il devait essayer. Elle répondit :

"Tu as une semaine pour me convaincre."

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant