C'est une commande de loulouwxz ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~
Tu étais une des managers de nct. Tu étais à peine plus âgée que certains membres, ayant un an de plus que la 00 line du groupe. Cela faisait maintenant près de trois ans que tu travaillais avec eux, et tu étais fière de ton travail. Ils étaient tous très gentils, et tes collègues l'étaient aussi. Tu étais la plus jeune parmis les managers, mais tu avais parfois l'impression d'être la plus mature. C'était vraiment amusant de travailler avec eux. Ils étaient amusants mais savaient quand être professionnels. De plus, tu avais trouvé l'amour. Enfin, c'était plus un amour caché. Tu aimais Lee Jeno, dans la sub-unit nct dream. Ce n'était pas dur de tomber sous son charme. Après tout, il était fantastique. Bien sûr, tu savais rester professionnelle et cela n'avait rien changé à tes habitudes. En plus, il ne le savait pas. Il valait mieux garder ces sentiments secrets. Il était une star internationale et ne sortirait jamais avec toi, sans compter le fait que tes sentiments n'étaient sans doute pas réciproques.
Ce que tu ne savais pas, c'était qu'il t'aimait. Et il ne le cachait pas aux autres membres, qui le savaient tous.Cependant, un autre membre t'aimait également. Il s'agissait de Jungwoo. Il était obligé de le cacher à cause de Jeno, mais il en avait assez. Pourquoi est-ce que Jeno aurait le droit de t'aimer et pas lui? Il était son aîné et devrait avoir plus le droit que lui. C'était sa façon de penser. Il voyait tout le monde encourager Jeno, lui dire d'aller lui dire ses sentiments. Il pouvait seulement observer, jaloux de ne pas avoir lui aussi du soutien. Pourquoi est-ce que Jeno serait plus qualifié que lui pour sortir avec toi? Il trouvait ça vraiment injuste.
Un jour, il en eut assez. Il devait avouer ses sentiments, ça devenait insoutenable. Alors, il prit une décision. Il allait dire aux membres de son groupe qu'il t'aimait. A ce moment, ils arrêteraient d'encourager le membre de nct dream. Et tout serait mieux ainsi. Il en était persuadé.
Il demanda donc à tous les membres de nct de se rejoindre dans un endroit où personne ne les dérangerait. Il avait hâte. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Cette annonce serait parfaite. Lorsque tout le monde fut arrivé, il prit la parole :"Il faut que je vous dise quelque chose d'important. J'aime T/P."
Aussitôt, certains se lancèrent des petits regards, semblant alarmés. Il dit alors:
"Vous ne dîtes rien?
-Tu rigoles, n'est-ce pas?"
C'était Jeno qui avait pris la parole. Il répondit sèchement:
"Je dis la vérité. Tu as un problème avec ça ?
-Bien sûr ! Tu sais très bien que je l'aime !
-Oui, et?"
Ils commençaient à tous les deux s'énerver. Alors que Jeno allait sortir une nouvelle remarque, la porte s'ouvrit pour laisser place à la principale concernée. Leur salle de réunion top secrète était en fait leur salle d'entraînement. Si ça avait semblé être une bonne idée au début selon Jungwoo, il se rendait maintenant compte que ce n'était pas le cas. Tous les membres étaient immobiles. Tu demandas alors:
"Que se passe-t-il ? Vous étiez en train d'avoir une réunion hyper secrète que personne ne devait déranger ?"
Certains rirent, gênés. Tu n'y fis pas attention et demanda:
"Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien..." commença Jungwoo
Mais, Jeno lui coupa la parole:
"En fait, on a fait un pari débile et on a besoin de toi pour savoir qui a gagné. Tu préfères Jungwoo ou moi?"
Il lança un regard plein de sens à son rival. Tu ris, pensant qu'il s'agissait d'une blague. Mais, en voyant que les autres restaient neutres, tu t'exclamas:
"Attends, pour de vrai?!
-Oui. On a besoin de ta réponse.
-Euh... Je ne sais pas quoi dire...
-Ne t'inquiète pas! Dis juste ce que tu penses. Aucun des deux ne sera vexé, pas vrai?"
Aussitôt, les concernés hochèrent la tête. Mais au fond, ils espèrent être choisi.
"Je... Je penses que je..."
Tu comptais utiliser quelque chose de basique pour les départager afin qu'aucun ne soit déçu. Mais, tu ne pouvais même pas utiliser l'âge, car Jungwoo avait deux ans de plus que Jeno et donc un an de plus que toi. Tu ne pouvais pas utiliser ça. Alors, tu te sentis obligée de dire la vérité. Quelque part, tu voulais avouer tes sentiments, sans le faire directement. De plus, tu savais que Jungwoo t'aimait. Tu ne voulais pas lui faire de faux espoir. Tu pensais que c'était une bonne occasion de lui faire comprendre sans pour autant le blesser. Alors, tu dis:
"Jeno?"
Ce dernier sourit, alors que l'autre était dépité.
Quelques temps étaient passés depuis. Tu ne parlais plus vraiment à Jungwoo. Tu savais que tu l'avais rendu triste, mais tu n'y pouvais rien. Il fallait qu'il sache, pour ne pas plus être blessé. Ce jour, les nct dream avaient un concert de prévu. Tu avais été choisi avec un autre manager pour les accompagner, pendant que les autres restaient avec les deux autre units ou avaient un jour de repos. Vous étiez dans la salle du concert, et les préparatifs étaient presque finis. Ce serait un concert banal, comme tous les autres qu'ils avaient fait ces derniers mois. La liste de chansons était exactement la même, sans un seul changement qui pourrait les déconcentrer. Ils étaient plus que prêt, alors personne n'était inquiet. Pendant qu'il se préparaient dans les coulisses, les fans commençaient à entrer. Tout le monde avait hâte. Lorsque le concert débuta, des cris pouvaient être entendus à quelques kilomètres.
Mais, vers la fin du concert, alors qu'ils parlaient aux fans, Jeno dit quelque chose qui la choqua:
"Il faut que je vous avoue une chose. Vous avez raison. Depuis un certain temps, je suis beaucoup plus heureux. En effet, je suis amoureux. Pas d'une star, mais de quelqu'un qui est vraiment proche de moi. Il s'agit de T/P."
Il se tourna vers l'endroit où tu étais cachée dans les coulisses et continua:
"S'il te plaît, viens sur scène."
~~~~~~
J'ai légèrement ralenti sur le rythme d'écriture, mais ne vous inquiétez pas je n'oublie aucune commande ^^