58- Jeno

218 11 1
                                    

Je m'excuse pour ma très longue absence. J'ai enfin trouvé le motivation d'écrire un nouvel imagine. J'espère qu'il vous plaira !
De plus, j'ai officiellement lancé mon livre "imagines Enhypen". J'espère qu'il vous plaira également !

~~~~~~

C'était la première fois depuis plusieurs années que la SM Entertainment débutait une soloiste. L'agence avait pris l'habitude de débuter des groupes et de faire faire des solos à leurs membres après quelques années. Mais, cette fois-ci, c'était différent. L'agence avait une trainee qu'ils voulaient absolument faire débuter, mais ils n'arrivaient pas à la placer dans un groupe. Non pas parce qu'elle ne s'entendait avec personne, mais parce qu'il semblait y avoir un écart entre elle et les autres. Ils avaient une vision différente pour elle.
Un peu de temps après que aespa débute, l'agence la fit débuter. Son premier single fut un succès immédiat et elle gagna 2 music shows.

~~~~~~

"Minji !!!!!!

-Elle vient de me regarder !

-Non, c'est moi qu'elle a regardé !"

La jeune femme venait de sortir de l'enregistrement d'une émission. L'agence lui sélectionnait quelques émissions auxquelles elle pouvait assister. Sa manager, en particulier, faisait attention aux endroits où Minji allait. Il ne fallait pas l'envoyer dans des endroits pas vraiment fréquentables, après tout. Mais, cela lui convenait.

Elle rentra dans la voiture lui étant dédiée, et elle put enfin sortir son téléphone. Elle vit alors quelques messages non lus, et cliqua sur le premier.

Winter (aespa): As-tu fini ton émission ?
Winter: Si oui, veux-tu manger avec nous?
Winter: Réponds moi quand tu es disponible, nous pouvons attendre.

Minji sourit et regarda sa manager, qui était en train de conduire:

"Aespa m'invite à manger? Puis-je y aller?

-Bien sûr ! Je vais t'y déposer maintenant ! Tu as bien travaillé, alors tu le mérites. "

Minji répondit alors positivement à Winter, puis ouvrit une autre conversation.

Lia (itzy): Est-ce que tu vas bien? On ne s'est pas parlées depuis longtemps

Minji profita du trajet pour discuter avec son amie.

Une fois arrivée devant le dortoir d'aespa, elle toqua. Quelques instants plus tard, la porte fut ouverte. Ce fut Winter qui l'accueillit.

"Bonjour ! Entre !

-Bonjour, merci!"

Elle entra donc après avoir enlevé ses chaussures, et suivit Winter. Les autres membres de aespa l'attendaient.

"Bonjour !"

Elles parlèrent un peu de temps avant de se mettre à table. Alors qu'elles mangeaient, la manager d'aespa arriva:

"Giselle, il faudrait qu'on parle. Oh, Minji, tu es aussi présente. Il faudrait également que tu viennes. Venez me voir après votre repas, s'il vous plaît. "

Les deux concernées hochèrent la tête, en se regardant étonnées.

"Sur quoi cela peut-il être ? Demanda Ningning

-Je pensai que c'était pour me réprimander sur quelque chose, mais ce n'est pas possible si Minji est aussi appelée.

-Et si... c'était une collaboration ? Proposa Karina, excitée par l'idée

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant