C'est une commande de vanajeon, j'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~Cela faisait maintenant un mois que vous étiez mariés. Vous vous étiez rencontrés quelques années au par avant et tout se passait bien. Vous vous aimiez, vos passions étaient compatibles, et surtout vous avez un peu près le même humour. C'était une qualité pour votre couple, mais aussi un défaut. Dans votre relation presque parfaite, il y avait juste un problème: la vaisselle. En effet, toutes vos disputes étaient à ce sujet. Cela pouvait sembler ridicule, mais ça ne l'était pas à vos yeux. Au contraire. Vous étiez même arrivés à vous faire la 'guerre', à cause de ça. Mais comment cela avait-il commencé ?
----
Kun venait de démarrer le lave vaisselle en sifflotant, lorsque tu arrivas tranquillement. En voyant ce qu'il venait de faire, tu crias:
"Non!"
Il se retourna, étonné, et s'exclama, ayant peur:
"Qu'est-ce qu'il se passe? Il t'est arrivée quelque chose ?
-Oui! Pourquoi est-ce que tu l'as mise en route ?
-Bah parce qu'il fallait le faire?
-Non, il ne fallait pas le faire!
-Comment ça ? J'ai mis quelque chose qu'il ne fallait pas?
-Ce n'est pas ça le problème. Le problème est qu'il faut la mettre en route la nuit!
-Hein? Mais non?
-Si!"
----
Depuis ce jour, c'était la guerre. Lorsque tu n'étais pas là pendant quelques heures et que tu revenais le soir, la machine tournait. Lorsque lui revenait tôt le matin, il fallait enlever les affaires de la machine. Et aucun de vous ne voulait arrêter, bien sûr. C'était drôle, et ça énervait l'autre. Que demander de plus ?
Mais, comme on dit, chaque bonne chose a une fin.
Un jour, alors que vous reveniez du centre commercial, Kun couru à la machine après t'avoir fermé la porte au nez, afin de gagner du temps, et arriva devant la machine. Il appuya sur le bouton, mais rien ne se passa. Tu fus à son niveau quelques instants plus tard, et rit. Mais lui n'avait pas la même réaction:
"Elle est cassée, je crois...
-C'est de ta faute, donc tu payes la nouvelle et tu vas la chercher.
-Okay... Mais la prochaine ça sera toi."
~~~~
Je sais qu'il est vraiment court, mais j'espère qu'il vous a quand même plu ^^