60- Haechan

137 8 2
                                    

Ceci est une commande de haruucheck ! J'espère que ça te plaira ^^

~~~~~~

Tu étais dans le salon, en train de lire un livre. Il commençait à se faire tard, alors tu savais qu'il rentrerait bientôt. Tu avais eu une journée de repos et en avais donc profité pour te reposer. Mais, lui devait travailler, malheureusement. Vous ne vous étiez pas vu de la journée, alors tu avais hâte qu'il rentre.

Tu étais rendue au dernier chapitre de ton livre lorsque tu entendis du bruit. Quelqu'un ouvrait la porte d'entrée. Seule une personne, à part toi, avait la clé. Immédiatement, tu te levas en souriant.

"Je suis rentré, T/P! "

Tu te précipitas vers lui, heureuse, avant de le serrer dans tes bras. Il resserra ses bras autour de toi, autant content que toi d'être enfin rentré.

"Tu as passé une bonne journée, Haechan?

-Je n'ai pas arrêté de penser au moment où je rentrerais afin. Tu m'as beaucoup manqué.

-Tu m'as aussi beaucoup manqué ! "

Il déposa un baiser sur tes lèvres quelques instants, avant de se décaler. Tu t'exclamas aussitôt :

"Va t'asseoir, je vais te ramener un verre d'eau ! "

Tu en préparas un avant de le rejoindre dans le salon. Il te remercia et le but immédiatement. Tu t'assis à côté de lui, et il mis son bras autour de ta taille.

Après quelques minutes à rester ainsi, il commença à te raconter sa journée. Elle avait été bien longue. Il avait du finir un projet très important et qui l'avait beaucoup stressé ces derniers jours. Tu étais heureuse que cela soit enfin fini. Le voir ainsi t'avais rendue triste, surtout en sachant que tu ne pouvais rien faire pour l'aider. Tu ne travaillais pas avec lui, après tout.

Une fois les détails de sa journée racontés, il te demanda de lui raconter la tienne. Tu n'avais pas fait grand chose, mais tu lui dis avec plaisir. Tu avais lu, t'étais reposée et avait eu hâte de le voir rentrer.

Il avait pris une de tes mains entre les siennes, et jouait doucement avec. Il t'écoutait en souriant, comme si sa fatigue avait disparu lorsqu'il était rentré.

"Je vais aller préparer à manger. Repose toi en attendant, d'accord ? "

Il hocha doucement la tête tandis que tu te levais du canapé, te dirigeant vers la cuisine. Pour lui faire plaisir, tu cuisinas son repas préféré. Une fois prêt, tu retournas dans le salon, et le vit assoupi. Tu souris face à cela, et te posas à côté de lui. Tu pris sa main dans le tienne. Comme s'il l'avait senti, il se réveilla doucement. Les yeux ayant du mal à s'ouvrir, il te demanda:

"Je me suis endormi?

-Oui. Tu alors vraiment fatigué. Mangeons. Tu pourras partir dormir juste après. "

Une fois à table, il sourit en voyant le repas que tu avais préparé. Tu souris également, heureuse que ça lui fasse plaisir.

Le repas se déroula comme d'habitude: quelques discussions, plusieurs doux regards.

À la fin, tu débarassas la table pendant qu'il se rendait dans votre chambre. Tu ne tardas pas à le rejoindre. Il était déjà couché, visiblement commençant à s'endormir. Au moment où tu éteins la lumière, il te prit dans ses bras et te murmura:

"Je suis vraiment heureux que tu sois ma femme, T/P."

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant