C'est une commande de Erisha05, j'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~"Fais moi descendre ! Je veux descendre tout de suite! "
Le jeune homme se débattait, criait, mais elle ne faisait rien. Au contraire, elle riait. Elle s'exclama:
"Tu ne risques rien ! En plus tu es toujours au sol! "
En effet, le dragon sur lequel il était restait immobile, attendant le signal de la jeune femme pour s'envoler. Elle s'approcha, et il cria, sachant ce qu'il allait se passer:
"Non! Non! Je ne veux pas! "
Mais, elle ne l'écouta pas, et fit un signe à l'animal, qui décolla aussitôt, pendant que Jisung criait encore plus. Elle monta sur son pégase et se dépêcha de le rejoindre. Une fois à quelques mètres, elle lui dit:
"Calme toi! Le dragon s'est arrêté!
-J'ai trop peur !
-On s'est entraînés avec d'autres animaux, alors pourquoi est-ce que tu n'y arrives pas ?
-C'est le dragon qui me fait peur... "
Elle soupira, et fit un nouveau signe. Le dragon se posa alors au sol, suivit du pégase. Il descendit aussitôt et reprit son souffle, les mains sur les genoux, pendant qu'elle se rapprochait de lui:
"Ça va bien? Je suis désolée...
-Ne t'inquiète pas, j'ai juste eu peur au début ! Je pense qu'il me faudrait un autre animal... "
Elle réfléchit quelques instants, avant de lui proposer:
"Un papillon, peut-être ? On pourrait essayer de prendre un de ceux qui font la taille d'un cheval.
-On pourrait essayer... "
L'enclos à papillons n'était pas loin. Ils se dépêchèrent donc d'y aller, voulant voir si Jisung aurait peur.
Une fois arrivés, ils ouvrirent la barrière. Les papillons étaient repartis partout, chacun d'une couleur différente. Mais, un d'entre eux attira l'attention de Jisung. Il était dans un coin, ne s'étant même pas retourné lorsqu'ils étaient entrés, contrairement aux autres qui commençaient à se rapprocher. Lentement, il se dirigea vers lui, et attira son attention. Il le regardait avec attention, semblant attendre les prochains mouvements.
"Bonjour toi... Tu me permets de monter sur ton dos? "
Aucun réaction ne vient. Il soupira donc et s'apprêta à se retourner, lorsque le papillon se rapprocha de lui et se posa au sol tout en le fixant. Surpris, il se tourna vers son amie, qui hocha la tête. Il ferma les yeux quelques instants, avant de monter sur son dos. Quelques instants plus tard, ils décollèrent. Si au début il n'osait pas ouvrir les yeux, il finit par le faire. Il regarda d'abord autour de lui, et se rendit compte qu'ils étaient à plusieurs mètres du sol. Son amie était en bas, regardant ses réactions. Il leva son pouce, et elle sourit. Aussitôt, le papillon se déplaça. Cette fois-ci, il prit le temps d'observer le paysage, qui semblait encore plus magnifique qu'en bas. La cascade de larmes était même visible alors qu'elle se situait à plusieurs heures de marche. Si un dragon lui faisait peur, un papillon l'émerveillait.
Il ne se rendit pas compte qu'ils étaient de retour sur le sol. Son amie courut vers lui et lui demanda:"Alors?
-J'ai adoré ! "
~~~~~~~
Voilà la fin des commandes !
Elles sont donc à nouveau ouvertes, avec une petite nouveauté ! Sachant que nct est maintenant ot23, 2 nouveaux membres sont possibles pour les commandes ^^