72- Mark

131 11 2
                                    

Ceci est une commande de LeaMaknaette ! J'espère que ça te plaira ^^

~~~~~~

"Dépêche-toi ! On risque d'être en retard, sinon ! "

La jeune femme regarda une énième fois sa montre, commençant à s'impatienter. Elle était juste à côté de la porte, mais elle ne pouvait pas encore partir. Après tout, il n'était pas encore prêt. Alors, elle attendait. Elle n'avait pas le choix, puisqu'elle ne pouvait pas partir sans lui.

"J'arrive dans quelques secondes ! "

Cela faisait au moins deux minutes qu'il répétait cette phrase. Et, T/P en avait assez d'entendre cela.

Alors qu'elle allait se diriger vers la pièce où il était, afin de voir de ses propres yeux pourquoi il prenait autant de temps, elle le vit en sortir. Mark sourit légèrement, gêné, avant de lui montrer son manteau, posé près de l'entrée :

"Je n'arrivais pas à le retrouver... Je viens de me rappeler que je l'avais mis là pour ne pas perdre de temps... "

La jeune femme se contenta de secouer la tête, ne souhaitant pas en entendre plus, avant de s'exclamer:

"Nous n'avons plus un instant à perdre ! Si nous n'y sommes pas dans 10 minutes, c'est fichu. "

Mark ouvrit grand les yeux, surpris que le temps soit passé si vite. Il se précipita vers l'entrée, et ils sortirent quelques secondes plus tard.

Une fois dans la voiture, Mark conduit prudemment, mais à une allure normale pour ne pas perdre plus de temps. S'ils n'y arrivaient pas à l'heure, il savait que T/P lui en voudrait beaucoup. Elle ne lui pardonnerait sans doute pas cela.

Ils arrivèrent devant l'endroit souhaité peu de temps après. Une fois la voiture garée, ils sortirent de la voiture, et marchèrent à grand pas.

Heureusement, la grande porte, à quelques mètres d'eux, était encore fermée. Quelques personnes attendaient déjà devant, alors ils firent la queue. Mark se permit de commenter:

"Tu vois, aucun problème !

-Tu me rediras cela une fois que ce sera fait. Il ne faut pas crier victoire trop vite. "

Il ne répondit rien, ne voulant pas plus l'agacer. À vrai dire, la jeune femme était plutôt stressée depuis plusieurs jours, à cause de cela. Il s'agissait d'un moment très important dans l'année, qu'elle ne souhaitait absolument rater. Il le savait très bien, puisqu'ils faisaient cela depuis plusieurs années déjà. Mais, il avait toujours du mal à s'y habituer. Il fallait se lever tôt, et Mark avait du mal à faire cela.

Soudain, la grande porte s'ouvrit. Aussitôt, tout le monde se dirigea vers l'entrée. Et, Mark et T/P ne furent pas des exceptions. Une fois entrés, T/P marcha précipitamment, sachant exactement où il fallait aller. Après tout, elle avait l'habitude. C'était toujours au même endroit, chaque année.

Ils arrivèrent enfin face à ce que T/P voulait tellement. Elle le prit dans ses bras, et s'exclama:

"Enfin ! Je peux enfin tenir dans mes bras, mon petit renne ! "

Mark ne put s'empêcher de rire en observant cette scène. La jeune femme tenait fermement la peluche géante d'un renne. Chaque année, elle achetait le nouveau modèle qui sortait, afin de le rajouter à sa collection, devant le sapin, près des autres rennes.

Et, ils commençaient à avoir une petite collection de rennes de toutes les couleurs.

C'était la tradition de Noël suivie par T/P depuis sa jeune enfance. Elle adorait collectionner les rennes depuis qu'elle était jeune. Et, Mark l'encourageait à continuer cette tradition. Même si les rennes prenaient de plus en plus de place chez eux. Mais, ça c'était un autre problème.

Ils achetèrent donc le renne, et retournèrent dans la voiture. Mark lui demanda:

"Tu es maintenant rassurée ? Tu as réussi à l'avoir !

-Oui, je suis tellement heureuse ! Il va très bien s'entendre avec sa nouvelle famille.

-Ce n'est même plus une famille de rennes qu'on a, mais plutôt une tribu... Bientôt, ils auront envahi tout le salon. "

La jeune femme rit, avant de proclamer:

"Un jour, ils seront partout dans la maison.

-Je ne sais pas si je dois être content pour toi ou en avoir peur... "

La jeune femme rit face à cette remarque. Mark rit également, mais il sentit une goutte couler sur son front. La simple idée d'avoir des rennes partout dans leur maison lui faisait légèrement peur.

Mais, le principal était que cela fasse plaisir à la jeune femme.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant