61- Taeyong

145 11 5
                                    

Ceci est une commande de Manon8945492 ! J'espère que cela te plaira ^^

~~~~~~

Taeyong était dans la salle d'entraînement de NCT, avec plusieurs de ses membres. Ils répétaient pour leur comeback, qui sortirait d'ici moins d'un mois. Ils se devaient donc d'être parfaits. La chorégraphie de leur nouvelle chanson était particulièrement difficile, alors ils étaient énormément fatigués. Voyant cela, Taeyong annonça finalement la fin de l'entraînement, soulageant ses membres. Ils partirent donc sans plus attendre, sans doute pour se reposer. Ils commençaient bientôt les enregistrements et n'auraient plus autant d'opportunités de dormir, alors ils devaient en profiter tant que c'était encore possible.

Taeyong, lui, n'était pas fatigué. Ou plutôt, il n'était pas assez fatigué pour s'arrêter. Il se devait de continuer tant qu'il le pouvait. En tant que leader, il devait maîtriser la chorégraphie afin de pouvoir aider ses membres. Alors, il continua à s'entraîner.

~~~~~~

Le lendemain, il se rendit au studio d'enregistrement, légèrement fatigué. Il avait peu dormi, mais était plus serein car il parvenait à enchaîner les mouvements du refrain.

Alors qu'il attendait son tour pour chanter, il finit par sortir son téléphone. L'agence avait annoncé leur comeback, alors il souhaitait voir les réactions des fans. Qu'elle ne fut sa surprise quand il remarqua que les posts annonçant leur comeback avait moins de commentaires que d'habitudes. Que se passait-il? Il essaya de comprendre en regardant les commentaires sous les posts, et se rendit compte que de nombreux fans mentionnaient un nouveau groupe. Il fit ses recherches, et se rendit rapidement compte qu'il s'agissait d'un groupe de jeunes femmes débutant dans une agence rivale.

Ce groupe avait attiré l'attention de beaucoup de personnes. Leur début avait été annoncé en même temps que le comeback de NCT, et avait sans doute 'caché' l'annonce de NCT. Taeyong fut légèrement frustré. Comment un groupe qui n'avait même pas débuté pouvait les dépasser et voler toute l'attention?

Il regarda alors qui était dans le groupe, afin de comprendre comment une telle chose avait pu se dérouler. Et à ce moment, il vit un visage familier. À ce moment, il fut happé par un souvenir.

~~~~~~Flashback~~~~~~

Il marchait rapidement vers un parc. Il devait rejoindre une personne importante pour lui. Mais, ce n'était pas un rendez-vous comme les autres. C'était un rendez-vous d'adieu. Il ne pouvait plus la voir. Il n'en avait pas le choix.

Il se dirigea vers la jeune femme qui l'attendait. Lorsqu'elle le remarqua, elle se dirigea vers lui pour le serrer dans ses bras. Mais, il s'écarta avant même qu'elle puisse le faire. Elle sembla étonnée, mais ne dit rien:

"Taeyong ! Comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, tu m'as manqué...

-Je vais bien.

-Tant mieux ! J'ai tellement de choses à te raconter ! J'étais vraiment contente que tu veuilles me voir-"

Il l'arrêta à ce moment, ne voulant pas qu'elle dise quoi que chose d'autre. Cela risquerait de l'empêcher de dire ce pour quoi il était venu.

"Il faut que je te dise quelque chose d'important. Je ne suis pas venu pour écouter tes petites histoires. "

Surprise, la jeune femme ferma la bouche.

"Je suis venu te dire au revoir. L'agence compte me faire débuter bientôt. Alors, tu te doutes que je n'ai le droit à aucune relation. "

Elle baissa la tête, comprenant ce qu'il disait. Elle se contenta de répondre :

"J'espère que tu réussiras. Même si parfois cela te semble dur, n'abandonne pas. Rends ta famille fière de toi. "

Elle fit quelques pas en arrière avant de dire doucement:

"Je suis contente de t'avoir connu, Taeyong. Tu es la première personne que j'ai aimé. "

Elle partit. À ce moment, Taeyong sentit une larme couler sur sa joue.

~~~~~~Fin Flashback~~~~~~

Alors comme ça, elle allait devenir une idole? Il était content pour elle. Après tout, c'était son premier amour.

~~~~~~

La deuxième semaine de promotion venait de débuter pour NCT, et Taeyong était inquiet. Il savait pertinemment qu'elle serait également présente dans les émissions, puisque c'était le première semaine de promotion de son début. Comment était-il censé réagir en la voyant? Devait-il faire comme s'il ne la connaissait pas? Devait-il la féliciter? Que voudrait-elle qu'il fasse ? Il n'en savait rien.

Il parvint à l'éviter lors des deux premiers shows. Mais, il lui était impossible de l'éviter tout le temps. Ainsi, lors de la troisième émission, il tomba nez à nez sur son groupe. NCT venaient de terminer les pré-enregistrements, et c'était au tour du groupe de la jeune femme. Il était donc inévitable qu'ils se croisent.

Les deux groupes se saluèrent, et il croisa à ce moment le regard de la jeune femme. Une membre de son groupe s'approcha de NCT, avant de leur tendre leur album.

"Nous espérons que nos chansons vous plairont. Nous vous admirons beaucoup ! "

Taeyong prit l'album et les remercia. Il dit ensuite:

"Je vais aller chercher notre album afin de vous le donner. "

Et il partit aussitôt, suivi par ses membres. Il se dépêcha de récupérer un album qui avait été signé à l'avance, et retourna à l'endroit où ils avaient croisé le groupe féminin. Lorsqu'il arrivait, il ne restait plus qu'elle et une autre membre. Cette dernière dit immédiatement :

"Nous sommes restées pour vous attendre. Nos autres membres sont sur scène afin de se préparer, j'espère que vous ne vous en voudrez pas.

-Pas du tout ! Je m'excuse de vous avoir fait attendre. Je voulais absolument vous donner notre album, puisque vous nous avez donné le notre. "

Il tendit ainsi l'album, et croisa à nouveau son regard. Gêné, il les salua avant de partir.

~~~~~~

À la fin de l'émission, NCT se prépara à partir. Ils avaient gagné un trophée, alors ils étaient tous heureux. Mais, ils étaient également fatigués.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Taeyong aperçut le groupe de la jeune femme qui partait. Il soupira quelques instants, hésitant. Il y avait beaucoup réfléchit, mais il ne savait pas s'il devait le faire. Finalement, ses sentiments prirent le dessus. Il se dirigea vers elle, et s'exclama:

"T/P, attendez ! Vous avez fait tomber cela! "

Il fit mine de récupérer quelque chose au sol, et lui tendit le papier qu'il avait dans sa poche depuis plusieurs minutes. Surprise, elle regarda sa main, immobile. Finalement, l'une de ses membres la poussa légèrement, afin de lui faire reprendre ses esprits. Elle prit la papier et le mit dans sa poche, avant de le remercier. Taeyong fût appelé à ce moment, et il dut alors partir. Mais, avant, il adressa un sourire à T/P.

~~~~~~

À peine assise dans le van de son groupe, la jeune femme sortit le papier que lui avait tendu Taeyong. Elle ne savait pas de quoi il pouvait s'agir, puisqu'elle n'avait fait tomber aucun papier. Alors, qu'est-ce que c'était ?

C'est mon nouveau numéro. Si tu es prête à nous redonner une chance, envoie moi un message. Sinon, brûle le papier. J'attends ta décision avec impatiente. J'espère que j'aurais l'occasion de te dire à quel point je regrette de t'avoir perdue.

Devait-elle accepter et lui envoyer un message? Après tout, il lui avait brisé le coeur. Mais, elle l'aimait toujours. Il semblait si sincère... Elle soupira, avant de se décider. Elle sortit son téléphone, et écrit un simple message

T/P: J'attends que tu me dises à quel point tu regrettes de m'avoir effacé de ta vie.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant