Tu avais des vacances de deux semaines, alors tes parents et toi étiez partis à la plage pendant une semaine. Le deuxième jour, alors que tu te promenais. Tu avais vu un jeune homme derrière un comptoir, dans un magasin de glaces. Tu l’avais immédiatement trouvé mignon. Alors, tu étais aller acheter une glace, pour avoir moins chaud, mais également voir de plus près le vendeur. Il avait une magnifique voix, et tu avais du te retenir de lui dire. Tu étais donc rendue à venir acheter une classe tous les jours. Bien sûr, il avait remarqué que tu étais souvent dans le magasin, et avait même essayé de te le dire subtilement, mais tu n’avais pas compris, trop occupée à penser qu’il était adorable. C’est comme ça que tu avais eu un crush pour le mignon vendeur, sans même savoir son nom.
La semaine touchait à sa fin, et tu étais triste. C’était la dernière fois que tu prenais une glace, mais plus important, que tu le voyais. Tu ne savais rien sur lui, et pourtant tu étais triste. Tu en rirais dans quelques années, tu en étais sûre. Mais pour l’instant, tu étais triste. Tu hésitais même à verser quelques larmes, mais tu n’en fis rien. Le peu estime en toi que tu avais devais exister encore un peu, avant que tu la détruise sans faire exprès.
Tu partis donc au magasin, mais alors que tu allais entrer, tu entendis une discussion. Ne voulant pas les interrompre, tu attendis à l’entrée:
« Donc tu pars demain, c’est ça ?
-Oui. Je suis triste, mais bon c’était un job pour les vacances…
-Tu vas reprendre ton travail ?
-Non. Je suis en train d’en chercher un autre en ce moment.
-Oh!Bah bonne chance, Jungwoo. »
Leur conversation venait de se terminer. Tu entras alors, et vis le vendeur avec Lucas, un autre jeune. Tu lui avais parlé quelques fois, car il était vraiment sociable. Cela voulait dire que l’autre jeune homme se nommait Jungwoo. Lucas, en te voyant entrer, s’exclama :
« T/P ! Ça fait longtemps !
-On s’est vus hier…
-Justement ! »
Il te rejoint et posa son bras sur tes épaules. Il reprit ensuite la parole :
« Sinon, tu fais quoi ici ?
-Je venais chercher une glace.
-La même que d’habitude ? »
Tu hochas la tête, et il partit immédiatement en chercher. Il devait être habitué. Alors qu’il n’était plus là, tu souris à Jungwoo, gênée. Finalement, il prit la parole :
« Et donc tu es une amie de Lucas ?
-On peut dire ça comme ça. On est pas très proches.
-Oh… D’ailleurs, je suis Jungwoo !
-T/P. »
Plus personne ne parla ensuite. Lucas finit par revenir avec ce que tu voulais. Tu payas et partis donc, les laissant.
Cela faisait plusieurs jours que tu étais rentrée, et tu avais envie d’une glace. Pour te rappeler ton crush des vacances, sans doute. Tu sortis donc de chez toi et marchas ver le magasin le plus près. Une fois à l’intérieur, tu pris ce que tu voulais et te dirigeas vers l’unique caisse. Mais lorsque tu vis le vendeur, tu ouvris grand les yeux. Comment était-ce possible ?
« Oh, bonjour T/P ! »
Jungwoo était devant toi, alors que tu pensais ne jamais le revoir.
« Bonjour ? »