69- Hendery

95 10 0
                                    

Ceci est une commande de neoslmboyz ! J'espère que ça te plaira ^^

~~~~~~

T/P se promenait tranquillement. La nuit venait de tomber, et la journée de la jeune femme commençait enfin. Elle marchait donc, attendant un signe.

Elle ne pouvait pas agir sans recevoir de signal. C'était un ordre. Alors, parfois, elle devait attendre un bon moment avant de pouvoir travailler. C'était dur, mais elle aimait son travail. Alors, elle devait respecter les règles.

Presque personne était encore présent dans les rues. La plupart des gens étaient soit en train de dormir, soit en train de regarder la télé. Peu de personnes faisait autre chose à ce moment de la journée. Après tout, pour tout le monde, la nuit était le moment de repos.

Mais, pour T/P, c'était le contraire. Elle ne vivait que la nuit.

Soudain, elle entendit une voix:

"Non... Aidez-moi ! "

Elle comprit immédiatement de quoi il s'agissait. Son travail l'appelait. Alors, elle claqua ses doigts.

Aussitôt, elle se retrouva dans une chambre. Elle était plutôt simple. Le noir régnait, mais cela ne dérangeait pas T/P. Elle aperçut la silhouette d'une jeune fille dans le lit. Elle s'approcha légèrement. Aucun doute possible. Cette fille faisait un cauchemar.

T/P claqua à nouveau des doigts, puisant dans sa magie. Puis, elle sourit. Cette jeune fille ne ferait plus de cauchemar cette nuit.

T/P pût alors repartir, sa tâche accomplie.

Mais, au bout de quelques mètres seulement, elle entendit quelqu'un parler. Il ne s'agissait pas d'un enfant faisant un cauchemar, mais de quelqu'un près d'elle :

"Tu as gâché mes efforts, fée des rêves. "

T/P se retourna immédiatement, et croisa le regard d'un jeune homme qu'elle connaissait très bien. Après tout, ils étaient ennemis depuis toujours.

T/P était la fée des rêves. Elle aidait les enfants à passer une nuit agréable, à l'abri de tout soucis.

Le jeune homme en face d'elle était la fée des cauchemars. Il se faisait aussi appeler par son autre nom, Hendery. Avec lui, les enfants passaient une nuit malheureuse, souhaitant à tout prix que le jour arrive.

"Je ne pouvais pas laisser cette pauvre jeune fille dans ce cauchemar. Je n'ai fais que mon travail.

-Oui, mais en faisant cela tu te mets en travers de mon chemin, et tu m'empêches de travailler correctement. "

T/P et Hendery avaient travail tout à fait opposer. La jeune femme devait rendre les enfants heureux, à l'opposer du jeune homme.

Alors, souvent, ils se retrouvaient à s'opposer. Lorsque l'un utilisait son pouvoir de fée, l'autre passait souvent utiliser son pouvoir de fée, opposé.

Hendery fit une dernière remarque:

"Je parie que j'utiliserai plus mes pouvoirs de fée que toi, ce soir ! "

Il claqua des doigts et disparut, sans même que la jeune femme puisse réagir.

Mais, cela ne voulait pas dire que T/P contait se laisser faire. Elle allait prouver à Hendery qu'elle pouvait faire plus que lui.

~~~~~~

C'est ainsi qu'au cours de toute la nuit, T/P agit encore plus que d'habitude. Elle réagit immédiatement à tous les appels des enfants, leur offrant de magnifiques rêves.

Le soleil allait bientôt se lever, et elle n'avait aucune idée de ce que faisait Hendery. Avait-il été plus efficace qu'elle ? C'était presque impossible. Mais, afin de s'assurer la victoire, T/P devait aider autant d'enfants que possible, jusqu'au dernier moment.

Le soleil allait se lever dans quelques minutes, lorsque T/P reçut un nouveau signal.

Elle se déplaça immédiatement dans la chambre de l'enfant. Cependant, elle n'était pas seule. Hendery se tenait de l'autre côté du lit, près à claquer des doigts.

"Que fais-tu ici ?! S'exclame la fée des cauchemars

-J'ai été appelé. Et toi, pourquoi es-tu ici ?

-J'ai également été appelé. Mais, un seul de nous deux peut répondre au signal. "

T/P comprit le sous-entendu. Hendery comptait utiliser son pouvoir avant elle. Alors, elle devait agir plus rapidement que lui.

Ils claquèrent des doigts. Cependant, ce fut en même temps. Il était presque impossible que cela arrive. Mais, ils avaient réalisé le jamais vu, activant leurs pouvoirs exactement en même temps.

Qu'allait-il se passer ? Ils n'en savaient rien. Ils se regardaient tous les deux, surpris de ce qui se passait. Comment allait réagir l'enfant ?

Quelques instants passèrent, et T/P prit la parole:

"Je ne ressens aucun rêve...

-Il ne fait pas un cauchemar... "

Ils se fixèrent, et comprirent ce qu'il venait de se passer. La combinaison de leurs pouvoirs avait amené l'enfant à ne pas rêver, à ne pas faire de cauchemar, mais seulement à dormir.

L'enfant dormait tranquillement, et rien d'autre ne se produisait.

Ils sortirent de la maison, retournant dans la rue. En même temps, le soleil se levait.

T/P tourna la tête vers Hendery, et se rendit compte que le jeune homme la regardait déjà.

Voir la combinaison de leurs deux pouvoirs semblait avoir changé quelque chose. Ils ne se regardaient plus comme deux ennemis. Ils se sentaient plus proches. Peut-être pourraient-ils devenir collègues ?

Alors que le soleil faisait disparaître totalement la nuit, Hendery dit à la jeune femme:

"Lors de la prochaine nuit, je serais plus efficace que toi.

-N'en sois pas si sûr. "

Ils se regardèrent, tandis que la nuit partait. Puis, ils disparurent.

Une nouvelle journée venait de commencer, et il était le moment pour la fée des rêves et la fée des cauchemars de se reposer, après une longue nuit de travail.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant