Voici une commande de j1h4n3 ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~~
Tu étais actuellement étudiante dans une université qui te plaisait beaucoup. Les enseignements te correspondaient, le campus était grand. De plus, tu étais en couple avec un jeune homme, Taeyong, que tu aimais beaucoup. Bien sûr, tes sentiments étaient réciproques puisque vous étiez ensemble. Enfin, c'est ce que tu pensais jusqu'à ce qu'un jour te fasse douter.
Tu venais d'entrer dans le campus afin de te diriger vers la salle de ton premier cours, lorsqu'une jeune femme de ton âge s'approcha. Tu ne l'avais jamais vu, mais comme le campus était plutôt grand, cela ne te passa pas à l'esprit. Elle prit la parole, sans même dire une politesse:
"Connais-tu un jeune homme s'appelant Taeyong? Lee Taeyong.
-Euh... Oui?
-Parfait! Tu sais où il est?
-Il ne doit pas encore être arrivé. Son premier cours est dans une heure, après tout.
-Oh, tu sembles être proche de lui vu que tu connais son emploi du temps.
-Oui, après tout je suis sa-"
La jeune femme ne te laissa pas finir ta phrase, te coupant:
"Bon, merci quand même, je vais l'attendre. J'ai tout mon temps. "
Et elle partit. Quelle rencontre étrange... Tu ne savais même pas pourquoi elle cherchait Taeyong. Mais après tout, ça ne te regardait pas. Tu lui faisais confiance. Cela devait sans doute être pour un travail. Heureusement qu'elle était tombée sur toi. Après tout, comme beaucoup de personnes étudiant ici, il était plutôt compliqué de trouver les amis d'une personne.
Quelques jours passèrent. Tu étais dans une salle d'étude de ton campus, près d'une fenêtre, en train de réviser. Tu regardas quelques instants dehors, et tu la vis. La jeune femme qui cherchait Taeyong l'autre jour. Tu ne l'avais pas revu depuis l'autre fois. Tu remarquas qu'elle était bien habillée, alors qu'elle marchait jusqu'à un endroit que tu ne pouvais voir de la fenêtre d'où tu regardais. Tu secouas la tête, étonnée de voir que tu étais aussi curieuse et te plongea à nouveau dans tes révisions. Tu ne pensas plus à la jeune femme après.
Après cet événement, tu vis plusieurs fois la jeune femme. Elle ne semblait pas te remarquer. C'était tant mieux. À vrai dire, tu ne savais même pas pourquoi tu la cherchais du regard. Elle t'avait demandé la position de Taeyong et depuis, tu pensais à elle. Étais-tu jalouse? C'était idiot, mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'y penser. Tu n'en avais pas parlé à ton copain, car tu savais que ce n'était rien. Enfin, tu l'espérais. Tu n'osais pas penser à quelque chose d'autre qu'un travail en binôme. Tu avais confiance en lui, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Alors, tu décidais que tu allais lui en parler. Il était plus prudent de faire cela. Il t'expliquerait la situation, et tu pourrais constater qu'il n'y a rien à craindre.
Lors d'une pause que tu savais qu'il avait aussi, tu te dirigeas vers le bâtiment où il avait cours comme tu savais qu'il y serait sans doute. Tu aperçus ses amis, qui te firent un signe de la main. Tu t'approchas d'eux et leur demandas:
"Salut! Vous savez où est Taeyong? Je dois lui parler.
-Il doit être dans un des couloirs. Il nous a dit qu'il devait aller aux toilettes. Si tu veux, tu peux attendre avec nous. Je lui envoie un message pour le prévenir que tu l'attends.
-C'est gentil. "
Tu fis donc ce qu'ils proposaient. Au bout de quelques minutes, Taeyong revint. Lorsqu'il te vit, il te sourit. En arrivant face à toi, il te serra dans ses bras.
"Tu voulais me voir?
-Oui. Il faut que je te parle.
-Viens. "
Il t'emmena dehors, sur un banc. Tu le prévins:
"C'est vraiment idiot, mais c'est pour me rassurer.
-Ne t'inquiète pas, dis moi juste.
-Il y a quelques jours, une jeune femme de mon âge est venue me voir, me demandant où tu étais. Depuis, je n'arrête pas de la voir, avant que je ne l'avais jamais vu avant. Qui est-ce? "
Il réfléchit quelques instants avant d'ouvrir sa bouche. Mais, à ce moment, son téléphone vibra. Il regarda alors, et s'exclama en se levant:
"Je suis vraiment désolé, mais il faut que j'y aille. Je t'explique tout demain, okay?
-D'accord. "
Il partit sans plus attendre. Vu sa réaction, cela devait être très important. Tu espérais que rien de grave ne soit arrivé.
Mais, à la fin de la journée, en rentrant chez toi, ce que tu vis te choqua. Taeyong marchait en souriant avec la jeune femme que tu avais vu. Alors... Tu n'avais rien imaginé ? Tu n'arrivais pas à y croire. Sans même t'en rendre compte, tu sortis ton téléphone et appela Taeyong. Il décrocha rapidement. Pendant la discussion, tu le fixais au loin.
"Ça va? Je me suis inquiétée pour toi?
-Oui, ne t'inquiète pas! J'ai juste quelque chose à régler. Mais demain, je t'expliquerai tout ça !
-Tu ne peux pas faire ça maintenant?
-Je suis désolé mais je suis pressé...
-Je comprends... À demain, alors.
-À demain! "
Et tu raccrochas. Quelque chose à faire d'important ? Pourtant, il marchait juste dans la rue. Tu soupiras, ne voulant plus y penser. Il avait peut-être une explication à tout ça, même si tu ne voyais pas ce que ça pouvait être, malheureusement.
Le lendemain, tu l'attendais sur un banc. Il arrivait peu de temps après, te souriant. Tu ne lui rendis pas le sourire. Au lieu de cela, tu lui demandas :
"Qui est cette fille?
-La fille?
-La fille avec qui tu étais hier, pendant que tu étais censé faire quelque chose d'important. "
Il ouvrit légèrement les yeux, surpris de mes paroles.
"Tu m'as suivi?
-Non. Je rentrais quand je vous ai vu ensemble. Tu ne semblais pas pressé.
-Je peux tout t'expliquer.
-J'espère juste que tout cela est un malentendu, à vrai dire.
-La fille que tu as vu, c'est ma soeur. "
Ce fut à ton tour d'être surprise.
"Ta soeur? Tu ne m'en as jamais parlé...
-Je ne pensais pas que cela causerait un malentendu entre nous. Hier, j'ai du partir parce que ma soeur m'a appelé. Elle ne connaît pas la ville et s'est perdue. Malheureusement, elle n'avait pas de connection Internet. J'ai donc du aller la chercher avec la description qu'elle me faisait de ses alentours.
-Mais alors, pourquoi venait-elle aussi souvent ici?
-Son copain est aussi ici. Elle devait sans doute venir le voir.
-Je suis vraiment désolée... Je voulais te faire confiance, mais hier j'ai eu peur...
-Ce n'est pas grave. J'aurai dû t'en parler. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça... Le principal est que tu sois venue m'en parler au lieu de ne pas vouloir entendre ma version."
Finalement, tu avais raison d'avoir confiance en lui.