71- Jisung

129 10 2
                                    

Ceci est une commande de LeaMaknaette ! J'espère que ça te plaira ^^

~~~~~~

Jisung était dans le van de son groupe, NCT Dream. Mais, il était le seul membre présent. En effet, il se rendait à un rendez-vous auquel il était le seul membre du groupe convié. Son manager était avec lui, lui rappelant quelques règles essentielles:

"C'est une occasion en or, et j'espère que tu t'en rends compte. Il faut que tu sois sélectionné ! Si tu réussis, tu pourras faire une collaboration avec une autre artiste, lors d'un des événements de fin d'année les plus attendus.

-Je vais faire de mon mieux. Répondit simplement le jeune homme

-C'est de la danse, et c'est ta spécialité. Tu as de grandes chances de gagner, si tu réussis à montrer ton potentiel."

Son manager continua à parler, mais Jisung l'écoutait à peine. Il était dans l'industrie depuis assez de temps pour savoir comment ça fonctionnait, après tout.

Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment. Son manager l'accompagna jusqu'à l'entrée, où un employé les attendait déjà. Puis, il dut partir. Même s'il était un manager, il n'avait pas le droit de les suivre. Ce qui allait se passer était top secret. Rien ne devait fuiter.

Jisung suivit donc l'employé, jusqu'à arriver devant une porte. Ce dernier lui expliqua rapidement:

"Tu peux entrer. La plupart des autres artistes sont déjà arrivés. "

Jisung hocha la tête, et ouvrit la porte. La salle était grande. Dedans, de nombreux idols étaient déjà présents. Il remarqua immédiatement que les idols s'étaient regroupés en fonction de leur agence de provenance.

Tandis qu'il entrait dans la pièce, il prit le temps d'observer tous les artistes présents. 

Lily de Nmixx était la seule de son agence présente. 

Chaehyun de Kep1er était également seule.

Gaeul de IVE, Minhee et Hyeongjun de Cravity étaient ensemble. 

Dongyun et Minseo de Drippin étaient là. 

Yuki, Chaein et Ireh de Purple Kiss étaient présentes.

Woochul et Hwi de Newkidd étaient dans un coin.

Monday, Jiyoon et Soeun étaient également dans la salle.

Le groupe le plus grand était sans aucun doute celui le plus impressionnant. Huening Kai et Taehyun de TXT, Jay, Jake et Sunghoon de ENHYPEN et Jina étaient tous ensemble, parlant tranquillement. 

De nombreux autres idols étaient également présents. 

Jisung rejoignit Ningning, artiste de son agence. Il salua la jeune femme, qui lui montra discrètement le groupe que Jisung venait de voir. C'était sans aucun doute leur plus grand compétition. 

Mais, ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Jisung. Ce qui avait attiré le plus son attention était la présence de Jina. La jeune femme était une soloiste très talentueuse, que Jisung trouvait très jolie. De plus, elle chantait et dansait très bien, avait de très bonnes chansons, et il en passait. Il aimerait bien faire la collaboration avec elle...

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant