52- Haechan

365 20 1
                                    

Ceci est une commande de haruucheck ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~

"Pas assez précis ! Pas assez fort ! Tu fais exprès de rater ou quoi? "

En face de vous, des cibles. Elles étaient remplies de flèches. Pourtant, aucune n'avait atteint le centre. Elle ne vous laisserait partir que lorsqu'une de vous toucherait la zone des 10 points. Alors, tu inspiras doucement. Tu voulais partir, ça faisait trop longtemps que tu étais là. Tu pris une flèche, la plaças comme il le fallait sur ton arc et visas. Tu restas immobile quelques instants, avant de lâcher la flèche. Tout le monde s'était arrêté pour te regarder faire. Ils savaient que lorsque tu étais réellement concentrée, tu touchais ce que tu visais. Alors, quand la flèche toucha le centre, tu souris légèrement. Tes camarades soufflèrent avant de regarder votre coach. Elle hocha la tête :

"Enfin un bon tir. Je vous laisse partir. À demain. "

Tu fus la première à partir. Tes coéquipières arrivèrent à ton niveau. La première, Hana, s'exclama:

"Tu as géré ! J'ai cru qu'on partirait jamais... "

Tout le monde hocha la tête. Tu souris légèrement et dis ensuite:

"Il faut les battre. "

À ce moment, le silence fit place. Jiyeon demanda:

"Tu sais que... C'est impossible, n'est-ce pas?

-On va le faire. Il faut leur montrer ce qu'on peut faire. Il faut en finir avec tout ça. "

La conversation était tout un coup devenue sérieuse. Tu ne disais pas qui était ce 'leur', mais elles le savaient toutes.

Le lendemain matin, tu arrivas à ton lycée de bonne humeur. Tu savais que tu réussirais à toucher la cible. Il le fallait. Mais alors que tu marchais tranquillement, quelqu'un te bouscula:

"Tu peux pas faire..."

Tu te tournas au même moment et decouvris le visage du coupable:

"Attention... "

La personne à qui tu parlais souris. Pas de gentil sourire, mais plutôt d'un sourire moqueur.

"Tu es si nerveuse face à moi que tu as du mal à finir tes phrases?

-Pourquoi je devrais être nerveuse face à toi, Haechan?

-Parce que tu sais que nous allons encore rapporter l'or, alors que vous allez vous faire éliminer rapidement. Si tu avais suivi mon conseil lorsque tu es arrivée, tu aurais évité cette honte.

-Ça ne sert à rien de te parler. Cette année, nous allons gagner l'or.

-Bien sûr... "

Tu partis, énervée. Haechan faisait partie de l'équipe masculine de tir à l'arc du lycée. Il était en réalité leur meilleur élément. Chaque année, ils gagnaient la coupe masculine régionale. Ils étaient la fierté du lycée. L'équipe féminine n'avait rien gagné, pas même le bronze. Chaque année, la déception était plus grande. Maintenant, tout le monde se moquait de l'équipe féminine. Tu avais rejoins l'équipe cette année. En fait, tu avais rejoins le lycée cette année. Dans ton ancien établissement, la coupe féminine au tournoi régional avait été remportée, en partie grâce à toi. Mais personne à part tes coéquipières le savait, puisque tu étais dans une région différente. Cette année, ton équipe voulait gagner et elles croyaient en toi.

Seulement, Haechan continuait de se moquer. Il était méchant, et tu avais honte d'avoir pu penser l'inverse. Tu l'avais rencontré le jour de ton arrivée. À ce moment, il était adorable. Il t'avait présenté l'établissement et t'avait même montré un entraînement de l'équipe masculine de tir à l'arc. Lorsque tu avais appris qu'il existait une équipe féminine, tu lui avais demandé s'il était possible de s'y inscrire. Tu ne savais pas vraiment si tu voulais le faire, mais il te semblait bon de le savoir, par simple curiosité. Il avait rit, pensé que c'était une blague. Lorsque tu l'avais vu rire, ton avis avait changé. Tu allais intégrer l'équipe féminine. À ce moment, il t'avait dit, sérieusement, de ne pas s'inscrire. Il t'avait expliqué qu'elles n'avaient jamais gagné et qu'elles étaient la honte du lycée. Tu avais tout de suite compris. Tu étais partie, et avait cherché toi même. Tu avais croisé Hana, qui heureusement en faisait partie. Elle t'aida à s'inscrire, contente que quelqu'un le fasse enfin.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant