Moonbin

181 23 0
                                    

Je ne sais pas par quoi commencer. Je m'excuse par avance de mots qui ne seront sans doute pas assez justes pour décrire la situation. J'ai conscience que ce que je dis est sans doute bien peu par rapport à la situation, mais je n'arrive pas à plus m'exprimer sur ce sujet... J'écris cela avec plein d'émotions. Je pense qu'il est important d'en parler.

Je me rappelle du premier comeback d'Astro que j'ai vu. Cela date d'il y a environ 4 ans. Je me rappelle avoir été en admiration face à leurs performances dès le début.
À vrai dire, j'ai encore dû mal à me rendre compte de la réalité.
Moonbin était un excellent idol, mais était aussi et surtout une incroyable personne. Il était aimé par ses fans et par ses proches.
Merci Moonbin pour tout ce que tu as fait. Nous ne t'oublierons pas.
J'envoie tout mon courage à ses proches, qui sont encore plus touchés que nous par la situation. J'espère qu'ils seront tous ensemble pour traverser cette dure épreuve.

Dans ce contexte, j'ai décidé de décaler toutes mes publications, originellement prévues cette semaine, de deux semaines.

Faites attention à vous. Sachez que vous n'êtes pas seuls et que vos proches vous aiment. N'hésitez pas à aller leur parler si vous en ressentez le besoin.

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant