Ceci est une commande de SunAnh_ ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~
"Du coup, tu es disponible ce jour là ?
-Je ne sais pas encore... J'ai beaucoup de travail à cette période de l'année, à vrai dire.
-Il faut vraiment que tu viennes ! Pour une fois que je réussis à obtenir un billet... Je voulais absolument te le donner... "
La jeune femme imagina la tête de son ami actuellement. Elle ne le voyait pas, mais il était sans aucun doute en train de faire la moue.
De l'autre côté du téléphone, Haechan était en effet en mécontent de ce qu'il venait d'entendre. Son groupe faisait un concert dans la ville où travaillait son amie d'enfance, et il avait réussi à récupérer un billet pour elle, mais cette dernière venait de lui dire qu'elle n'était pas sûre de pouvoir y assister.
"T/P! Si tu viens, je pourrai même te présenter les gars.
-J'aimerai beaucoup venir, et tu le sais. Mais, je ne veux pas te dire que j'y serais, et prendre le risque de devoir revenir sur ma parole. "
Haechan soupira, avant de dire:
"Je comprends. Si jamais tu arrives à te libérer, préviens-moi. Je garderai la place pour toi, au cas où.
-C'est vraiment gentil. J'espère pouvoir venir. Je te tiens au courant, ne t'inquiète pas. En attendant, n'oublie pas de bien te reposer dès que tu le peux. C'est très important ! "
Il rit en entendant cela. Sa réaction fit sourire la jeune femme.
"Je fais de mon mieux. Ne t'inquiète pas pour moi."
La conversation se finit quelques minutes plus tard.
T/P soupira, avant de poser son téléphone. Elle allait devoir s'arranger avec ses collègues pour pouvoir aller au concert de son ami d'enfance. Elle ne pouvait pas manquer cette occasion.
À cause de son métier, les deux amis ne s'étaient pas vus depuis longtemps. En effet, Haechan était tout le temps occupé. Et quand ce n'était pas le cas, il devait prendre du temps pour se reposer.
Ce concert était l'occasion pour eux de se revoir. Et, T/P pourrait aussi voir les camarades, ou plutôt les amis, dont Haechan lui avait tant parlé. À vrai dire, elle avait hâte de faire leur connaissance.
~~~~~~
T/P avait réussi à se libérer le jour du concert. Elle avait immédiatement prévenu Haechan, qui avait été très heureux. Il lui avait donné son billet, ayant très hâte de la voir à nouveau. Et elle ressentait la même chose. Elle avait également hâte de le revoir, de lui reparler face à face.
Le jour du concert était vite arrivé. T/P s'était rendue devant la salle, munie de son billet. Elle pût entrer sans problème, et se dirigea vers sa place. En arrivant, elle fut surprise. Elle avait une très bonne place, pas très loin de la scène, sur un des côtes. Haechan ne s'était pas moqué d'elle.
Presque une heure plus tard, les lumières s'éteignirent. Le concert allait commencer ! Les cris des fans retentirent dès que les membres du groupe apparurent. Et, la performance commença.
~~~~~~
Le concert était bientôt fini, et T/P s'était bien amusée. Les chansons étaient très bien, et les performances étaient superbes.
Mais, alors qu'ils commençaient la dernière chanson, un membre du groupe se dirigea vers le côté où était assise T/P. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait de Jaemin. Elle le regarda s'approcher du rebord de la scène, avant de regarder les fans face à lui. Il fit le tour du regard, jusqu'à tomber sur T/P.