24.2- Jaehyun

712 45 7
                                    

La suite m'a été demandé par DingDongcDonghyuck alors la voici ^^
~~~~~~

Le marché se terminait dans 1 semaine. Dans 1 semaine, ils devaient 'rompre' et faire comme si rien ne s'était passé. Mais Jaehyun ne le voulait pas. Depuis la fois où ils s'étaient embrassés, son coeur battait fort rien qu'en la voyant: il était tombé amoureux d'elle. Et bien sûr, ce n'était pas prévu. Selon lui, aucun sentiment n'aurait dû naitre. Après tout, il ne ressentait rien pour elle auparavant. Alors pourquoi maintenant, alors qu'il avait un accord à respecter? Il aurait pu l'aimer de tout son coeur, la conquérir et réellement sortir avec elle. Mais, rien ne se passerait ainsi. Et il le savait très bien.

C'est donc dépité qu'il arriva à son bureau. Il avait évité tout le personnel, car ses cernes étaient visibles. Heureusement, il ne devait voir personne ce jour-là. Il s'assit et sans même sans rendre compte, tomba doucement dans un sommeil.

"Oui Monsieur? Vous m'avez appelé ? "

Cette phrase le réveilla brutalement. Il manqua de se cogner la tête à son ordinateur, et la vit. Elle semblait inquiète:

"Vous allez bien?

-Je t'ai déjà dit de me tutoyer... "

Puis, il se rappella de quelque chose:

"Attends, qu'est-ce que tu fais la ?

-Tu m'as appelé avec le bouton de l'interphone... "

Il baissa les yeux et vit en effet le bouton à l'endroit où il avait posé la tête. Il sourit, gêné, et dit:

"J'ai appuyé dessus sans faire exprès, je suis désolé...

-Ce n'est pas grave ! Je vais partir, alors. "

Elle fit demi-tour, mais il s'exclama:

"Attends! "

Elle se retourna donc, surprise. Il devait en parler. Il devait essayer. Il prit donc la parole:

"Dans une semaine, tout se termine...

-Oui. C'est vrai...

-Je voulais te demander... Ça ne te dérange pas si on le fait un peu plus longtemps?

-Pourquoi ça ?

-Mes parents vont être déçus...

-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Leur mentir n'est pas la meilleure chose à faire. "

Il hocha la tête, cachant sa tristesse. Une fois qu'elle fût partie, il soupira. Elle n'avait pas l'air affectée par ça. Au contraire, c'est comme si elle voulait arrêter le contract le plus tôt possible. Il était démoralisé.

La journée s'était finie rapidement, jusqu'à ce que ses parents l'appellent :

"Allo?

-Jaehyun, on doit te parler maintenant. On arrive. "

Ils avaient ensuite raccroché. Que se passait-il? Ils semblaient si secs.
Inquiet, il attendit quelques minutes avant que la porte de son bureau soit ouverte. Mais, ils n'étaient pas tous les deux. Elle était aussi là, derrière eux. Elle avait la tête baissée. Quelque chose s'était passé, mais il ne savait pas quoi.

"Que se passe-t-il ?

-Tu ne sais donc pas? Tu nous as menti. Et on déteste cela.

-Comment ça ? "

Il savait de quoi ils parlaient. Mais il n'osait pas demandé comment ils l'avaient découvert.

"Tu n'as pas besoin de le cacher. Ils le savent. "

Elle avait prononcé cette phrase, la tête baissée. Alors qu'il allait tout avouer, son père s'exclama :

"Comment tu as pu nous cacher que tu étais fiancé ?! "

Il ouvrit grand les yeux, choqué. Ce n'était pas du tout ce qu'il pensait. La jeune femme s'exprima:

"C'était censé être une surprise pour vous... "

C'était un retournement de situation auquel il ne s'attendait pas. Ils allaient se fiancer.

Après une dizaine de minutes, ses parents partirent, les laissant tous les deux. Aucun ne disait rien, jusqu'à ce qu'elle s'excuse:

"Je suis désolée. Ils me posaient beaucoup de questions, et j'ai dis ça sans faire exprès.

-Ce n'est pas grave! Enfin je veux dire... "

Elle sourit doucement, et lui dit:

"Moi aussi. "

Et il sourit à son tour.

~~~~~~
C'est une des premières fois que j'écris un imagine ou une FF avec un POV différent de d'habitude, alors ça fait bizarre ! J'espère que cette deuxième partie vous a plu ^^

IMAGINES-NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant