C'est une commande de _idkdi ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~La question que les personnes aimaient souvent te demander n'était pas sur toi. Enfin, un peu, mais pas tellement. C'était : "Comment avez-vous réussi à devenir amie avec wayv? " Qu'étais-tu censée répondre à cela? La phrase sous-entendait que tu avais fait quelque chose d'exceptionnel pour attirer leur attention, alors que pas du tout. A aucun moment tu avais cherché à avoir leur attention, ou à les utiliser pour ta popularité personnelle. Mais, tout le monde semblait penser cela. Heureusement, rien de méchant n'avait été fait. Ils se contentaient de te critiquer entre eux, mais ne te disaient rien en face. Quelque part, ça te rassurait. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait si certains te critiquaient ouvertement.
Ce que les gens aimaient le moins, c'était le fait que tu sois proche de Ten. Il était vraiment que vous étiez de vraiment bons amis, et ses fans n'appréciaient pas vraiment cela. Mais avec le temps, ils avaient commencé à se calmer. Et puis, il y en avait qui les avaient supporté depuis le début.
Ten et toi saviez tous les deux aussi bien l'un que l'autre que votre amitié n'était pas si amicale que ça. Il y avait bien des ambiguïtés présentes. Mais, aucun n'osait faire le premier pas. Chacun avait peur que l'autre le rejette, sans raison bien sûr. Même ses membres pouvaient voir que vos sentiments étaient réciproques. Mais, la peur vous faisait hésiter.
Après plusieurs semaines, Ten s'était donc décidé à tout t'avouer. Il n'en pouvait plus, de te parler normalement, comme si vous étiez seulement amis, alors qu'il voulait plus. Il voulait passer à autre chose, même si ça serait dur, si ce n'était pas réciproque.
Alors, il t'avait donné rendez-vous dans la salle de repos de la compagnie, car où il y en avait bien une. Il t'attendait patiemment, et lorsqu'il te vit arriver, il se leva et s'exclama:
"Tu es enfin la!
-Pardon? Je suis pile à l'heure. Qu'est-ce que tu me racontes?
-Ah bon...? "
Il regarda donc sa montre et vit qu'il était l'heure qui avait été convenue. Il tenta donc de se rattraper :
"Je te testais juste.
-Mais oui, je te crois...
-Mais c'est la vérité ! "
Tu ris doucement, avant de lui demander:
"Et donc, pourquoi voulais-tu me voir aujourd'hui ? On est censé se voir dans deux jours avec les autres.
-Il fallait que je te parle et ça ne pouvait pas attendre.
-Oh... C'est grave?
-Non! C'est juste important pour moi.
-D'accord, je t'écoute. "
Il prit son souffle avant de se lancer:
"Je ne veux pas passer par quatre chemins, alors voilà. Je me suis rendu compte il y a déjà un moment que j'ai des sentiments pour toi. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je suis en train de vraiment tomber amoureux de toi. "
Il se stoppa, et attendit ta réponse qui ne tarda pas:
"C'est vrai? Ou c'est une blague que vous avez organisé avec les gars?
-Non, bien sûr que c'est vrai! "
Alors, tu souris doucement, avant de répondre :
"C'est réciproque. "
Il sourit à son tour, et te prit dans ses bras, avant de te demander:
"Je peux t'embrasser?
-Bien sûr. "
Alors, ses lèvres se posèrent sur les tiennes, doucement. Cela ne dura pas longtemps, mais ça suffit à vous rendre heureux. Tu lui proposas ensuite:
"Tu veux sortir avec moi?
-Bien sûr ! "