Résumé✔️

1.8K 42 22
                                    

Sophie regarda Keefe. Il était toujours là, au Centre des Soins. Personne n'était venu le voir depuis que Fitz était venu. Le jeune Empathe était resté immobile, inconscient, son torse se relevant au rythme de sa respiration.

N'arrêtant pas de jeter des coups d'œil au malade, Sophie se leva en soupirant.
Les cours à Foxfire allait bientôt reprendre, et elle ne pourrait plus rester ici.

Surtout qu'il y avait la Télépathie. Comment affronter Fitz ? Elle allait devoir lui faire face. Chose plus dure que Sophie ne l'aurais cru.

Sophie se perdit dans ces pensées lorsqu'un éclair surgit au Centre des Soins et elle retint un cri.

Elwin était parti chez Slurp & Burp pour prendre de la peau de selkie et cela devait être lui. Pourtant, ce n'est pas Elwin qui apparu.

Une jeune inconnue, visiblement choquée. Cela devait être une humaine, vue sa salopette et son t-shirt" Manger des pâtes !". Elle avait les yeux bleus tandis que ses cheveux étaient châtains. La jeune fille bégueilla:

-Tu... Tu es Sophie Foster?

Salut salut ! Oui chapitre court, mais le prochain il sera plus long.

Les débuts de livre sont toujours pourri, le mien ne fait pas exception à la règle. Alors lisez vite les premiers chapitres, comme ça vous allez bien aimez.

Je sais que pas mal de gens n'aime pas quand on s'inscruste dans des histoires, mais là elle n'apparaîtra pas tout le temps.

Bonne lecture !

✨Sophitz for ever✨Tome 1✨ [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant